Aller à la page... |
Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Renard chenapan déjà cité ? Un bon générique sous LSD et toute une génération qui apprend à dépouiller son prochain .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le générique français de Bob Morane parce que franchement il était génial ce DA!! (je précise français car évidement ils ont remplacer la musique original par celle d'Indochine) Edit: Oui il en parle dans un des hors série. Dernière modification par Vandrell ; 13/10/2012 à 16h18. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans le genre glauque bizarroïde à la Angela Anaconda, Courage le chien Froussard m'avait pas mal marqué !!
|
![]() |
|
|
Nanette Manoir :
Rivale d'Angela, première de classe, qui a de longs cheveux blonds en forme de boucle. Elle se croit supérieure à tout le monde, parce qu'elle est une parisienne (selon quelques personnes, elle serait aussi d'origine américaine) et qu'elle est l'héritière d'une famille riche. Prétentieuse, snob, capricieuse et manipulatrice experte, elle tête tout le monde pour avoir ce qu'elle veut, et quand elle ne l'as pas, elle n'est pas contente. Nanette a une vie pratiquement sans défaut et elle frôle la perfection. Ses vêtements ont les couleurs de la France. Ah ouais quand même. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient de cette série. c’était une ado qui avait un crayon magique, tout ce qu'elle dessine avec ce réalise. je ne retrouve plus le nom il me semble que cela passais sur la 3. Dernière modification par lemagefou ; 13/10/2012 à 18h40. |
![]() |
|
|
Je t'en conjure Odessa, passe-nous Michat-Michien, Jackie Chan Adventures ou Jumanji. This is da best.
Souvenirs ![]() |
![]() |
|
|
Ulysse pas le 31 l'autre ,j'aimais bien .
|
![]() |
|
|
C'est sans doute parce que j'ai découvert la franchise par le DA. Je n'ai vu le film que bien plus tard.
|
![]() |
|
|
Bien entendu :
Mais aussi : Le truc qui me faisais me lever à 6h du mat en secret le samedi pour regarder Fr2 : Et la chose qui ma toujours fait zappé : En extra : et http://fr.wikipedia.org/wiki/Michat-Michien
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|