Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Oui, c'est clair, "en plus" de, puisque toutes les femmes du thread le sont. C'est donc l'argument décisif [...]
Non c'est un argument ampliatif, c'est la définition même de l'expression "en plus" dans ce cas précis !
D'ailleurs l'idée qu'on aurait fait ce choix sans cette valeur ajoutée est bien inhérente à cette tournure de phrase, qu'on aurait pu terminer par "[...] et en plus elle peut me défendre, que demande le peuple ?" (i.e. arrêtez de rajouter des avantages à cette nana qui en regorge déjà bien assez, la coupe est pleine.).
Citation :
Publié par Sance !
Les animes ça compte ou pas? Apres tout les japs épouse bien des persos 2D irl.

Sinon Chloé dans Smallville
SmallChloe_1272986400.jpg

parce que même si elle est blonde, elle est trop choupi
Dans le genre choupinette, je préfère de loin Candice Accola (Caroline Forbes dans Vampire Diaries)

http://media.mademan.com/chickipedia/uploaded_photos/c/c1/candice-accola-143067_thumb_585x795.jpeg

Edit // Bon bah j'argumente alors.
La fille sait chanter, et adore voyager. Et puis voilà les yeux aussi...

Dernière modification par Adau ; 25/05/2012 à 20h58.
ce sujet dérive un peu trop vers le paf de bimbos.
n'oubliez pas qu'il s'agit des femmes qu'on veut marier. c'est pas la bimbo qu'on veut tringler à la discothèque.

du coup vous allez recentrer. le prochain qui n'argumente pas un minimum ça va pogner
Citation :
Publié par RMR
Non c'est un argument ampliatif, c'est la définition même de l'expression "en plus" dans ce cas précis !
D'ailleurs l'idée qu'on aurait fait ce choix sans cette valeur ajoutée est bien inhérente à cette tournure de phrase, qu'on aurait pu terminer par "[...] et en plus elle peut me défendre, que demande le peuple ?" (i.e. arrêtez de rajouter des avantages à cette nana qui en regorge déjà bien assez, la coupe est pleine.).
Ce qui compte ce n'est pas la tournure, qui n'est qu'une façon comme une autre d'accumuler les qualités, mais que les autres qualités sont applicables à toutes les autres femmes du thread (c'est pas la tournure qui le dit, c'est moi), et que ça fait donc de la défense l'argument qui la démarque.

Bref, à partir du moment où t'as compris ce que je voulais dire au début, c'est plus clair je pense !
J'aurais bien dit les dire wolves de GoT, mais vu qu'ils sont pas franchement dire et carrément pas du tout wolves, même pas avec des gants mapa.
Sinon je divorcerais bien du papa d'arnold et willy qui était joliment pété de thunes.
Citation :
Publié par Adau
Caroline Forbes
Elle est super mimi, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante, clairement le genre de nana que t'as envie de baffer.
Elliot dans Scrubs, parce qu'elle est un peu tarée.
Katherine dans Vampires Diaries parce qu'elle est tarée et dangereuse (mais pas Elena qu'est qu'une pauvre cruche).
Lila dans Dexter, parce qu'elle est complètement tarée et très dangereuse.

C'est bizarre, on dirait que j'ai une attirance pour les femmes qui ont un grain. Ça pourrait peut-être expliquer certains problèmes
Bah je vote Renly parceque trop cool, trop charismatique et trop hot ... puis c'est la série que je regarde en ce moment
article-0-11A9183C000005DC-467_306x423.jpg

Sinon
Peter dans Fringe (quoi c'est un peu le même genre ?) parce que purement physique,
Marshall dans HIMYM parce que trop drôle,
Chandler dans Friends parce que trop choupinou,
Robert Goren dans NY: section Criminelle parce que ze male mais subtil,
Foreman dans House pour le coté "je tape dans le tas, je suis un rebelle mais je suis tous les codes"... la classe,
Karadoc dans Kaamelott parce que... je sais pas mais je l'aime bien,
et Keydan dans Mass Effect parce que lumières rose rules

Et j'avoue que Olivia Benson dans NY Unité Spéciale et #13 dans house obtiennent mon vote pour les femmes pour l'affection psychologique et le coté auto-destructeur et parce qu'elles est bien cool.
Citation :
Publié par Sheryls
Je suis étonnée que personne n'a pensé à Drogo
Il faut dire que la nuit de noces n'a pas l'air très sympa.

Sinon, j'épouse Chuck moi. Drôle, sympa, très romantique (il écoute quand même Nina Simone ffs), vraiment pas mal. En plus, si les gens m'embêtent, ils les pwnd @intersect.

E_Online_love_29748_300_chuck_levi_zachary_lc_040809.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés