Aller à la page... |
Si votre compte est piraté deux fois vous perdez à vie l'accès à l'AH en €.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
http://us.battle.net/d3/en/forum/top...9542352?page=1 Autant je peux comprendre qu'ils veuillent diminuer les hacks et les mesures correctrices grâce à un authentificateur, autant ils risquent de prendre cher le jour où quelqu'un qui se fait hack avec un tel outil décide de porter plainte. Rien lors de l'achat du jeu ou dans le contenu des règles d'utilisation du jeu et de la license ne précise que l'accès à l'hotel des ventes est conditionné par l'utilisation d'outils tiers de sécurité en cas de hack. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#54468 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
@ Zzabur
il y a aussi winauth, et il existe aussi des émulateur android, et la possibilité donc d'installer l'appli. Pas besoin de smartphone. Mais bon ces débat devienne redondant, un peut comme un débat Windows/Linux/Apple. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dommage que Bli² ne parle pas de ces solutions sur son sticky sur la sécurité des comptes(http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4211004759), ça mériterait une ligne ou deux. Tu as exactement exprimé mon opinion. D'autres jeux ont eu le même problème (Eve Online par exemple) et l'on retrouve des solutions variées, dont l'authentificator. La question m'intéresse car la solution choisie sera certainement adoptée dans le futur par d'autres éditeurs : dongle? email? smartphone? etc. Je ne suis pas contre la protection "hardware" mais je me dis que si je dois avoir un dongle par jeu dans ma bibliothèque, je ne suis pas rendu...Donc oui j'aimerais savoir si il y a un motif quelconque au fait que Bli² ne choisisse pas une solution qui marche pour Steam? PS : a mon époque (lol), quand un jeu nécessitait une protection hardware type dongle, on le trouvait dans la boite de jeu. Aujourd'hui, le joueur doit acheter le dispositif à coté. C'était également le top de la protection, sauf que les jeux à dongle étaient autant crackés que les autres, donc la protection fut abandonnée car inefficace et couteuse. Alors oui, je me pose la question de son efficacité aujourd'hui. PS2 : Concernant le cryptage, il me semble que c'est impossible tout simplement car la loi francaise ne l'autorise pas. En effet, les cryptages RSA sont interdits au dela d'une certaine complexité, ou plutôt soumis à autorisation gouvernementale (RSA > 512bits je crois). Pour les banques, il me semble que ces cryptages sont justement gérés par des organismes externes. PS3 : Ah non, une loi de 2004 a abrogé cette loi et libéralisé les cryptages, mais les 512+bits restent soumis a autorisation pour l'importation et l'exportation. Dernière modification par Zzabur ; 27/05/2012 à 20h06. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Internet n'existait même pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|