|
Vous pouvez débattre sans vous prendre la tête aussi, c'est pas mal non plus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Si votre compte est piraté deux fois vous perdez à vie l'accès à l'AH en €.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Comment, prouver que leur assertion est vrai ou faux? Mais bon c'est plus simple de mettre tout le dos d'une grosse société. Oui il y a des vole de compte paypal, ebay, apparemment ceux qui ont eu un compte paypal/ebay voler sont rare chez Jol. Pour l'auth c'est pas obligatoire de le payer plein pot on le trouve dans pas mal de magasin, a divers prix. Néanmoins il est vrai que bli² aurait put faire un effort de l’offrir avec leurs leur jeux. Enfin bref c'est dommage pour d'en arriver a ce point. j'aurais vue une solution pourtant une solution plus simple pour l'ahar : Qu'il soit désactiver de base et pour l'activer obligation d'avoir l'auth, et d'envoyer un code. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Merci, au revoir. Ne reviens pas. |
![]() |
|
|
![]() source : http://www.arcep.fr/index.php?id=857...ash=518fda6262 la vérité n'en déplaise a certaines personne qui naisse avec une cuillère en argent dans la bouche. |
![]() |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah, intéressant, enfin un moyen de se débarasser de cette cochonnerie de RMAH !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le smartphone est un gadget. La plupart des gens en achètent pour ne pas faire tache auprès de leurs amis. Le pouvoir du marketing...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() http://code.google.com/p/winauth/ J'ai même restauré mon authentificator depuis celui de mon smartphone vers cette application en utilisant le numéro de série et le code de restauration (affiché la première fois qu'on lance la version mobile donc faut pensé à le copier quelque part) et j'ai pu me connecter en utilisant un code généré par la version Windows. J'ai donc 2 authentificators qui fonctionnent : version mobile + cette version Windows. Et c'est open source donc la communauté peux voir s'il y a un truc de louche ou pas ![]() Les codes sources sont fournis et tu peux même compiler l'application depuis les sources si tu sais comment faire. Dernière modification par Kadath ; 27/05/2012 à 13h05. |
![]() |
|
|
Citation :
Je risque pas de bloquer mon compte ou autre ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sur le forum officiel, le mec qui disait qu'il s'était fait hacké tout en ayant un authentificator était un gros menteur. Blizzard a dit (Bashiock) qu'il a rajouté l'authentificator juste après s'être fait hacké. Et par exemple aucun jolien avec authentificator ne s'est fait hacké ![]() Citation :
De plus : Citation :
Donc Blizzard n'est pas contre la version Windows. |
![]() |
|
|
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4211605963
Ce n'est qu'un des nombreux exemples du fofo officiel, après effectivement, rien ne dit qu'il ne ment pas. M'enfin bon, à la limite, on pourrait aussi dire que tout ceux qui se sont fait hacker sont des menteurs aussi, il n'y a jamais eu de hack. Bref, j'en sais rien, on peut ni prouver dans un sens, ni dans l'autre, et ton affirmation repose sur les mêmes bases que les miennes (donc aucune^^). Edit : pour moi la question c'est authentificator ou pas, certes dans l'absolu, ca parait pas cher, etc. Dans la pratique j'ai 200 jeux sous la main potentiellement hackable, a 7€ (minimum) l'authentificator, faut donc que je débourse 1400€ pour ne pas être un noob et me faire hacker? Quand on me vend une voiture, on me demande pas ensuite des sous pour la clé et le Neiman.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|