Aller à la page... |
Si votre compte est piraté deux fois vous perdez à vie l'accès à l'AH en €.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Rationalisation post-achat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Citation :
Citation :
- Quand je dois aller à un endroit que je ne connais pas, je m'en fiche éperdument car je sais que mon smartphone me guidera. - Dans le metro je mate des séries ou manga que je ne regarderais certainement pas chez moi car pas le temps, mais dans le metro j'ai le temps. - Hier j'arrive au ciné pour voir MIB III, il y a une queue avec des centaines de personne pour acheter les billets au borne automatique. Je sors mon smartphone, lance l'appli UGC, réserve ma place et passe 30s après à une borne automatique spécial réservation presque vide pour la retirer. Résultat je passe devant tous ceux qui font la queue. Bref une question de mode de vie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je joue à Angry Birds dans les toilettes grâce à mon iPhone 4S.
|
![]() |
|
|
Citation :
Dois-je rappeler que toutes les études sociologiques ont montré que le témoignage humain est la forme de preuve la moins fiable possible. Que dans le cadre d'un crime sur la voie publique par exemple, le nombre de personnes témoignant avoir vu quelque chose n'a rien à voir avec le nombre de personnes effectivement présentes sur les lieux. Pour moi, c'est du mytho-fu, se rendre intéressant en tentant de sortir un témoignage à même d'attirer des lecteurs. Dans son message, il indique que ses données personnelles ont été changées. Or c'est impossible sans un appel à Blizzard et la production de pièces d'identité. Un intervenant lui a rappelé les faits. Depuis, l'auteur du message n'est plus intervenu sur le fil, probablement conscient que trop de mytho-fu tuait le mytho-fu. P.S. On on a rien à battre de vos délires sur les smartphones. Y'a l'Agora ou la Taverne si vous voulez parler de ce type de sujet. Là, c'est purement de la pollution. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
L'équivalent de la clef et du neiman c'est la sécurisation des serveurs, Blizzard n'est pas responsable de tes négligences ou des failles de ton PC. C'est comme si tu avais bien fermé ta voiture et bloqué le volant mais qu'un voleur avait quand même réussi a voler ta voiture. Bah tu pourrais retourner chez le constructeur demander une alarme (par exemple), mais en quelle honneur il devrait te le faire gratuit ? [Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Dernière modification par Compte #25762 ; 27/05/2012 à 14h48. |
![]() |
|
#25762 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|