Si votre compte est piraté deux fois vous perdez à vie l'accès à l'AH en €.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiiwex
Il faut arrêter un peu la... 90% des gens ont un smartone, l'application est gratuite. Pour les 10% restant, je doute qu'ils jouent sur un minitel avec une version craquée du jeu, lacher 10€ pour être sur de la sécurité de son compte, ça vaut peut être le coup non ? Je vous rappel quand même que produire des autentitruc, c'est pas gratuit. Je préfere un antivirus payant qu'une passoire perso...

Ce ne sont que tes propres estimations. #je n'ai pas de portable perso#

En gros Blizz te dis que si ta pas de smartphone et bien diablo iii coute 70e avec en cadeau l'hv réel $ mais taxé aussi

Au lieu de te payer un smart à 500e , jte refourgue de force , un authentificator à 10e , trop sympa blizz

Dernière modification par PrayF ; 27/05/2012 à 13h34.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Tu devrais faire de la politique pour tout tourner de la façon qui t'arrange pour répondre à côté de la plaque. (à moins que tu ne sois déjà commercial?)

Bon allez je t'explique: Effectivement c''est pas blizzard qui a annoncé les hacks mais les joueurs.

Ça va? heureux?

Regarde les feedbacks des hacks, les gens annoncent n'avoir commis aucun comportement dangereux ou autres dans le genre, pas de malwares & cie, et pour certains ils avaient même un pc dédié à WOW.
C'est normal, les gens veulent être de bonne foi c'est tout : "Mon pc est sains j'ai un auth, ça vient pas de chez moi, personne ne va sur mon pc et je ne vais pas sur mon pc pour autre chose que le jeu, et je vais ni ne clique sur des liens louches."

Comment, prouver que leur assertion est vrai ou faux? Mais bon c'est plus simple de mettre tout le dos d'une grosse société.

Oui il y a des vole de compte paypal, ebay, apparemment ceux qui ont eu un compte paypal/ebay voler sont rare chez Jol.

Pour l'auth c'est pas obligatoire de le payer plein pot on le trouve dans pas mal de magasin, a divers prix. Néanmoins il est vrai que bli² aurait put faire un effort de l’offrir avec leurs leur jeux.

Enfin bref c'est dommage pour d'en arriver a ce point. j'aurais vue une solution pourtant une solution plus simple pour l'ahar : Qu'il soit désactiver de base et pour l'activer obligation d'avoir l'auth, et d'envoyer un code.
donc, si on comprend bien, pas de smartphones = pas de jeux blizzard...?....ça me vas.....= pas de système supplémentaire externe aux jeux pour jouer = pas de jeux blizzard...?...ça me vas.

En même temps ça ne vas pas me priver de beaucoup de jeux.
Citation :
Publié par Tiiwex
Il faut arrêter un peu la... 90% des gens ont un smartone, l'application est gratuite. Pour les 10% restant, je doute qu'ils jouent sur un minitel avec une version craquée du jeu, lacher 10€ pour être sur de la sécurité de son compte, ça vaut peut être le coup non ? Je vous rappel quand même que produire des autentitruc, c'est pas gratuit. Je préfere un antivirus payant qu'une passoire perso...
Il y a 14 millions de personnes en France qui ont un smartphone. Même en comptant uniquement les personnes de 15 à 60 ans, on ne dépasse même pas 25% des utilisateurs.
Merci, au revoir. Ne reviens pas.
En fait, ce qui serait intéressant, ça ne serait pas de connaître le nombre de personnes en France à avoir un smartphone, mais le nombre de joueurs de Diablo 3. À mon avis, les pourcentages ne doivent pas être les mêmes.

Citation :
Publié par moumounne
donc, si on comprend bien, pas de smartphones = pas de jeux blizzard...?....ça me vas.....= pas de système supplémentaire externe aux jeux pour jouer = pas de jeux blizzard...?...ça me vas.
Non, car l'Authenticator est FACULTATIF. C'est juste un bonus de protection pour son compte si on le souhaite.

À noter que l'application est aussi disponible pour BlackBerry, c'est suffisamment rare pour être souligné.
Citation :
Publié par moumounne
cp-credoc-2011-04.gif

source : http://www.arcep.fr/index.php?id=857...ash=518fda6262

la vérité n'en déplaise a certaines personne qui naisse avec une cuillère en argent dans la bouche.
Ce n'est même pas une question de moyens, personnellement je trouve les smartphone complètement inutiles et je suis loin d'être le seul à ne pas en acheter pour cette raison.
La chose la plus simple avec internet ne pas clic de partout, ne pas ouvrir n'importe quel mail, et j'en passe (le pire nid à spy and co ce sont les cracks de jeux) ca s'appel la PRUDENCE et là vous verrez ca sera beaucoup plus simple.

Citation :
Publié par Stehn`
Ce n'est même pas une question de moyens, personnellement je trouve les smartphone complètement inutiles et je suis loin d'être le seul à ne pas en acheter pour cette raison.
il faut l'essayer pour comprendre je pense. Avant d'essayer vraiment un Iphone on ne peu comprendre - on a tout sous la main un telephone, un gps, la radio, le net, la tele ............................... evidement il faut sortir de sa maison
Citation :
Publié par Malema
BlueStacks, l’application que l’on avait déjà évoquée à plusieurs reprises se dévoile un peu plus.Cette application est destinée aux PC et permet d’utiliser ses applications Android par le biais de la virtualisation. Elle permet donc de réunir le meilleur des deux mondes en proposant de faire tourner les applications initialement développées pour des processeurs ARM sur des architectures PC classiques x86. Très pratique concernant le nouvel élément de sécurité de Diablo III, payant dans sa version matérielle, mais gratuit sur nos smartphones.
si ça peu aider...
Aller hop, je me cite ^^
Logiciel non testé, je n'en sais pas plus, dsl.

Dernière modification par Malema ; 27/05/2012 à 12h27.
Citation :
Publié par Stehn`
Je voulais le dire justement, en plus d'être limite aliénant. Quand je vois les gens tout le temps dessus à envoyer des SMS, complètement déconnectés de ce qu'il y a autour d'eux. Des zombies les trucs. Et puis un portable j'men sers pour son usage premier, téléphoner. Internet, c'est @Home sur un écran correct.

@Malema : SInon y'a aussi un Authenticator pour PC, WinAuth. Quelqu'un en a parlé dans un autre thread, plus simple.
Citation :
Publié par amshagar

il faut l'essayer pour comprendre je pense. Avant d'essayer vraiment un Iphone on ne peu comprendre - on a tout sous la main un telephone, un gps, la radio, le net, la tele ............................... evidement il faut sortir de sa maison
C'est bien ce que je dis : que des trucs inutiles.
Gps : j'ai des cartes, et je peux demander mon chemin aux passants
Radio : le bruit des oiseaux et des fontaines me suffit amplement
Internet : dans les rares cas où j'ai des files d'attente, transports en commun, je lis des livres, avec des pages, ou bien je discute avec les gens qui m'accompagnent
La télé : je regarde déjà pas la télé chez moi, je risque pas de le faire dehors

En bref, à part se couper du monde réel et de vivre dans sa bulle, ça sert à quoi ton truc ? J'ai toujours pas saisi en fait. Je pense que ta petite allusion au fait que je serais asocial car je ne comprends pas l'utilité d'un smartphone s'applique au final bien plus à toi qu'à moi.
Citation :
Publié par Stehn`
Le smartphone est un gadget. La plupart des gens en achètent pour ne pas faire tache auprès de leurs amis. Le pouvoir du marketing...
Citation :
Publié par Harest
Je voulais le dire justement, en plus d'être limite aliénant. Quand je vois les gens tout le temps dessus à envoyer des SMS, complètement déconnectés de ce qu'il y a autour d'eux. Des zombies les trucs. Et puis un portable j'men sers pour son usage premier, téléphoner. Internet, c'est @Home sur un écran correct.

@Malema : SInon y'a aussi un Authenticator pour PC, WinAuth. Quelqu'un en a parlé dans un autre thread, plus simple.
Je restes sceptique quand a l'utilisation d'un programme tiers non développé et non supporté par Blizzard...
Il est open source donc n'importe qui peut regarder la source, et le compiler soit même s'il est vraiment sceptique. Bon faut comprendre le truc après.

M'enfin oui c'est compréhensible de douter du logiciel, après il a déjà dû être testé sur quelques sites, faudrait voir.
Citation :
Publié par Stehn`
C'est bien ce que je dis : que des trucs inutiles.
Gps : j'ai des cartes, et je peux demander mon chemin aux passants
Radio : le bruit des oiseaux et des fontaines me suffit amplement
Internet : dans les rares cas où j'ai des files d'attente, transports en commun, je lis des livres, avec des pages, ou bien je discute avec les gens qui m'accompagnent
La télé : je regarde déjà pas la télé chez moi, je risque pas de le faire dehors

En bref, à part se couper du monde réel et de vivre dans sa bulle, ça sert à quoi ton truc ? J'ai toujours pas saisi en fait. Je pense que ta petite allusion au fait que je serais asocial car je ne comprends pas l'utilité d'un smartphone s'applique au final bien plus à toi qu'à moi.
bein go arrêter diablo 3 (je ne comprends meme pas que tu ais internet car tu peu aussi écrire des poèmes les longue nuit d'hiver sortir faire du sport .....
Par contre je n'ai fais aucune allusion sur ton asociabilité (si c'est le cas fais moi voir où, à moins que se soit une piètre idée de toi même).
Citation :
Publié par Valcryst
Je restes sceptique quand a l'utilisation d'un programme tiers non développé et non supporté par Blizzard...
Je viens de tester l'authentificator Windows et ça marche sans problème
http://code.google.com/p/winauth/

J'ai même restauré mon authentificator depuis celui de mon smartphone vers cette application en utilisant le numéro de série et le code de restauration (affiché la première fois qu'on lance la version mobile donc faut pensé à le copier quelque part) et j'ai pu me connecter en utilisant un code généré par la version Windows.

J'ai donc 2 authentificators qui fonctionnent : version mobile + cette version Windows.

Et c'est open source donc la communauté peux voir s'il y a un truc de louche ou pas
Les codes sources sont fournis et tu peux même compiler l'application depuis les sources si tu sais comment faire.

Dernière modification par Kadath ; 27/05/2012 à 13h05.
Et pour ceux qui se sont fait hack leur compte AVEC authentificator? C'est des blaireaux aussi ou pas?

Edit : +1 pour les smartphone, le gadget parfaitement inutile pour la plupart des gens (dont moi) et cher. J'ai un vieux portable qui marche très bien, avec excellente réception, ca me fait marrer quand je vois les Iphone en rade dans la même zone que moi Rajouter encore 10€ pour la sécurité d'un compte (alors que je suis sur que 90% des gens ne le font pas pour leur compte bancaire) sur un jeu a 60€, c'est quand même 15% du prix.

Dernière modification par Zzabur ; 27/05/2012 à 13h12.
Perso j'trouve l'idée discutable. Chacun est responsable de ses actions. Si tu te fais piraté ton compte wow, c'est que t'as (dans la majorité des cas) réussi à choper un keyloger en clickant sur "Big boobs".

Je hais l'idée d'être dépendant d'un téléphone ou d'un authentificateur pour pouvoir jouer.
Citation :
Publié par Kadath
Je viens de tester l'authentificator Windows et ça marche sans problème
http://code.google.com/p/winauth/

J'ai même restauré mon authentificator depuis celui de mon smartphone vers cette application en utilisant le numéro de série et le code de restauration (affiché la première fois qu'on lance la version mobile donc faut pensé à le copier quelque part) et j'ai pu me connecter en utilisant un code généré par la version Windows.

J'ai donc 2 authentificators qui fonctionnent : version mobile + cette version Windows.

Et c'est open source donc la communauté peux voir s'il y a un truc de louche ou pas
Les codes sources sont fournis et tu peux même compiler l'application depuis les sources si tu sais comment faire.
Et on peu utiliser cette authentificators à la place de celui de blizzard sans aucun problème ?
Je risque pas de bloquer mon compte ou autre ?
Citation :
Publié par X3k0
Perso j'trouve l'idée discutable. Chacun est responsable de ses actions. Si tu te fais piraté ton compte wow, c'est que t'as (dans la majorité des cas) réussi à choper un keyloger en clickant sur "Big boobs".

Je hais l'idée d'être dépendant d'un téléphone ou d'un authentificateur pour pouvoir jouer.
Oui parail ,trop d'assistanat n'est pas une bonne chose , au final souvent ca te retire des risques mais tu perds largement en liberté.
Puis bon t'apprend pas de t'es erreurs non plus...
Citation :
Publié par Zzabur
Et pour ceux qui se sont fait hack leur compte AVEC authentificator? C'est des blaireaux aussi ou pas?
Légende urbaine

Sur le forum officiel, le mec qui disait qu'il s'était fait hacké tout en ayant un authentificator était un gros menteur.
Blizzard a dit (Bashiock) qu'il a rajouté l'authentificator juste après s'être fait hacké.

Et par exemple aucun jolien avec authentificator ne s'est fait hacké

Citation :
Publié par Elc
Et on peu utiliser cette authentificators à la place de celui de blizzard sans aucun problème ?
Je risque pas de bloquer mon compte ou autre ?
Bah moi je l'ai fait et j'ai eu aucun problème.

De plus :
Citation :
Our physical token Authenticators would definitely be more secure than any program of this kind (so if account security is your main concern then you’d probably do best with one of those), but if you’re just looking for a small additional layer of protection against phished data and the like then you’re welcome to make use of it at your own risk.
source : http://eu.battle.net/wow/en/forum/topic/2569217651

Donc Blizzard n'est pas contre la version Windows.
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4211605963

Ce n'est qu'un des nombreux exemples du fofo officiel, après effectivement, rien ne dit qu'il ne ment pas.

M'enfin bon, à la limite, on pourrait aussi dire que tout ceux qui se sont fait hacker sont des menteurs aussi, il n'y a jamais eu de hack.

Bref, j'en sais rien, on peut ni prouver dans un sens, ni dans l'autre, et ton affirmation repose sur les mêmes bases que les miennes (donc aucune^^).

Edit : pour moi la question c'est authentificator ou pas, certes dans l'absolu, ca parait pas cher, etc. Dans la pratique j'ai 200 jeux sous la main potentiellement hackable, a 7€ (minimum) l'authentificator, faut donc que je débourse 1400€ pour ne pas être un noob et me faire hacker?

Quand on me vend une voiture, on me demande pas ensuite des sous pour la clé et le Neiman....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés