[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai c'est pas mal. Enfin perso comme pour la gymnastique (surtout au sol chez les filles en fait) je préfèrerais qu'on supprime tous les "artifices" (les ptites danses, les froufrous, etc) que je trouve toujours un peu ridicule x) Mais bon je comprends qu'on soit pas du même avis.

Chaud pour Guénot là, j'espère qu'il va réussir à passer quand même. Le gars qui commente est assez énorme
Je pige pas trop les règles de la lutte. Je vois juste qu'à un moment y'en a un qui se fout à 4 pattes et l'autre arrive derrière (c'est d'ailleurs un peu tendancieux comme position) pour le foutre sur le dos tandis que l'autre essaye de s'échapper en rampant...

En gros, c'est quoi les différences/similitudes avec le judo (dont je connais à peu près les règles) ?
Citation :
Publié par TT.
y'en a un qui se fout à 4 pattes et l'autre arrive derrière (c'est d'ailleurs un peu tendancieux comme position) pour le foutre sur le dos tandis que l'autre essaye de s'échapper en rampant...
C'est clair, on dirait qu'il va le prendre en levrette Le taux de spectateurs gays doit faire +500% lors des épreuves de lutte
Citation :
Publié par TT.
Je pige pas trop les règles de la lutte. Je vois juste qu'à un moment y'en a un qui se fout à 4 pattes et l'autre arrive derrière (c'est d'ailleurs un peu tendancieux comme position) pour le foutre sur le dos tandis que l'autre essaye de s'échapper en rampant...

En gros, c'est quoi les différences/similitudes avec le judo (dont je connais à peu près les règles) ?
Pareil que toi
Mais ca doit avoir un rapport avec le cercle rouge
Genre l'autre essaye de l'atteindre et tout
Mais oui c'est dur a regarder

Edit
Halterophilie feminine poids lourds
La chine passe et remporte la gold medal juste devant la favorite russe
Sans compter que la chinoise etait a deux doigt d'etre la premiere femme a soulever 190+ kilos o_o'
Bref no comment
La russie et l'espagne maudites sur ces jeux , on attends la suite.

Dernière modification par Airman ; 05/08/2012 à 19h14.
Citation :
Publié par Chantelune
Pourquoi dur à regarder ? C'est de l'empoignade virile assez proche du judo, au final, la grande différence, c'est qu'ils le font en spandex moulant plutôt qu'en pyjama.

Et ça commence a 4 pattes les fesses biens offertes et il essaye de s'échapper. :0
Citation :
Publié par Chantelune
Pourquoi dur à regarder ? C'est de l'empoignade virile assez proche du judo, au final, la grande différence, c'est qu'ils le font en spandex moulant plutôt qu'en pyjama.
Ouais bah le judo j'aime pas trop regarder , sauf quand j'étais petit avec les David Douillet et tout
Mais la chais pas , j'ai du mal
Par contre j'attends le taek won doo
Je prefere l'escrime aussi , bref les art martiaux de choppe et d'empoignade c'est pas trop mon kiff.

A quand la boxe thai /karate/ et tout le bordel
Ils feraient bien de jeter un coup d'oeil aux tenues des anglais aussi.
Les meilleurs Sky (Wiggins et Froome notamment) avaient des tenues différentes des autres sur les CLM. Wiggins s'est plaint de ne pas pouvoir utiliser son maillot classique puisqu'il avait le maillot jaune d'ailleurs.
Citation :
Publié par Chantelune
Non mais Chantelune, il faut que tu comprennes que pour nous les hommes, c'est dur c'est tout.

Tous ces mecs à quatre pattes qui font des trucs que l'on ne comprend pas, j'avoue c'est difficile, on doit prendre sur nous là
Citation :
Publié par inirenec
Non mais Chantelune, il faut que tu comprennes que pour nous les hommes, c'est dur c'est tout.

Tous ces mecs à quatre pattes qui font des trucs que l'on ne comprend pas, j'avoue c'est difficile, on doit prendre sur nous là
Ahh ok je croyais que c'etait un mec
tout s'explique

Coté Lutte dames j'ai vu une image sur ces jeux qui m'a marqué
L'empoignade était comment dire , d'un nouveau genre !
Je vais pas la poster ici , c'est risqué
Pfiou quel temps canon de Bryan ! 1.03.078 sacré perf !

J'espère que Viviani et Hansen vont foirer, mais le podium est assuré pou Bryan déjà. Mais il pourrait avoir encore mieux.

Edit : Et voilà l'argent ! Dommage, il était devant sur le début :/
@cricri : out le monde concourt du début à la fin, c'est comme le décathlon en athlétisme. Il faut faire la meilleure place à chaque fois. Plus on est près du 1er à chaque étape, moins on marque de moins. Et c'est celui qui a le moins de points à la fin qui gagne.
Bien joué l'argent pour Coquard mais je pense qu'il doit y avoir une petite pointe de déception. Autant en 250m, en course aux points, en élimination, en poursuite et en CLM il pouvait pas espérer mieux autant sur le scratch il doit être déçu d'avoir laissé partir l'Espagnol et le Canadien :s

Le Danois a de la chance que la course soit neutralisée en cas de chute. Mais bon, il était plus fort.

Edit: J'espère que le 100m va envoyer du lourd. Avec une piste sèche et du vent dans le dos.
Citation :
Publié par Cyphen
Edit: J'espère que le 100m va envoyer du lourd. Avec une piste sèche et du vent dans le dos.
au dernier nouvelle usain bolt ne gagnera pas on va voir
Tiens, j'avais zappé qu'on avait eu du bronze en voile, moi qui me disait que c'était un jour sans ^^

Au final, deux médailles, ça semble peut comparé aux reste de la semaine, mais on les attendaient pas plus que ça et ça fait plaisir.
Tiens, le petit récap d'Ussain Bolt, ça me fait penser à un truc : Si jamais il se foire, Nelson Monfort aura intérêt à pas aller lui poser des questions idiotes, il a l'air bien véner quand il loupe une course.

Edit : Marrant, sur le special jo sur la 2, en faisant le récap des médailles, le présentateur à squeezé la grande bretagne en listant les pays devant nous. Lapsus ou volontaire ?
2 jours à suivre les Jo des loin, et paf les britanniques qui se retrouvent avec 2 fois plus de médailles que nous

A part ça j'aime vraiment les épreuves de cyclisme sur piste. L'épreuve d'élimination dans l'omnium était bien stressante. Dommage pour Coquard d'ailleurs, mais c'est déjà énorme de se retrouver là à 20 ans.
Bien sympa comme épreuve l'omnium en tout cas, surtout la course à l'élimination qui est bien stressante Dommage pour l'or mais bon, à 20 ans vice-champion c'est déjà énorme, bravo à lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés