[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
J'espère que personne ne va leur donner la vidéo du dernier euro de basket
Ou de l'Euro de foot, quand on a choisi d'affronter l'Espagne en quarts au lieu de l'Italie en laissant les suédois nous rouler dessus... ?
Citation :
Publié par Pile
RAAAAAH les dernières touches de Perrus étaient quand même pas mal et ça pouvait se discuter mais l'arbitre les a prises en simultanées
Frustrant.
Ben le problème c'est que dans ces cas-là tu essayes de t'adapter à l'arbitre, quand il donne simultanée systématiquement tu arrêtes de chercher l'attaque sur la préparation. Du coup elle se prend deux parades et n'est pas assez volontaire dans les siennes, c'est dommage, elle avait carrément les moyens de gagner ce match.

Bon par contre l'interview direct à la sortie de la piste, quels que soient les sports je trouve ça à la limite du scandaleux. Quand tu sors des JO dès le premier tour la dernière chose dont t'aies envie c'est de parler face à une caméra 2 minutes après ta défaite. Sérieusement quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soupir
Bon par contre l'interview direct à la sortie de la piste, quels que soient les sports je trouve ça à la limite du scandaleux. Quand tu sors des JO dès le premier tour la dernière chose dont t'aies envie c'est de parler face à une caméra 2 minutes après ta défaite. Sérieusement quoi.
C'est pourtant aussi ça qui permet de médiatiser le sport dans son propre pays et la joie comme la déception font partie du sport; il y a au moins une reconnaissance que d'autres auraient envie d'avoir mais ils sont sous-médiatisés. C'est aussi important de perdre mais de se dire que pas tout le monde s'en fout et qu'on compatit.
Puis l'esprit sportif passe aussi par le respect de ceux qui s'intéressent à ta discipline et qui s'informent sur tes défaites comme sur tes victoires.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On aura meme evité le portugal en demi grace a notre strategie de oufzor.
Pire que ça, Blanc a carrément réussi à éviter de rencontrer l'Uruguay en amical dans deux semaines. Vraiment trop fort.
Donc si j'ai bien compris on a 3 français aux demi finales de kayak mais un seul sous le drapeau français? Ils ont expliqué pourquoi?

Ah, à cause du niveau en France apparemment. Pourtant y'a que Daille actuellement.
Citation :
Publié par Ichoro
Genre on a fait exprès d'être mauvais.
Evidemment, c'était ironique.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On aura meme evité le portugal en demi grace a notre strategie de oufzor.
On est fourbe, il faut s'y faire.

Le but étant d'arrivée masqué au brésil en 2014 histoire de surprendre tout le monde en étant dans le chapeau 4. D'où la répétition générale, en Afrique du Sud également mais là, on en dévoile de trop...
Victoire sur pénalité en golden score, mais sérieux, c'était 1000x plus vivant que les matchs d'hier combinés.

Du coup, elle va en finale, ça va faire argent mini, en espérant qu'elle chope l'or \o/
Bein l'arbitrage était mauvais sur ce match (chose rare en judo dans ces JO, franchement c'était que du bon) mais heureusement elle s'en sort quand même

Elle a l'air tellement facile, ça fait plaisir de voir ce genre d'athlètes immune à la pression.
Sinon, le match entre Djoko et Hewitt est plutôt pas mal.
Heureusement que Djoko a son service, parce qu'en dehors des aces et retour gagnant, il se fait bien balader par l'Australien

(oui, j'ai pas le judo je vous déteste !)
Citation :
Publié par senta
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lucie n'a pas eu un yuko à 2m30 dans le combat (à cause du coude de la coréenne ).
Parce que les arbitres c'est des clochards.

L'arbitrage du Judo est bancal depuis le début de la compétition.
Citation :
Publié par senta
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi lucie n'a pas eu un yuko à 2m30 dans le combat (à cause du coude de la coréenne ).
Moi faut m'expliquer pourquoi la coreene chope son averto qu'au bout de 6min. Elle a mis aucune action de tout le match.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés