Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste ciel, Renly est homo dans la série ?

Mais jusqu'où pousseront-ils l'hérésie ?
Et au risque de radoter, ce Drogo ne ressemble à rien. Il poperait devant le potager de mon vieux pour le piller que je lui lolerai au nez en le bombardant de radis.
Citation :
Publié par Bru²

Et au risque de radoter, ce Drogo ne ressemble à rien. Il poperait devant le potager de mon vieux pour le piller que je lui lolerai au nez en le bombardant de radis.
Au moins tous ça oui !
le brubru il claque pas des boules parce que l'autre pousse des barres au gymnasios.
il sait que dans la street les biscottos en cartons ça vaut rien.
le secret, c'est les burnes.
Mauvais choix en effet pour les demoiselles le Khal drogo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De tout façon il a pas fait long feu, c'était pas un bon partie. Il est mort comme une merde à 2 reprises, une fois connement par l'infection d'une blessure et une deuxième fois par un PT1 d'oreiller... un bon amant tout au plus quoi
Citation :
Publié par Bru²

Jusqu'au fond de ton cul.

Citation :
Publié par Ciucilon
Le fait qu'elles nous sermonnent apprécier le mec normal est un mensonge! Repent!
Mec normal ≠ geignard égocentrique.
Citation :
Publié par Bru²

A partir du moment où c'est l'écrivain qui fait les changements qu'il veut, j'ai du mal à voir l'hérésie. T'es du genre à être plus Freudien que Freud toi, non ?
Note liminaire : Le message suivant contient de possibles spoils et désillusions notoires concernant des personnages de GoT dans le message suivant.
Non parce que la dernière fois que j'avais mit une balises SPOIL, ya un random qui cliqua dessus, et qui ensuite me fit part de son mécontentement d'avoir été spoilé par ma faute. Si si, je vous jure.
Donc en cliquant ci dessous, vous reconnaissez décliner toute responsabilité et tout le bouzin. Ok ?

Au temps pour moi. Après check sur le wiki de lagardedenuit.com, ce brave Renly est bel et bien de la jaquette.
Et en effet je me rappel qu'à la lecture de la Garde Arc-en-ciel je n'avais pu réprimer un long et scandalisé "so gaaayyyyyyyyyyyy" qui déchira la nuit. Mais je pensais que l'amitié avec Loras était une bel, franche et pure camaraderie de compagnons d'arme. Un peu comme deux fiers hoplites grecques qui ... bon mauvaise exemple ...
...
...
... passons à autre chose, voulez vous ? Et si on parlais de Starky et Hutch, ou Sam et Frodon ?

Sinon, non je ne pense pas être plus freudien que Freud. En quoi ça consiste déjà le freudianisme ? Parce que l'article wikipédia est relativement indigeste et j'ai pas tout pigé.
Citation :
Publié par Bru²
Note liminaire : Le message suivant contient de possibles spoils et désillusions notoires concernant des personnages de GoT dans le message suivant.
Non parce que la dernière fois que j'avais mit une balises SPOIL, ya un random qui cliqua dessus, et qui ensuite me fit part de son mécontentement d'avoir été spoilé par ma faute. Si si, je vous jure.
Donc en cliquant ci dessous, vous reconnaissez décliner toute responsabilité et tout le bouzin. Ok ?
En voulant te quote le spoiler est apparu ! Tu m'as re-spoil !
Citation :
Publié par Bru²
Au temps pour moi. Après check sur le wiki de lagardedenuit.com, ce brave Renly est bel et bien de la jaquette.
Et en effet je me rappel qu'à la lecture de la Garde Arc-en-ciel je n'avais pu réprimer un long et scandalisé "so gaaayyyyyyyyyyyy" qui déchira la nuit. Mais je pensais que l'amitié avec Loras était une bel, franche et pure camaraderie de compagnons d'arme. Un peu comme deux fiers hoplites grecques qui ... bon mauvaise exemple ...

...
...
... passons à autre chose, voulez vous ? Et si on parlais de Starky et Hutch, ou Sam et Frodon ?

Le chevalier du choux fleur

Dernière modification par Attel Malagate ; 29/05/2012 à 18h12.
La tepu dans Firefly, élevée au grain toussa.
Citation :
Ça commence à devenir particulièrement chiant d'entendre parler de Game of Throne dans tout les sens. è_é
Faut pas rêver imo. L'épisode 9 était assez fat et la semaine prochaine c'est le dernier de la saison. Y'en a encore pour 1 mois et ça va se rendormir jusqu'à l'année prochaine.
Citation :
Publié par Hark²
Elle est à poil dans Homeland btw.
C'est d'ailleurs le seul intérêt de cette série de merde.
On a pas idée de faire un truc aussi cul-cul et bien pensant que ça en 2011-2012.
Citation :
C'est d'ailleurs le seul intérêt de cette série de merde.
On a pas idée de faire un truc aussi cul-cul et bien pensant que ça en 2011-2012.
lolwut?
C'est totalement énorme Homeland.

Btw je cite de toi-même :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1178432&page=2
Citation :
Ma découverte de l'année, c'est aussi Homeland. Une première saison vraiment excellente malgré un pitch foireux, j'espère qu'ils ne vont pas rater la suit. Et Claire Danes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés