[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je comprend pas le système de points à la lutte grécoromaine. ni pourquoi parfois ils démarrent avec un des deux déjà à terre.
j'ai check wikipedia etça m'a pas aidé :/ qqun pourrait m'expliquer ou me donner un lien ?
T'as un point si tu projettes un mec au sol sur le ventre, deux points si tu le fais tourner (le dos dirigé vers le sol)quand t'es déjà au sol, trois points si tu le projettes sur le dos au sol.

A la première période, le bleu va à 4 pattes. A la deuxième, c'est le rouge. A la troisième, celui qui a le moins de points.
Citation :
Publié par Naboulet
...
d'accord. donc ils vont automatiquement à 4 pattes pour les 30 dernières secondes de chaque période. et à ce moment la seule option c'est de marquer 2 points en mettant le gars sur le dos où ils peuvent essayer de se relever ?
Citation :
Publié par MiKa
Dernier point bien sympa en badminton, et une médaille d'or de plus pour les chinois
Le dernier point était vraiment bon.

Y a le double Homme maintenant. Le Chinois est énorme. J'ai regardé ses trois derniers matchs et il est impressionnant. Quadruple champion du monde et 2 double champion Olympique, il a l'air quand même heureux comme un gamin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
C'est bizarre sinon que le marathon ne se soit pas terminé sur le stade olympique sinon non ?

Un peu bizarre la lutte gréco-romaine quand même. ^^
Je me suis fait exactement la même réflexion que toi pour le Marathon. Le tour d'honneur dans le stade a son charme mais c'était peut être mieux dans la ligne droite avec tout autant de supporters plutôt qu'un stade qui aurait pu paraitre vide.

Citation :
Et c'est en 3 sets gagnants pas comme la finale pour la médaille d'or qui est en 5 sets.
Bah 3 Sets gagnants c'est un match 5 Sets potentiels oui.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
d'accord. donc ils vont automatiquement à 4 pattes pour les 30 dernières secondes de chaque période. et à ce moment la seule option c'est de marquer 2 points en mettant le gars sur le dos où ils peuvent essayer de se relever ?
Pardon, j'ai oublié de préciser. Ils vont au sol si il n'y a pas de point marqué .

D'après mes vagues souvenirs, si le jeu est passif, ils se relèvent. Si le mec au sol rampe jusqu'en dehors du cercle, ils se relèvent.
Message supprimé par son auteur.
Sondage sur Marca :

Notre équipe doit-elle perdre volontairement contre le Brésil pour éviter les USA ? Réponse "oui" majoritaire bien sûr

Edit: Pourquoi c'est ce framboisier de Holtz qui commente ?
Citation :
Publié par Hark²
C'est mort ! GOGO MURRAY gagne la première médaille d'or pour l'Ecosse \o/
LOL

Mais change ton avatar ou on appelle la securité

Del potro a remporté la premiere manche les gars 7-5
Murray il chatte joyeusement les lignes et le filet jusque la, faut que Roger se réveille...

OMG FT qui nous met le bad en différé au lieu du tennis, c'est vraiment des purs amateurs, c'est pathétique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés