Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopochocolat
En plus, si les gens m'embêtent, ils les pwnd @intersect.
Ca va t'as pas trop l'impression de trahir ton sexe en cultivant ta position de faiblesse ?
http://cache2.allpostersimages.com/p/LRG/6/664/WYZC000Z/affiches/buffy-the-vampire-slayer.jpg

Buffy Summers : ok pour ramener du fric à la maison, elle est naze. En plus on passe son temps à réparer chez elle. En contrepartie elle adore la baise, et c'est bien le seul moment ou elle est là. Le reste du temps, chasse aux vampires et complots mystiques, ca laisse du temps pour jouer à diablo.

Inconvénient, elle aime les êtres à sang froid, est émotive comme une pucelle et risque d'utiliser une hache si quand je me tape une de ses copines tueuses.
Citation :
Publié par Quint`
Ca va t'as pas trop l'impression de trahir ton sexe en cultivant ta position de faiblesse ?
Je pense que la femme moyenne est plus faible qu'une personne dotée d'un Intersect, ouais. Tout comme l'homme moyen en fait. Du coup, ils peuvent se faire protéger

Si ça te fait plaisir, comme il a perdu tout son fric, c'est moi qui ramène le pain à la maison !
Citation :
Publié par Flatule
Ah ok merci, j'ai compris ce que c'était Hibernia.
Mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi il y a un brocoli à côté du titre du sujet.
Bah c'est une faction, c'est comme les allemands, le NOD ou bien la JLA.
Et son logo, c'est un légume.
Citation :
Publié par Flatule
Hibernia?
C'est une variété de brocoli?
Il semblerai que ça vient d'un ancien mmorpg, d'ailleurs il reste des reliquat de joueur de ce mmo, des gens qui on ont un souvenirs nostalgique. Il paraîtrai même, que certain ce regroupent dans des endroits sombre, invoquant de sombre entité qui causeront la perte de l'humanité, telle un Daoc². Je tient a avertir les lecteurs, si un jour vous égarer en pleine forêt et que vous entendez des Incantations telle que, Mark Jacobs, Mythic Entertainment Inc, rvr, Midgard, Pendragron ou Excalibur... Je vous encourage fortement a fuir, sinon vous courrez a votre perte.

Dernière modification par lemagefou ; 27/05/2012 à 20h26.
Citation :
Publié par Hwel
Robin Scherbatsky, en plus d'être mignonne, on pourra s'enfiler du bon scotch en fumant des cigares, jouer au laser game, elle ne risque pas de me faire un enfant dans le dos, elle aime le saiks, elle est cool et j'en passe.
But hum...
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Mec... Pars en courant et ne te retourne surtout pas ! VITE !
Genre Chuky c'est rien à côté de l'armée de Lurikeens qui vont te poursuivre jusque dans tes pires cauchemars.
Citation :
Publié par Sheryls
Drogo-Dangerous-Game-of-Thrones-Season-2.jpg

Je suis étonnée que personne n'a pensé à Drogo
Citation :
Publié par Oulanbator
Bah je vote Renly parceque trop cool, trop charismatique et trop hot ... puis c'est la série que je regarde en ce moment
article-0-11A9183C000005DC-467_306x423.jpg
Wahou, une brute (hey, on parle d'un potentiel mari, hein, pas d'un sex-friend) et un homo, quel choix parfait !
Citation :
Publié par Sécotine
Wahou, une brute (hey, on parle d'un potentiel mari, hein, pas d'un sex-friend) et un homo, quel choix parfait !
ON sait tous que les femmes désirent l'outlaw biker qui les fera souffrir (mais c'est tellement bon) et en bonne bipolaires se dirigent ensuite vers le bel éphèbe inaccessible. Et vice versa.
Le fait qu'elles nous sermonnent apprécier le mec normal est un mensonge! Repent!

(bon après peu importe son genre, personne n'aime les gens sans personnalité)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés