Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain ça rappelle des souvenirs de voir tout ca. J'avais oublié 80% des shows cités.
Pourtant j'en ai passé des heures à regarder ces connerie.

Sinon j'ai pas eu l'impression que Rocket Power est été cité:
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bon bref, je lance un appel aux gens entre 18 et 24ans. quel sont les DA de votre génération ? les truc genre sakura, code lyoko je suppose, je connais deja mais quoi d'autre ?
Creepy Crawlers !
Mighty Max
Reboot, qui était une des premières séries pour jeunes en animation 3D je crois, j'aimais bien en tout cas !
Albert le 5ème mousquetaire :')
Le bus magique.
Sinon la plupart ont été cités par les autres avant moi.

Citation :
Publié par lemagefou
Cette série vient de me revenir

Oh putain ça faisait un moment que je cherchais le nom de ce DA. Génial Il était ultime !

Dernière modification par Siilk! ; 13/10/2012 à 15h44.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Maintenant que j'y pense, je suis étonné que personne ne mentionne la série "Sonic le Rebelle" :
Parce que c'etait de la merde
(mais je regardais, parce que je suis fan de sonic!)

Pour celui qui dit que els dessins animés etaient merdiques, je rapelle que nous on avit une morale au moins, pas comme ces cretins de teletubbés.

Bon, je rajoute princesse sarah, jane et serge, funky cops, rémi sans famille, mais je crois qu'il y en a tellement, ca serais impossible de tous les faire dans une seule vidéo, a moins qu'elle dure 3h, qu'il y ai 5 episodes, bref, laisse tomber.
Renard c'est peut être un peu trop vieux par rapport à ce qu'il recherche, mais c'est vrai que la série était excellente.

Et puis il me semble qu'il en a déjà parlé en vidéo (pas sûr).
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Maintenant que j'y pense, je suis étonné que personne ne mentionne la série "Sonic le Rebelle"
Je l'ai fait page 54.

Sinon le générique français de Bob Morane parce que franchement il était génial ce DA!! (je précise français car évidement ils ont remplacer la musique original par celle d'Indochine)

Edit: Oui il en parle dans un des hors série.

Dernière modification par Vandrell ; 13/10/2012 à 16h18.
Humm vu qu'on parle de sonic, je me demande si quelqu'un connait le nom de la sérieu animé où ça se passe dans la forêt avec les chaos émeraudes.

A la fin de la saison 1, il se transforme en super sonic d'ailleurs (Tf1 a stopé la diffusion au tout début de la saison 2, pour ça que je suis méga frustré...)

EDIT: pas sur que c'était les chaos émeraudes. Dans mes souvenirs, ce sont des anneaux (il trouve l'anneau dans l'eau et se transforme)
Y'avais Belphégor était sympas aussi comme série

Et je plussoie pour Malo Korrigan & Bob Morran c'était bien aussi ! Et ya Corto Maltèze (je sais pas trop comment ça s'écrit) mais c'était sympas

Et puis Jacky Chan et les talismans, c'était bien bien ça
Citation :
Publié par Me>Miki
Humm vu qu'on parle de sonic, je me demande si quelqu'un connait le nom de la sérieu animé où ça se passe dans la forêt avec les chaos émeraudes.

A la fin de la saison 1, il se transforme en super sonic d'ailleurs (Tf1 a stopé la diffusion au tout début de la saison 2, pour ça que je suis méga frustré...)

EDIT: pas sur que c'était les chaos émeraudes. Dans mes souvenirs, ce sont des anneaux (il trouve l'anneau dans l'eau et se transforme)
Sonic X?

Et je plussoie pour Jacky Chan, Belphégor et Corto Maltesse!
Citation :
Publié par Vandrell
Sonic X?

Et je plussoie pour Jacky Chan, Belphégor et Corto Maltesse!
Non c'est plus vieux que sonic X.

EDIT: j'ai trouvé (et je vais tout me mater là xD)

Pour ceux à qui ça donne quelques souvenirs, c'était sonic et sally. Dans mes souvenirs, ce sonic est assez "dark" et les commentaires youtube appuie mon argument.

Dernière modification par Me>Miki ; 13/10/2012 à 17h40.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Lol, angela anaconda, trop malsain le truc.

Nanette Manoir :
Rivale d'Angela, première de classe, qui a de longs cheveux blonds en forme de boucle. Elle se croit supérieure à tout le monde, parce qu'elle est une parisienne (selon quelques personnes, elle serait aussi d'origine américaine) et qu'elle est l'héritière d'une famille riche. Prétentieuse, snob, capricieuse et manipulatrice experte, elle tête tout le monde pour avoir ce qu'elle veut, et quand elle ne l'as pas, elle n'est pas contente. Nanette a une vie pratiquement sans défaut et elle frôle la perfection. Ses vêtements ont les couleurs de la France.

Ah ouais quand même.
Citation :
Publié par Aurelesk
Magical DoRéMi ?

Pour résumé : c'est une série où une gamine qui se croit être la fille la plus malheureuse du monde, cherche à devenir une sorcière pour avoir une vie un peu plus trépidante. Elle rencontre une sorcière qui se change en grenouille lorsque DoRéMi (l'héroïne gamine maladroite) découvre la réelle identité de cette femme. La sorcière devenue grenouille fait alors DoRéMi une apprentie sorcière et la prend sous son aile afin qu'elle devienne une sorcière confirmée et lui rende son apparence.
DoRéMi embarque aussi 2 de ses amies dans l'histoire qui vont devenir elles aussi des apprenties sorcières, l'une étant un garçon manqué mature et responsable doué d'un sens pratique hors du commun, l'autre étant une gamine timide et intelligente (genre Sailor Mercury) mais en beaucoup plus niaise.

La série joue beaucoup sur l'humour et sur la musique. Bien que je ne comprend pas pourquoi le running gag vient du fait que l'héroïne veut toujours manger un bon gros steak bien juteux...

Elle est surtout connue pour des doublages relativement mauvais (il n'y avait qu'un seul doubleur pour faire toutes les voix masculines par exemple, ou des doublage qui changeait pour une même personne), des traductions assez hasardeuses et des confusions dans les noms (les noms sont francisés, et si un personnage déjà paru revient dans la série, il aura un nom différent de sa première apparition). Après, la série en elle-même n'est pas si mauvaise que ça dans mes souvenirs.

A moins que tu parles de Princesse Starla et les joyaux magiques ?
Owii merci c'est bien dorémie magique.
Je vais perdre du temps sur wikipedia maintenant.
Citation :
Publié par Scance
Nanette Manoir :
Rivale d'Angela, première de classe, qui a de longs cheveux blonds en forme de boucle. Elle se croit supérieure à tout le monde, parce qu'elle est une parisienne (selon quelques personnes, elle serait aussi d'origine américaine) et qu'elle est l'héritière d'une famille riche. Prétentieuse, snob, capricieuse et manipulatrice experte, elle tête tout le monde pour avoir ce qu'elle veut, et quand elle ne l'as pas, elle n'est pas contente. Nanette a une vie pratiquement sans défaut et elle frôle la perfection. Ses vêtements ont les couleurs de la France.

Ah ouais quand même.
Tain franchement comment on peut pondre, et comment une chaine de télé peut dire oui pour un truc, pareille c'est hideux au possible franchement même les méchant les plus moche de certaine série sont mignon a coté.

Je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient de cette série. c’était une ado qui avait un crayon magique, tout ce qu'elle dessine avec ce réalise. je ne retrouve plus le nom il me semble que cela passais sur la 3.

Dernière modification par lemagefou ; 13/10/2012 à 18h40.
J'préfèrais, et je préfère toujours Jumanji le film plutôt que le DA. J'avais dû regarder quelques épisodes mais bon, c'est parce qu'il n'y avait rien d'autre et je n'avais pas de PC / console sous la main à ce moment.
J'ai regardé les 3 premières saisons du DA batman (celui 1992) et ce DA est incroyable, c'est un DA mais ca respecte très bien l'univers de Batman, notamment pour une majorités de méchant, qui sont plus présentés comme étant des fous plutôt que de simples méchants. C'est un DA qui est peut être apprécié à la fois par les adultes et les enfants. J'ai d'ailleurs revu certains épisodes que j'avais vu petit, ça m'a fait une impression totalement différente, mais tout aussi agréable.
D'ailleurs je ne zappe jamais le générique quand je regarde ce DA, il me fait frissonner à chaque fois.
La série animée de Batman de 1992 reste toujours aussi excellente, même aujourd'hui. J'ai rematé tous les épisodes il n'y a pas si longtemps et mis à part quelques longueurs, il n'y a pas grand chose qu'on puisse lui reprocher.
Tin à cause de vous je me retape les Jacky chan là c'est crocro biiieeeeen.

Sinon personne n'a cité les Nouvelles Aventures de Lucky Luck, pourtant c'était excellent, et le générique tuait tout.

Sur canal +

y'avait Daria

Un truc qui passait sur canal et qui était style téléchat dans le genre WTF:
(j'en ai chié pour le retrouver celui là)

Spy groove
(celui là aussi j'en ai chié, le style graphique proche de Daria m'a aidé à retrouver ça)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés