Aller à la page... |
Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
le brubru il claque pas des boules parce que l'autre pousse des barres au gymnasios.
il sait que dans la street les biscottos en cartons ça vaut rien. le secret, c'est les burnes. |
![]() |
|
|
Pour ma part j'ai un faible pour Jessica Hamby et pour Cyd Sherman.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A partir du moment où c'est l'écrivain qui fait les changements qu'il veut, j'ai du mal à voir l'hérésie. T'es du genre à être plus Freudien que Freud toi, non ?
|
![]() |
|
|
Perso j'ai flash sur Rachel de How to make it in America.
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
|
Note liminaire : Le message suivant contient de possibles spoils et désillusions notoires concernant des personnages de GoT dans le message suivant.
Non parce que la dernière fois que j'avais mit une balises SPOIL, ya un random qui cliqua dessus, et qui ensuite me fit part de son mécontentement d'avoir été spoilé par ma faute. Si si, je vous jure. Donc en cliquant ci dessous, vous reconnaissez décliner toute responsabilité et tout le bouzin. Ok ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au temps pour moi. Après check sur le wiki de lagardedenuit.com, ce brave Renly est bel et bien de la jaquette. Sinon, non je ne pense pas être plus freudien que Freud. En quoi ça consiste déjà le freudianisme ? Parce que l'article wikipédia est relativement indigeste et j'ai pas tout pigé. |
![]() |
|
|
Ça commence à devenir particulièrement chiant d'entendre parler de Game of Throne dans tout les sens. è_é
Vivement que ça passe de mode. |
![]() |
|
Invité
|
La tepu dans Firefly, élevée au grain toussa.
|
![]() |
|
#96347 |
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Blair waldorf dans Gossip Girl, la femme de ma vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est totalement énorme Homeland. Btw je cite de toi-même : https://forums.jeuxonline.info/showt...1178432&page=2 Citation :
|
![]() |
|
|
Ca manque de pics ce thread.
|
![]() |
|
|
Comme tu t'es fait owné Selty
![]() |
![]() |
|
|
Ahah owned Selty.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|