[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Palmarès de Décosse (dans 2 catégories en plus):

Jeux olympiques 1 Or 1 Argent
Championnats du monde 3 Or 1 Argent
Championnats d'Europe 4 Or 2 Argent 2 Bronze

Sans soucis quoi...

Et que quelqu'un fasse taire Holtz plz...

Citation :
Elle a tellement géré, mais le pire c'est qu'elle a traversé le tournoi sans jamais être inquiétée. Cette fille a vraiment creusé un fossé entre elle et le reste du monde.
C'est beau quand même beau de voir une athlète atteindre le but d'une vie, surtout quand elle a changé de caté parce qu'elle dominait trop l'autre.
On est jamais à l'abri aux JOs... Elle l'a apprit contre la Japonais à Pékin. Mais là c'est vrai qu'elle a été solide même si je pense qu'elle a relâché son immobilisation trop tôt ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A ce rythme on va avoir plus de médaille d'or qu'en 2008, ça c'est cool !
Par contre avec le 0 pointé de l'escrime, je vois pas comment on va atteindre les 40 médailles.....
Heu le 100m NL Agnel est largement outsider.

Sinon c'est à mourir de rire Marca... Les Espagnols gagnent rien mais c'est la faute du vent, des arbitres, des vilains adversaires, de la malchance etc.

Citation :
A ce rythme on va avoir plus de médaille d'or qu'en 2008, ça c'est cool !
Le niveau de Pékin était bas en or faut dire.
Ça commence à faire beaucoup de Marseillaise qu'on entend là, ça change de Pekin!

Par contre j'ai raté le combat, comme d'hab, une idée ou un lien pour le revoir svp?
Tsonga gagne Lopez en 2 sets et tombera contre Djokovic en 1/4, qui lui a gagné en 3 set Roddick.

Le tournoi olympique de tennis commence a être intéressant. Faudrait que Murray gagne maintenant.
Citation :
Publié par Mole
Tsonga gagne Lopez en 2 sets et tombera contre Djokovic en 1/4, qui lui a gagné en 3 set Roddick.

Le tournoi olympique de tennis commence a être intéressant. Faudrait que Murray gagne maintenant.
Djoko c'était contre Hewitt !
Sérieusement, des "cours" sur le thé sur fr2... C'est une discipline olympique ou les athlètes font grève pour qu'il nous montre ce genre de conneries à la place de sport?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés