Si votre compte est piraté deux fois vous perdez à vie l'accès à l'AH en €.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysza
Dans ce cas on aurait des comptes wow vidés de partout
Sans doute mais je pense plus que la comme Diablo III vient de sortir... c'est le Jeux ou les Hackers professionel/Gold Seller attendaient avec impatience aussi.
Je ne pense pas que le marché du Gold soit plus florissant sur WoW que sur Diablo III.
La ce qui est ciblé c'est bien les pièces d'or et les objets légendaires ou super pièces de stuff. Objets légendaires qui peuvent être vendu contre des pièces d'or ou même revendu légalement dans quelques jours contre des euros... c'est tout bon pour nos gentils farmer Chinois. Même plus besoin de farmer pour se faire de l'argent.

C'est pas étonnant que cela crée un "marché du hack". Enfin c'est mon avis perso.

Merci Blizzard...
Citation :
Publié par Forgelune
Sans doute mais je pense plus que la comme Diablo III vient de sortir... c'est le Jeux ou les Hackers professionel/Gold Seller attendaient avec impatience aussi.
Je ne pense pas que le marché du Gold soit plus florissant sur WoW que sur Diablo III.
La ce qui est ciblé c'est bien les pièces d'or et les objets légendaires ou super pièces de stuff. Objets légendaires qui peuvent être vendu contre des pièces d'or ou même revendu légalement dans quelques jours contre des euros... c'est tout bon pour nos gentils farmer Chinois. Même plus besoin de farmer pour se faire de l'argent.

C'est pas étonnant que cela crée un "marché du hack". Enfin c'est mon avis perso.

Merci Blizzard...
ça sent quand même le truc utilisable que ponctuellement, parce qu'ils hack au pif, à la va vite, sans forcément chercher les trucs rares sur les mules, alors qu'ils auraient pu attendre une semaine et moissonner plus
Citation :
Publié par Nysza
Soyons cohérents :
Soit ça passe outre l'authenticator parce que c'est une faille chez bli
Soit ça passe pas l'authenticator et ça a probablement rien à voir
Non, la faille peut etre chez Bli mais l'authenticator peut t'en proteger... Si par exemple, y'a un dump de la db login/pw fait, ca touchera ttlm sauf ceux qui sont sous auth...
Message supprimé par son auteur.
oui tout a l'air automatisé et sans interventions humaines aussi, d'ailleurs même pas de feedbacks sur un hypothétique combo diablo 3 / WoW alors que c'est les même mots de passe.

Edit pour avant: Lit donc le topic des hackés, surtout la dernière page où même un dev s'est fait avoir par exemple, en expliquant tout ce qu'il avait sur le pc au moment du hack.

Edit2: jamais personne a retrouvé les fameux outils utilisés pour les hacks sur son pc aussi, informaticiens comme "gens à côté de la plaque niveau sécurité", même sur les forums US ça cherche toujours.
Citation :
Publié par Njuk
Non, la faille peut etre chez Bli mais l'authenticator peut t'en proteger... Si par exemple, y'a un dump de la db login/pw fait, ca touchera ttlm sauf ceux qui sont sous auth...
Ouai ça expliquerais pourquoi j'ai pas été hack, j'ai changé mon mdp dès que j'ai vu que ça hackait en pagaille
j'pense qu'ils videraient les comptes wow, aussi, mais bon
Citation :
Publié par Nysza
Dans ce cas on aurait des comptes wow vidés de partout
C'est toujours le cas, mais Diablo 3 vient de sortir c'est bien plus porteur, la demande d'or est très forte (sans doute même plus que celle de WoW actuellement).

Perso pour rappel, il y a quelques mois, mon vieux compte WoW a été "hack". Genre un compte non utilisé qui se fait voler ? c'est typique d'une faille de sécurité qui ne vient pas du joueur, car je vois mal les goldfarmers s'amuser à stocker des logins/mdp pendant des années
Et comme beaucoup de monde, j'ai jamais perdu un compte de ma vie, autre qu'un compte Bnet. J'attend d'ailleurs la perte de mon compte Diablo sans peur (je l'ai acheté en connaissance de cause à prix réduit juste pour la campagne solo normal).

Blizzard est franchement pas près de sortir l'ah en euros (même pas sûr qu'ils puissent le faire à ce rythme là).

Dernière modification par Yuyu ; 28/05/2012 à 17h05.
Citation :
Publié par Njuk
C'est beau du parlet technique. Bon, ça ne veut rien dire, mais ça fait style.

Non parce que, évidemment, un database de login password, c'est sauvegardé en clair...

Citation :
Perso pour rappel, il y a quelques mois, mon vieux compte WoW a été "hack". Genre un compte non utilisé qui se fait voler ? c'est typique d'une faille de sécurité qui ne vient pas du joueur, car je vois mal les goldfarmers s'amuser à stocker des logins/mdp pendant des années
Y'a quasi 12 millions de comptes actifs, pour combien de compte créés en tout ? 30 ? 35 millions... Même si les hackers en compromettent un sur cent, ça fait un stock colossal à exploiter. Rien d'étonnant à ce qu'un compte soit pillé des mois après avoir été compromis.
Citation :
Publié par Aratorn
Non parce que, évidemment, un database de login password, c'est sauvegardé en clair...
Autant tu peux pas bruteforce un compte, autant générer des pw, les encrypter et les comparer à ta DB ça doit être beaucoup plus évident vu qu'il suffit qu'un péon l'aie pour que tu touche. (et t'as pas de limitation de nombre de pc/ip, juste de puissance de calcul).
Citation :
Publié par Nysza
(et t'as pas de limitation de nombre de pc/ip, juste de puissance de calcul).
Si tu as de la chance d'ici 1 an () tu auras les mots de passé décryptée, et tu croiseras les doigts pour que la moitié des utilisateurs n'est pas changé les mdp au cours de temps…
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Je vois qu'il y a pas mal de hippie anarchiste qui crache gratuitement sur les smartphones.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Nathos] | Motif : Non, ça ira. | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif
Je préfère me réconforter en louant un clavecin qui coûte un smartphone d'entrée de gamme par mois.

Dernière modification par Nathos ; 28/05/2012 à 18h53.
On se calme sur les taunts & autres trolls ! ça va trancher sinon ....

EDIT : Vu le nombre de modération, la prochaine fois, je passe aux ban de 48h afin que vous vous calmiez. Vous pouvez, je pense - enfin j'espère - pouvoir discuter de tout ça sans troll ni taunt.
Merci !

Nathos

Dernière modification par Nathos ; 28/05/2012 à 18h57.
Citation :
Publié par Njuk
dans ce cas la le simple fait d'avoir un mot de passe compliqué suffit, je ne sais pas comment blizzard gère les credentials, mais je suppose qu'il stockent les mot de passes crypté avec un algorithme non réversible. Moi aussi je suis contre l'authentificateur de blizzard, tout simplement parce que au final, ça ne sert plus a rien d'avoir un mot de passe. J'ai un mot de passe de 16 carac ( blizzard limite a 16 carac le mot de passe, les cons )

J'aimerais pouvoir me loguer sur mon compte diablo 3 avec mon empreinte comme je le fait avec mon ordi portable

mais pour le poste de base, je trouve ça relativement normal, le hack est un gros probleme, surtout que (je pense) on peut enregistrer sa CB pour un paiement plus rapide (pas sur, j'utilise paypal)
Citation :
Publié par Galehed
J'aimerais pouvoir me loguer sur mon compte diablo 3 avec mon empreinte comme je le fait avec mon ordi portable
Un peu hs, mais si c'est le même système que j'avais sur mon ancien pc, c'est assez daubé en fait. Un pote a passé son doigt pour rire, ça a marché, il a pu ouvrir ma session . J'avais vu un article là-dessus, sur les différents systèmes d'authentification via empreinte. Et ceux où l'on doit passer son doigt sur une petite bande ont une sécurité très faible.
Citation :
Publié par Varic
et dans 6 mois blizzard re-donner accé a l AH contre 20 €
C'est pas un moyen pour blizzard de gagner du pognon mais au contraire d'éviter d'en perdre via le procès qui leur tombera nécessairement sur la gueule à plus ou moins long terme.
Ça servira d'argument pour démontrer que blizzard a fait son possible pour protéger les utilisateurs qui n'étaient pas capables de le faire eux mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés