[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Sondage sur Marca :

Notre équipe doit-elle perdre volontairement contre le Brésil pour éviter les USA ? Réponse "oui" majoritaire bien sûr
J'ai acheté Marca en Espagne. Ils ont bien le melon la-bas. Alors qu'ils avaient même pas encore gagné de médaille aux JO, il y avait des pubs pour acheter un tee-shirt sponsorisé par Marca et la commune d'Alicante : "Soy espanol, a que quieres que te gane ?"
Bref ça m'a bien fait rire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trool
Ouais Federer fait pas grand chose j'espère qu'il va se réveiller, ça me ferait chier de voir encore de l'or pour la Gbr.
Ca va etre dur
Les anglais sont partis pour faire la razzia la , peut etre pas rattraper les states /Chine mais ils sont a 15 gold medals , Murray va etre super difficile a battre a moins d'un arret pluie etc

La coree du sud en a 10 je crois

Ternel
ton lien ne marche pas chez moi, j'ai error video T_T
Citation :
Publié par UltraPro
OMG FT qui nous met le bad en différé au lieu du tennis, c'est vraiment des purs amateurs, c'est pathétique...
C'est sûr qu'on a des finales de badminton tous les jours à la télé, alors que du tennis, jamais. Je comprends ta frustration, on ne voit pas assez de finales avec Federer.
Citation :
Publié par UltraPro
OMG FT qui nous met le bad en différé au lieu du tennis, c'est vraiment des purs amateurs, c'est pathétique...
Euh, c'est bien plus intéressant de passer les derniers échanges de bad que de suivre en entier le match de tennis
En tout cas, impressionnante cette fin de match de bad !
Citation :
Publié par UltraPro
Tout le monde ne l'a peut être pas vu. Ils montrent que la fin alors que le match de tennis c'est que le début de la 2ème manche...

Franchement c'est bien de tourner.

Citation :
J'ai acheté Marca en Espagne. Ils ont bien le melon la-bas. Alors qu'ils avaient même pas encore gagné de médaille aux JO, il y avait des pubs pour acheter un tee-shirt sponsorisé par Marca et la commune d'Alicante : "Soy espanol, a que quieres que te gane ?"
Bref ça m'a bien fait rire.
Clairement j'ai vu ça aussi. Risible. Surtout qu'au niveau mondial ils sont bons en Foot. En basket les USA sont devant, en Hand c'était la France. Ils se caressent avec un "sport" à deux balles (la F1).
'tain le chinois au bad', on croirait pas qu'il conserve son titre. A le voir, on dirait qu'il vient de gagner son tout premier titre, c'est beau quand même.

Edit : Bah, l'espagne, ils auront l'air bien con avec leur slogan à la fin des jo s'ils se bougent pas le derrière pour des médailles, parce que là c'est comique

Pour le sondage, par contre, j'me demande quel résultat on aurait eu si on mettait le même en france pour une situation similaire. Pis bon, s'ils mettent en application et que c'est trop flag, est-ce que ça fera comme pour le bad ou pas ?
Pourtant, sur le tournoi Olympique, ça serait mérité. Et j'aime pas Murray. Mais Fed' a eu un tableau facile et est passé pas loin de la porte quand même malgré tout.

Edit: Haha le consultant Lutte ^^ Je me rappelle à Pékin il avait pété un cable sur les médailles ^^

Dernière modification par Cyphen ; 05/08/2012 à 16h21.
Y m'éclate le commentateur sur la lutte, là "Allez mon petit !", quand tu vois la taille du bébé, c'est cocasse.

Edit : tiens, du coup ils parlent de repéchage en lutte. C'est comme pour le judo avec deux bronzes systématique ou y en a qu'un d'attribué ?
Citation :
Publié par Njuk
Murray il est bidon comme joueur comparé à Federer, je ne le vois pas gagner, surtout dans un match en 5 set...
tu veux dire en 3 sets gagnants ? ou j'ai manqué un truc O__o
Sinon murray il est pas bidon non

3-0 pour l'ecossais
Ouh là, la nana qui commence par dire qu'on a une grande chance de médaille/titre au cheval d'arçon, ça sent la lose

Je l'ai pas vu mentionné ici mais Lobert a remporté le bronze en dériveur (Finn).
C'est violent comme le score du tennis ne reflète pas du tout le niveau n'empêche, en voyant le 6-1 on se dirait que roger se fait écraser, alors que bon, pas trop
C'est violent le cheval d'arçon oO Doit falloir une force énorme...

Par contre: Sport à notation, passage en premier = Gros désavantage. Les juges n'ont pas de référence et veulent pas noter à fond direct.
Citation :
Publié par Elynn
Ouh là, la nana qui commence par dire qu'on a une grande chance de médaille/titre au cheval d'arçon, ça sent la lose
Perso, depuis quelques jours, quand j'entends un commentateur dire "c'est compliqué", j'entends "c'est foutu".

Comment ça a l'air bien casse gueule le cheval d'arçon, leurs jambes passe toujours à un poil des barres.
Citation :
Publié par Elynn

Je l'ai pas vu mentionné ici mais Lobert a remporté le bronze en dériveur (Finn).
La dernière fois au trampoline elle a quand même sortit "Si les deux chinois tombent, il y a une véritable chance de médaille !"
Citation :
Publié par Ohtol
La dernière fois au trampoline elle a quand même sortit "Si les deux chinois tombent, il y a une véritable chance de médaille !"
C'est mignon quelque part, l'optimisme des commentateurs, y a soit un coté naïf, soit l'espoir que quelqu'un l'entende et aille péter les jambes des concurrents.
Citation :
Publié par Chantelune
C'est mignon quelque part, l'optimisme des commentateurs, y a soit un coté naïf, soit l'espoir que quelqu'un l'entende et aille péter les jambes des concurrents.
J'ai une révélation à vous faire : S'ils disent "ce français n'a vraiment que peu de chances de médailles".
Ben y'a pas mal de gens qui vont zapper.

Truc de fou cette révélation, pas vrai?
Je pensais que c'était évident pour tout le monde, mais comme ça revient encore et encore les remarques sur les commentateurs "lol les noobs, ils disent que le français a une chance".
Bref, désolé de casser le délire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés