[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
'tain, mais les russes à la nat synchro, j'suis définitivement fan, leur "danse" est magnifique à voir et elles méritent clairement d'avoir l'or

Edit : 10h par jour d'entrainement, les russes, impressionnant Xx
Les espagnoles sont sympa aussi, mais je préfère quand même les russes

Last edit : omg, la coach des japonaises en nat synchro, elle a des mains immense, la première fois je pensais qu'elle tenait genre une brochure, mais non, c'est limite flippant Xx

Dernière modification par Chantelune ; 07/08/2012 à 17h16.
Je viens de regarder un match de tennis de table féminin, je suis mitigé là, soit je comprend pas comment ça se joue soit la japonaise a été mauvaise. En fait la chinoise a gagner car la japonaise foutait 80% des balles soit dans le filer soit hors de la table.

Le but du tennis de table c'est de forcer l'adversaire à faire des fautes ?
Citation :
Publié par Mamat
Le but du tennis de table c'est de forcer l'adversaire à faire des fautes ?
Pas seulement, mais bon à un certain niveau les erreurs sont moindre donc c'est un moyen de marquer des points.
Le tennis du table c'est un truc de fou les effets qu'ils mettent.

J'avais un bon niveau à l'école mais il y a quelques années j'ai joué contre un ami qui en a fait en club / compétition à un niveau correct. OMG comment c'était chaud de renvoyer la balle. Un service sur deux je le renvoyais à côté
Si j'ai bien compris ce qu'ils disaient c'est que les joueurs ont soit un profil offensif soir un défensif, et que donc les matchs entre deux défensifs durent plus logntemps et sont très chiants parce qu'ils jouent surtout sur les effets et les erreurs de l'adversaire quand les offensifs multiplient les attaques.
Je n'aime pas la lutte gréco-romaine, pas assez de possibilité d'avoir énormément de spectacle à cause des règles. Je préfère la lutte "simple" ou alors la lutte suisse assez marrante avec des culottes.
Journée vraiment moche quand même... Bourgain qui se fait sortir dès les demis du Keirin... Super... On aurait pu prendre mieux que lui non ? RMC parlait de Baugé ? Quand je pense qu'il a pillé une place sur route

En Triathlon, visiblement, les Français ont bien couru mais ont été naifs sur le démarrages qui a isolé les Anglais et l'Espagnol.
D'un autre coté, il écrase la course sans difficulté, comme en quart de final, la seule différence, c'est qu'il se relève bien trop vite alors que ses adversaires sont encore dans sa roue. Ce n'est pas un problème de performance, mais plutôt d'intelligence à ce niveau là, comment il peut se faire avoir de la sorte... On est à la limite de la faute professionnelle...

J'imagine la même situation arriver à Usain Bolt...
Et un autre fail dans la journée avec le plongeur champion d'Europe qui prend la porte

Jamais il ferme sa bouche Holtz ? L'Anglaise est hors ligne, pas l'Australienne. DSQ pour Pendleton c'est tout. A moins qu'il y ait des règles à part.

Comme pour les Anglaises en vitesse par équipes on sent que ça cherche la petite bête pour sauver la décision :/ D'où le temps que ça prend alors que c'est évident.

Dernière modification par Cyphen ; 07/08/2012 à 18h35.
Belle image sinon j'ai revu la course de Liu Xang et l'après-course... C'est dur pour lui de subir un nouvel échec surtout après ce qui s'est passé à Pékin. Mais l'image du Hongrois et des autres athlètes qui viennent le réconforter, lui faire l'accolade et l'aider à marcher après qu'il ait remonté la ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés