Ça sert à rien l'authenticator.
Enfin si ça sert pour ceux qui ne savent pas entretenir leur pc, pour ceux qui jouent sans firewall, sans antivirus, sans anti-malware, sans anti-spyware.
Quand on lit que plusieurs centaines de comptes ont été hackés, c'est la politique blizzard qui se met en marche : la plupart de ces soient-disant "hacks" sont fictifs mais ils veulent pousser le consommateur à l'achat d'une "sécurité supplémentaire" (il y a des hacks mais ils ne représentent qu'un faible pourcentage).
J'ai joué à wow de 2005 à 2010, jamais je me suis fait hacker.
J'ai visité plusieurs sites interdits par la charte blizzard, et j'ai toujours mes comptes intacts (après c'est sur que si vous leur donné vos infos de compte pour un service de lvling, c'est pour votre pomme).
Je joue à D3 sans authenticator.
Tout ça pour dire que si vous n'êtes pas trop bête, vous n'avez pas besoin de cette "sécurité".
La sécurité informatique fait partie de mon boulot, je vais jamais sur les sites non fréquentables, je clic jamais sur un lien suspect, j'ouvre jamais les mails bidons, j'ai un pare feu, j’ai un anti spyware, j’ai un AV tjrs à jour, j'utilise tjrs des mots de passe complexes, j'ai jamais donné mes logins/mdp à qui que ce soit (frère, mère, potes, phishing, blizzard ou chinois, tous les même), personne savait que j'avais ce mail sur bnet, aucune info perso ou lien entre mon pseudo, mon mail ou mon nom ne sont trouvables sur le net, j'avais jamais été "hack" depuis 1997.
Tout ça pour dire qu'il y a 2 semaines j'aurais probablement fait un post comme le tiens mais j'aurais sans doute pas omis de dire que, des fois, les failles ne sont pas chez le hacké. Ah now j’ai un auth, je vais en mettre un partout où c'est possible, on me la fait à l'envers qu'une fois, jamais 2
|