[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Bah simplement que l'Escrime est passée de plusieurs médailles à chaque Olympiade à aucune en individuel. Donc faut couper des têtes et peut être s'inspirer d'autres sports qui ont suivre l'évolution de leurs sports.
Y'a des élections bientôt à la fédération, j'en parlais avec la femme de Lamour qui s'y présente, et en effet elle voulait mettre un grand coup de balais la dedans. Après comme elle me disait, c'est "seulement" 6 millions de budget, donc les marges de manœuvres sont faibles.
Message supprimé par son auteur.
Putain, ça c'est du Judo, désolé pour Emane hier, mais CA CEST BEAU§

La poigne qu'elle doit avoir putain c'est ouf.

Citation :
Publié par Pile
C'est moche c'était LE truc à voir aujourd'hui chez les français

OMG !!! Ca commence bien ce combat !

On est pas tous fonctionnaire.

HO wait.
Citation :
Publié par mamaf
Bah ça dépends comment tu fais le parallèle, moi je fais le parallèle "gagner avec juste l'effort minimum pour gagner les qualifications". C'est exactement ce qu'on fait ces équipes, et c'est d'ailleurs ce qu'elles ont dit : "On était qualifiées, on a donc logiquement préservés nos forces pour le prochain match qui comptait". Donc oui, elles ont "gagnées" leurs qualifications en coupant l'effort une fois que c'était assuré.
Non c'est faux, puis qu'elles ont perdu volontairement. Et hop un volant dans le filet, ho un autre hors du terrain. Juste rien à voir avec de la gestion d'effort. Oui dans certains sports collectifs on peut voir de tels comportements non sanctionnés, et justement ils devraient tous agir comme le fait le CIO. C'est comme ça qu'on arrive à voir des Allemagne - Autriche 1982 scandaleux au foot. Elles ont pas à faire exprès de perdre pour choisir leur tableau, les autres n'avaient qu'à pas faire 2e c'est tout.

@ Work, j'peux même pas voir la finale
Enorme Lucie Décosse. Tellement mérité pour cette fille... En plus elle sait faire le show en restant dans l'esprit du Judo.

Enfin l'Or aux Olympiques pour la plus grande Judokate de l'histoire du Judo Français... Du beau judo...

Ca aurait été parfait qu'elle finisse sur l'immobilisation après le waza-ari. Le mouvement au sol était parfait puis la clé parfaitement posée ensuite.
Citation :
Publié par Cyphen
Bah simplement que l'Escrime est passée de plusieurs médailles à chaque Olympiade à aucune en individuel. Donc faut couper des têtes et peut être s'inspirer d'autres sports qui ont suivre l'évolution de leurs sports.
Ah d'accord, c'est un constat général, je pensais que tu savais ce qu'il se passait précisément au sein de la DTN.

Bon bah bravo Lucie, j'avais pas vu un combat aussi maîtrisé depuis le début des jo (faut dire que j'ai raté les matchs du matin, sympa le ippon en 9 secondes en tout cas )
Putain superbe ce match, par contre j'avais envie de tuer les commentateurs, comme d'hab il la donne gagnante avant même le match et tout du long. Sérieux, ils ont une mémoire de poisson rouge, ou quoi, on a vu des retournement de match par ippon à 10s de la fin, à croire qu'ils veulent lui porter la poisse.

Belle victoire largement mérité, contrairement au bronze de la veille.
Il était ouf ce match, le judo je trouvais ça assez mou sur les matchs que j'avais vu mais la c'était énorme, elle gagne et avec la manière ça fait plaisir bravo lucie.
Elle a tellement géré, mais le pire c'est qu'elle a traversé le tournoi sans jamais être inquiétée. Cette fille a vraiment creusé un fossé entre elle et le reste du monde.
C'est beau quand même beau de voir une athlète atteindre le but d'une vie, surtout quand elle a changé de caté parce qu'elle dominait trop l'autre.

Si vous voulez mieux la connaître, y a un IS consacré à elle.
Citation :
Publié par D. Lynch
Pting GG Lucie, grâce à cette médaille on reste devant l'Allemagne au tableau.
Elle gagne en beauté en plus.
J'aurais aimé voir ça, vivement le replay ! et bravo à elle !

L'Allemagne nous a remonté hyper vite en deux jours, pfioou on conserve notre petite avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés