Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

comme vous le savez je suis de nouveau entrain de regarder Friends et je tombe sous le charme de monica, j'adore son charactere, et je pense sincérement que c'est la femme idéale

1) elle est chef et adore cuisiner
2) elle est maniaque et fait tout le temps le ménage, ce qui garantie une maison toujours propre
3) elle est super sportive
4) elle est drole
5) elle est canon

niveau défaut je pense ça doit faire chier de temps en temps de l'avoir tout le temps dans les pates quand vous changer un truc de place mais à part ça...

et vous qui ce serait et pourquoi ? éviter juste le "trop canon" ou alors répondez pas c un sujet serieux pour les bariens qui ont connu au moins daoc comme l'indique le petit arbre qui veut dire hibernia et non pas hashish
Shane, de The L word. Bon l'épouser ce serait difficile mais la violer dans un coin pendant des heures beaucoup plus déjà.

Puis bon Jon GoT parce que Jon quoi.

Ah et puis Moody Californication et Karen tant qu'on y est. Voir les deux en même temps mais je me sentirais de trop jcrois.

Ah et puis dans les vieilles à l'époque Wentworth Miller pour mickael dans Prison Break il faisait rêver aussi. L'effet tatouages.

(sinon, critères purement seksuels)
Citation :
Publié par Thinkers
Ygritte de GoT, y'a pas besoin de dire pourquoi je pense.
oulala elle j adore son charactère coquin, surtout la scene où elle s endort pres de jon snow en se frottant les fesses, j'en ai encore des frissons

mais bon de là à l'épouser ? on en sait peu sur elle... est ce que c est une bonne maitresse de maison ?

pour ceux qui connaissent pas http://www.youtube.com/watch?v=FpVPxlDa8B8
Citation :
Publié par Vincent24
mais bon de là à l'épouser ? on en sait peu sur elle... est ce que c est une bonne maitresse de maison ?
T'as vraiment besoin de savoir cela?
Ygritte je l'épouse c'est tout.
Et Doudou j'ai dit preums t'y touches pas!
Citation :
Publié par Thinkers
T'as vraiment besoin de savoir cela?
Ygritte je l'épouse c'est tout.
Et Doudou j'ai dit preums t'y touches pas!
ok t lycéen tout s explique

un conseil faita pas la meme erreur que moi te marie pas jeune (aussi joli soit elle)

Dernière modification par Vincent24 ; 25/05/2012 à 06h44.
Je regarde pas de séries, c'est pour les low. J'envisageais à un moment de regarder les plus connues pour les éventuelles références, mais finalement ce ne sera pas nécessaire.
Message supprimé par son auteur.
Lizzie McGuire pour pouvoir se taper une bonasse de 13 ans, piche, blonde, conne et innocente.

Et moi je suis pas un bâtard comme Thinkers, tu viens quand tu veux à la maison Doudou.

@Datass: t'es jaloux d'un personnage d'heroic fantasy mec, reprends toi bordel.

Dernière modification par Balal ; 25/05/2012 à 08h27.
c'est quoi ces réponses "parce qu'elle est trop bonne" ou "pas besoi de dire piurquou vous me comprenez "

vous etes tous encore ados ? y a pas cours ou vous lisez jol avec le smartphone dans la trousse?

c'est marqué "épouser" hein, autrement dit quand vous dites oui c'est parce que vous pensez finir votre vie avec cette personne

le fait qu'une fille soit jolie ca suffit pas ou alors vous avez vraiment peu de critere, et peu de consideration envers votre propre personne et votre capacité a attirer une fille jolie et ayant d autres traits de caracteres

désolé mais monica en + d etre une bombe, elle est super drole et bonne maitresse de maison et sportive et interessante

jvois pas pkoi je divorcerai
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adau
Sarah Walker de Chuck

Pareil, je vous fais pas un dessin du pourquoi
Voilà tout est dit j'ai plus rien à faire sur ce thread. Sinon j'ajoute Kate Upton d'avance, pour le jour où elle jouera dans une série.
L'op a regardé Friend pour s'enlever les images dans la tête.
J'espère qu'il a pas fait de cauchemars pov ti père.

@Babal : Ké jalousie ? Jon Snow a aucun swag, et il a la jugeote toute pétée. Je comprend pas pourquoi toutes les meufs, la mienne comprise, deviennent toute quand on voit sa face apparaître à l'écran MERDE !
Citation :
Publié par Datass

@Babal : Ké jalousie ? Jon Snow a aucun swag, et il a la jugeote toute pétée. Je comprend pas pourquoi toutes les meufs, la mienne comprise, deviennent toute quand on voit sa face apparaître à l'écran MERDE !
Bah tu l'as bien dit, parce que les cockers c'est mignon. Surtout les cockers avec une grosse voix grave et qui résiste à la tentation. Et parce qu'il a un gros loup blanc et que ça, c'est la classe tavu².
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés