Aller à la page... |
Si votre compte est piraté deux fois vous perdez à vie l'accès à l'AH en €.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#25762 |
|
J'ai cru voir passer un message d'une personne qui dit qu'il ne veut pas donner son tel à Bli² Oo L'auth mobile le donne pas hein :X
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas une solution a la Rift si une personne avec une autre IP se connecte sur ton compte tu es obligé de rentrer un code envoyé a ton adresse email.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
si je perd mon téléphone, je pourrait plus jouer a D3 ? c'est ça l'idée ? |
![]() |
|
|
Si t'es pas assez malin pour appeler blizzard et leur demander de l'enlever, oui.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
|
![]() |
|
#152097 |
|
Citation :
steam propose une variante tu reçoit un code par mail si tu te co a une autre ip, mais bon ça vaut rien si le compte mail est compromis. |
![]() |
|
|
Blizzard vient de confirmer que même avec un authenticator des comptes se sont fait pirater .... Alors il ne faut pas non plus remettre en questions les joueurs !
http://www.cinemablend.com/games/Bli...ked-42909.html |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Oui la solution de Steam n'est pas trop contraignante mais comme tu le dis, si l'ordinateur est compromis ça ne sert pas à grand chose. Ou alors ce code tient compte du matos. |
![]() |
|
#152097 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a le type de chez blizzard qui dit que parmis les rares cas de hack avec auth. sur WoW les types avaient des tas de malwares/logiciels de P2P non sécurisés.. On est loin d'une "confirmation de Blizzard" comme tu l'annonces. Toute façon je vois pas comment on peut hacker un mec qui a un auth. A moins de choper son code et donc d'avoir le même auth. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|