Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Elle a joué dans "Madame est servie" aussi
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le fantasme des ados à l'époque de Charmed.
Incontestablement, j'opte pour Phyllis de The Office. Ce charme qu'elle dégage quand elle fait vibrer son corps.
Son pti prénom c'est Si ?

hum pour répondre a l'op je prendrais bien, Harley Queen, (bon je sais c'est une dangereuse criminelle avec un penchant homicide).

Mais quelle FEMME !!!

Dernière modification par lemagefou ; 25/05/2012 à 23h19.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais t'as pas 15 ans toi, ni 16 ? Si ?
Prenez-les majeures si vous êtes majeurs les gars quand même quoi.

15 ans, putain.
On parle de mariage. Il n'a jamais été question d'avoir un quelconque contact charnel. Tu es vraiment mauvaise langue

Et vu avec quoi elle se fringue IRL il faudra que la jeune donzelle se mette à jour de quelque rudiment vestimentaire.
Citation :
Publié par RMR
...
Sauvez-moi, la brigade de la parité est dans la place.

Je trollais dans mon message ceux qui choisissent pour cette raison, j'aurais pu être plus clair oui
Mais à moins de faire partie de la brigade de la bonne pensée susnommée la nuance n'a pas d'importance. Donc tu comprendras, cher RMR, que comme pour Ed Wood j'écarte le reste de ton message : on est d'accord, car c'est du simple bon sens, mais vous pouvez obviousser tout votre soûl si vous voulez.
Par contre en matière de défense les hommes partent avec un large avantage génétique/biologique/connais pas le terme approprié.
Citation :
Bah là tu détournes totalement le sujet, personne (même pas toi dans ton premier quote) n'a parlé de choisir sa meuf pour ça :
Oui, c'est clair, "en plus" de, puisque toutes les femmes du thread le sont. C'est donc l'argument décisif, de même que dans quelques autres messages (de tête "Sarah Walker parce que je pourrais dire que je l'envoie vous régler votre compte", "Machine parce qu'elle est juge et militaire donc qu'on est en sécurité").

Citation :
Publié par Nephizz
Euh ... c'était pour rire tavu ? Mais continue ton délire, c'est marrant à lire.
Arf, mais moi j'étais très sérieux, comme l'implique la participation à un débat sur "quelle femme imaginaire épouser". Par contre le besoin de se justifier, c'est le genre de choses qui casse le côté délire pour faire basculer dans la réalité justement. Il en faut un peu plus dans le pantalon pour fréquenter le bar gros.

Serious Business.

article-1268130775880-08A44469000005DC-332310_636x513.jpg
Citation :
Publié par Quint`
...
Je me vois mal être sérieux dans un sujet comme celui ci désolé!

Si j'ai parlé de Sarah Walker, j'ai quand même écrit en premier qu'elle sait tout faire

Le truc de régler des comptes c'était quand même une blague, mais j'suis sur tu l'avais compris ainsi.

On est en 2012, je me vois pas en irl envoyer ma femme aller tabasser quelqu'un qui m'embête Ça fait longtemps qu'on règle rien comme ça...
Puisque j'en embête certains eh bien c'est la seule et l'unique, celle que j'ai désigné comme le personnage de série que je pourrais épouser: Ygritte, qui devient mon avatar.
Citation :
Publié par Thinkers
Puisque j'en embête certains eh bien c'est la seule et l'unique, celle que j'ai désigné comme le personnage de série que je pourrais épouser: Ygritte, qui devient mon avatar.
Tu passes du teenlover au gingerlover c'est mieux.
Citation :
Publié par Thinkers
Yeah le mec avec sa tête de con est plus là je vais pouvoir réafficher les avatars quand je vais sur le Bar.
J'hésitais entre Annie de Community et Kaylee de Firefly, et puis je me suis rappelé Donna

Edit : Damn, le lien de l'image a disparu, Donna de That 70's Show

Dernière modification par Alge'n ; 27/05/2012 à 13h08.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés