[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben dès que le service va plus, ça ne va plus ! Break de l'Australien!

Le terrain est vraiment moisi par contre, Hewitt est tombé tout seul sur une balle de match, sans raison, et Djoko vient lui aussi de glisser sur un déplacement facile..

Edit: 6-4 pour Hewitt ! Il a été pas mal au-dessus sur la fin.
Et sinon, Simon va-t-il tenir plus longtemps que Benneteau ?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Parce que les arbitres c'est des clochards.

L'arbitrage du Judo est bancal depuis le début de la compétition.
Sur la quinzaine de combats que jai vus, c'est le premier ou l'arbitrage est vraiment pas bon. Bref.

Sinon super debut de match des françaises au hand, notre gardienne est vraiment énorme que ça soit à la parade ou à la relance.
Citation :
Publié par Trool
Tres bonne décision, ça va gueuler au viol mais au moins ça les remettras a leur places.
Le prochain coup elles joueront le jeu si elles veulent faire les jeux.
N'importe quoi surtout.
Les Européens ne savent surtout plus quoi faire pour éviter que toutes les médailles soient gagnées par les pays asiatiques, alors bien sur plutôt que de se poser des questions sur leurs systèmes mal fait, c'est mieux d'aller exclure les grosses teams.

Bien sur que les chinoises ne veulent pas tomber contre une autre team de chinoises, quand on fait des jeux olympiques où on décompte les médailles de chaque pays.

Enfin c'est cool, la prochaine fois, ils feront ça de manière un peu plus discrète, et tout le monde sera content.
Pareil, je trouve que c'est le seul ou l'on peut contester, sur tous les combats passés à la télé, parfois les arbitres se sont emmêlés les pinceaux mais au final ils ont pris les bonnes décision. Surtout quand on sait ce que ça peut donner un arbitrage pourav... Là c'est très correct.
Citation :
je reviens, parce qu'en Belgique, les streaming FR2 et 3 ne passent pas ce qui est profondément débile, vu qu'on a ces chaines depuis toujours, et en clair :/

Vous n'auriez pas d'autres adresses pour voir les JO sur le web ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
je reviens, parce qu'en Belgique, les streaming FR2 et 3 ne passent pas ce qui est profondément débile, vu qu'on a ces chaines depuis toujours, et en clair :/

Si t'as une tablette , essaye l'application FranceTVSport
Citation :
Publié par Maiky.
Si t'as une tablette , essaye l'application FranceTVSport
Sinon si t'as un PC visiblement y a une appli à télécharger sur la BBC ("Expat shield"), mais si tu as un mac ça ne marche pas ( )

Commentaire du jour : "Chavanel is popular, and more especially in France"... Yes, Indeed.

Ha non, nouveau commentaire du jour: "Oh I'm really expecting something special from Sanchez, something special's gonna happen" (départ, Sanchez se rate, sa chaîne se casse !) ... "oh.. this is not the kind of special I was talking about..."
Citation :
Publié par Seiei/Tof

Mais lol, rtbf a les droits complets en Belgique

http://www.rtbf.be/livecenter/

De 9h00 jusque minuit. Tu as de plus le choix entre la plupart des compétitions à chaque fois. Tu n'auras pas toujours les commentaires mais tu peux voir tout pratiquement.

Citation :
Publié par mamaf
N'importe quoi surtout.
Les Européens ne savent surtout plus quoi faire pour éviter que toutes les médailles soient gagnées par les pays asiatiques, alors bien sur plutôt que de se poser des questions sur leurs systèmes mal fait, c'est mieux d'aller exclure les grosses teams.

Bien sur que les chinoises ne veulent pas tomber contre une autre team de chinoises, quand on fait des jeux olympiques où on décompte les médailles de chaque pays.

Enfin c'est cool, la prochaine fois, ils feront ça de manière un peu plus discrète, et tout le monde sera content.
Les Américains sont pas dans le complot tu penses ?

Elles ont voulu s'arranger, ce n'est que justice qu'elles se fassent exclure surtout que c'est une règle dans le badminton justement que lorsque tu la joues pas à fond, c'est interdit.

Sérieux, si c'est pour dire de la merde, abstenez-vous.

Fusionné par Niluje.

Dernière modification par Niluje ; 01/08/2012 à 16h19.
Mdr Iliadis en judo -90kg homme, il se retrouve face à un jeune australien, 10 secondes, il lui chope la manche et le fait passer dans son dos, ippon (Ippon-Seoi-Nage, c'est ça ?). Quand il est entré on pouvait lire la défaite dans les yeux de Mark Anthony (eeeeeh ouais).

Citation :
Publié par mamaf
N'importe quoi surtout.

Je n'ai pas vu les matchs mais franchement si c'était aussi flagrant que ce que l'on dit il me semble évident que ça doit être sanctionné.
Ce sont les JO, pas un random tournoi avec des fortunes à la clef, c'est supposé représenter certaines valeurs, notamment le fair-play et la volonté de se confronter au meilleurs, la médaille ne doit au fond pas prendre le pas sur ça.

On ne peut pas se permettre de laisser les gens truquer des matchs afin de gérer leur avancée dans les tableaux sinon ça va finir par devenir la foire (déjà qu'avec le dopage qui s'est propagé dans un peu tous les pays et tous les sports ça ne ressemble plus à grand chose) et j'espère bien que si un de nos nationaux se fait choper en train de délibérément foirer quelque chose (pas d'y aller plus tranquillement ou de gérer son effort mais de rater de façon calculée) afin d'éviter de tomber contre un autre français il sera tout aussi durement sanctionné.

Dernière modification par Roger ; 01/08/2012 à 16h24.
Edit : j'ai dit de la merde : et dire que ippon seoi nage était l'une de mes "spéciales" c'est un peu la honte.

Dernière modification par Dhu ; 01/08/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Tchrek
Si c'est "l'espagnol" qui l'a je pleure
J'avoue mdr. :/

C'est quand même con qu'on puisse pas inscrire plusieurs mecs pour une nation.

J'vois pas pourquoi dans certains sports on pourraient, et dans d'autres non.

Putain en Kayak y'en a un qui viens de faire une course de fou.
Citation :
Publié par Nenn
Il a voulu aller trop vite, dommage...autant la pénalité c'était chaud, mais c'est quand il est descendu trop bas de la porte rouge qu'il a perdu tout espoir. La prochaine fois il sera dans la place vu son âge
La "planchette japonaise" c'est Tamoe Nage. Ippon seoi nage étant une prise avec ton bras.

ipponseoinage.jpg
Citation :
Publié par Dhu
Ippon Seoi Nage c'est ce qu'ont appelle la planchette japonaise.
Pas du tout, c'est un lancer par-dessus l'épaule.
Wikipédia

Edit :
Citation :
Publié par Roger
Non bah bêtement il lui a attrapé la manche, a fait passer son adversaire dans son dos, s'est penché un peu et l'a fait basculer par dessus son épaule.
Yep, c'est bien un Ippon Seoi Nage.
Citation :
Publié par Dhu
Ippon Seoi Nage c'est ce qu'ont appelle la planchette japonaise. C'est une technique de sacrifice ou tu te mets volontairement sur le dos juste devant l'adversaire.

Donc ce que tu décris ne doit pas être ça. Mais pour dire vrai, je vois pas du tout ce que tu veux dire par "il lui chope la manche et le fait passer dans son dos".
C'est trop compliqué le judo au niveau des termes, impossible de suivre là-dessus sans en avoir fait :<.

Non bah bêtement il lui a attrapé la manche, a fait passer son adversaire dans son dos, s'est penché un peu et l'a fait basculer par dessus son épaule.
Citation :
Publié par sakuba
Elles ont voulu s'arranger, ce n'est que justice qu'elles se fassent exclure surtout que c'est une règle dans le badminton justement que lorsque tu la joues pas à fond, c'est interdit.
Cela n'est absolument pas "que justice", la stratégie fait partie du sport comme n'importe quoi d'autres. Il faudrait être fou pour se compliquer la vie par plaisir.
Tout le monde fait pareil, mais celles là ont juste pas prétendu l'inverse. Mais bon, la franchise ne paye pas, ça ne doit pas faire partie des valeurs olympiques, contrairement à l'hypocrisie.

Citation :
Sérieux, si c'est pour dire de la merde, abstenez-vous.
A défaut d'avoir l'intellect nécessaire pour rester polie, contente toi de déblatérer tes flams foireux devant ton écran et évite des les écrire.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés