Si votre compte est piraté deux fois vous perdez à vie l'accès à l'AH en €.

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
Hôtel des ventes en argent réel
Suite à une première compromission d'un compte Battle.net, l'accès de ce compte à l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III sera limité jusqu'à ce qu'un Authenticator lui soit ajouté. Si le compte venait à être compromis une deuxième fois, il se verra refuser définitivement l'accès à l'hôtel des ventes en argent réel de Diablo III.
http://eu.battle.net/support/fr/arti...-iii-compromis
Très bonne choses, je trouve que si tu na pas de Authenticator et que tu te fait piraté, c'est un peu ta faute, on a se qu'il faut pour se protéger, faut l'employer,
on peu même avoir des alerte pas SMS, que veux tu de plus a toi de géré ton conte.
Citation :
Publié par axclamp
tu te fait piraté, c'est un peu ta faute.
Non, c'est la faute du pirate... c'est comme si tu disais, j'ai un iPhone je me fais voler dans la rue c'est de ma faute j'avais qu'a avoir un Nokia 3310... la faute c'est celle du voleur
Citation :
Publié par Xeolani
Non, c'est la faute du pirate... c'est comme si tu disais, j'ai un iPhone je me fais voler dans la rue c'est de ma faute j'avais qu'a avoir un Nokia 3310... la faute c'est celle du voleur
Ou celle de la personne qui ne fait pas attention à ce qui l'entoure, qui se croit dans le monde merveilleux des Bisounours.
Je suis d'accord sur le fond, je possède moi meme un authentificateur cependant ça m'énerve de lire que si tu te fais pirater c'est de ta faute si tu te protèges pas... c'est un commerce.. il pourrait le vendre avec le jeux par exemple... ou alors sécuriser d'avantage les comptes je sais pas.. mais ça restera toujours la faute des pirates meme si il est vrai que l'on a les moyens de se protéger
En dehors de l'appli smartphone, un authenticator physique n'est pas gratuit et est vendu aux alentours de 12 €...

Une hérésie pour avoir une sécurité de compte accrue...
Citation :
Publié par Valcryst
En dehors de l'appli smartphone, un authenticator physique n'est pas gratuit et est vendu aux alentours de 12 €...

Une hérésie pour avoir une sécurité de compte accrue...
Ben si t'as une sécurité de merde, a la base spas leur métier la sécurité du PC de monsieur, hein. Ils pourraient ne pas en vendre du tout et t'envoyer chier avec ton "piratage", salut t'as payé le jeu merci démerde toi, y'a pas d'abo comme sur WoW t'as rien à demander en fait. ^^
T'as acheté le jeu tu peux y jouer tu te fais pirater trop dommage démerde toi, ils pourraient faire ca aussi.
Mais bien sur...

J'ai pas de soucis de sécurité sur mon PC et mes comptes de jeux n'ont jamais été hack en 10 ans de jeu online...

Mais pourquoi payer 12 € pour 1 jeu, la ou d'autres sociétés proposent des sécurités supplémentaires gratuitement, et pas que pour les gens ayant un smartphone ? C'est en cela que Bli² devrai légèrement se remettre en question...

A part ça jdis rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés