[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu connais une certaine Steffi?
Steffi a gagné en double ?
Je suis pas sur , elle a fait bronze en double il me semble

Venus a deja gagné en simple , donc serena la rejoint et les deux sœurs ont déjà gagné le double 2 fois , la peut être une troisième

Et j'ai jamais vu une femme gagner l'or en simple et double la même année...
je peux me gourer mais je le crois pas

En terme de victoires a l'or les soeurs williams vont marquer l'histoire devant les capriati et autres davenport
Bah, ils s'enflamment parce qu'elles ont chamboulés leurs habitudes, j'imagine. Sympa la russe qui finit 3ème, en tout cas. ^^

Edit : arg, Monfort sur l'athlé, ça y est. 'fin bon, il s'enflamme toujours et en rajoute parfois dans la traduction, oui. Quand on comprends bien l'anglais et qu'on écoute l'athlète, puis la trad, parfois y a des trucs qui manquent ou qui sont rajoutés.
Citation :
Publié par LEHAINE
C'est moi ou il y a de plus en plus de caucasiens bien placés dans les courses de fond?
[Modéré par Daarky : ]

Les temps changent.

4-2 pour les soeurs williams , OMG serieux

Dernière modification par Daarky™ ; 05/08/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par Airman
Serena pour la légende suprême du tennis féminin , gold en simple et en double et le tout dans une même olympiade apres avoir gagné un GC (ouf)?
Quelle facilité pour gagner ses matchs :/

Sinon en Omnium le Français s'est bien troué ce matin bien que ce soit sa discipline faible...
Citation :
Publié par Airman
Steffi a gagné en double ?
Je suis pas sur , elle a fait bronze en double il me semble
Graf clairement en dessous sur les doubles, mais en simple... . Bref pour S. Williams on ne peut pas encore parler de "légende suprême du tennis féminin"
Citation :
Bref pour S. Williams on ne peut pas encore parler de "légende suprême du tennis féminin"
Surtout qu'elle tient plus du masculin que du féminin

GO GO Roger, rappelle donc aux Britanniques le bon gout de la défaite en finale, ça commence à leur manquer depuis 2/3 jours
Citation :
Publié par Airman

Elle abuse , même fed n'a pas pu faire un truc pareil (nadal aurait pu mais blessé)
C'est ton statut de surhomme qui te permet d'avancer de telles vérités?

15mn avant que la légende parachève son oeuvre, la dernière pierre manquante à son monument.
Citation :
Graf clairement en dessous sur les doubles, mais en simple... . Bref pour S. Williams on ne peut pas encore parler de "légende suprême du tennis féminin"
Effectivement tout dépends de son propre point de vue , chacune ayant ses forces et faiblesses

Apres c'est sur steffi en GC par exemple a peu d'égal (et n'en aura peut etre jamais)
Seule Margaret Smith Court l'a own avec 24 titres de GC , bref federer est petit encore comparé a ceux la.(17)

Si Fed continue a jouer la saison prochaine encore il peut peut etre les égaler mais ca c'est un autre débat et la comparaison n'est pas vraiment legitime.

edit
c'est fait
serena gagne l'or en simple et double !
C'est juste puissen

Dernière modification par Airman ; 05/08/2012 à 14h50.
je comprend pas le système de points à la lutte grécoromaine. ni pourquoi parfois ils démarrent avec un des deux déjà à terre.
j'ai check wikipedia etça m'a pas aidé :/ qqun pourrait m'expliquer ou me donner un lien ?
Enorme quand même les soeurs williams... Palmares de dinguo, que ce soit en simple ou en doubles pour Serena. Vraiment en forme cette année, j'espère qu'elle continuera a gagné d'autres GC, très grande championne, l'une des plus grandes du tennis féminin.
Citation :
En même temps quand tu vois le niveau du tennis féminin actuel...
La lutte (grèco et libre), c'est vraiment un drôle de sport, même si j'aime bien mater ça tout les 4ans
En tout cas, Guenot vient de se qualifier en 1/4, même si apparemment il va se retrouver face à un des favoris.
Citation :
Publié par senta
La lutte (grèco et libre), c'est vraiment un drôle de sport, même si j'aime bien mater ça tout les 4ans
En tout cas, Guenot vient de se qualifier en 1/4, même si apparemment il va se retrouver face à un des favoris.
ouah ce spoil c'est entrain d'être diffusé sur Fr3 !

sinon ils pourraient expliquer clairement les règles, comment on marque des points, ce qu'il faut faire,.... La ils expliquent rien du tout c'est nul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés