Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Elle n'a pas quelque chose comme 12/13 ans la petite Arya Stark ?
C'est exactement ce que je comptais dire. Coquin, tu m'as devancé.

Sinon, moi, euh ouais, Sarah Walker (Yvonne Strahovski) de Chuck (comme d'autres), ouais. Ouais ouais.

Je trouve Mélisandre dans GoT fort charmante aussi, mais beaucoup moins pendant (attention spoil série saison 2)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand elle "accouche"
, forcément.

J'ai toujours pas mal kiffé Alyssa Milano, sinon.
Citation :
Publié par Alt0156
Imo j'épouse Sheldon Cooper. Il est invivable c'est bien là l'essence même du mariage.
Je te trouve bien négative Nintendo.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ptin dommage c'était marrant ta vanne mec.

La scene :
"Lori de Walking dead, pas besoin de dire pourquoi"
"Pour pouvoir dire que ta femme est une pute ?"

LOL

Je me suis edit en pensant que ça pullerait personne, en fait si
encore un sujet de cours d'école, pffffffff

je vais faire une demande a Mind ce soir quand on se verra au Ritz pour qu'il crée un bar pour les 14-18 et un vrai bar pour le reste.
Citation :
Publié par Roger
Je te trouve bien négative Nintendo.
Pourquoi Roger? Tu penses pouvoir la satisfaire? Serais-tu le mari idéal? Moi je t'imagine plutôt comme le Roger des Vieilles Salopes (un groupe de qualité TRÈS SUPÉRIEURE)

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai toujours pas mal kiffé Alyssa Milano, sinon.
Le fantasme des ados à l'époque de Charmed.
Incontestablement, j'opte pour Phyllis de The Office. Ce charme qu'elle dégage quand elle fait vibrer son corps.

Dernière modification par Air Black Windows ; 25/05/2012 à 15h47.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
encore un sujet de cours d'école, pffffffff

je vais faire une demande a Mind ce soir quand on se verra au Ritz pour qu'il crée un bar pour les 14-18 et un vrai bar pour le reste.
Ah bah c'est sûr que tes idoles d'alors ont quelque peu changé depuis le temps, alors forcément c'est plus difficile pour faire un choix hein...

Dire à l'époque qu'on kiffait BB, c'était normal, mais maintenant moins
90551659brigitte-bardot-article-big-jpg.jpg bardot.jpg

Citation :
Publié par Air Black Windows
Sauf que je regardais quasiment jamais Charmed, nan moi c'était dès Madame est servie (et Double Dragon ).
Citation :
Publié par Air Black Windows
Oh put... je viens de prendre un coup de vieux là.
On n'a vraiment pas les mêmes références.

Arf ouned par le haricot vert.
Perso, j'aurais bien épousé Emma Peel (après avoir re-tué son mari), si j'avais eu l'âge dans les années 60 (d'ailleurs, sur DVD, elle est vachement bien conservée ).

Mais dans un genre légèrement différent, j'aurais bien aimé épouser une sorcière de cinéma, même si j'hésite entre celle-ci (à droite sur la photo) ou celle-là...
Plutôt la deuxième, en fait, parce qu'elle pourrit tout le temps la gueule des voisins chiants, et que ça, c'est priceless (bon, la contrepartie, c'est qu'il faut subir sa mère comme belle-maman, et c'est moins une sinécure...)
Citation :
Publié par Datass
Avoue Birdie, tu fappais sur Emma Peel dans ta jeunesse quand t'avais 45 ans.
j'avoue

ça fait tout bizarre d'être mis a nu en public, j'ai pas l'habitude
Marshall Eriksen de HIMYM, parce qu'il est marrant mais réfléchi, un rien déjanté avec les pieds sur terre malgré tout. Et parce que Ted Mosby est vraiment trop loser et Barney Stinson c'est juste pour le prendre comme amant.

Chandler Bing de Friends, parce qu'il est délirant mais pas débile, avec un côté un peu dandy décalé. Et parce que Ross est vraiment trop loser et Joey à part la belle gueule (et encore chacun ses gouts) il me saoulerait vite fait.

Oh wait...
OK, en fait ce sont juste les mêmes personnages dans des séries différentes.

Et dans GoT ? Bah franchement, dans le contexte ils ne sont déjà pas formidables les gars, alors transposés dans le quotidien de la vraie vie, euh...
Veronica Maaaaaaars

(Beaucoup de réponses pour des actrices, mais on parle de personnages hein. Parce que sinon c'est juste une version série du thread sur les feumeu.)

Citation :
Publié par Sécotine
Marshall Eriksen de HIMYM, parce qu'il est marrant mais réfléchi, un rien déjanté avec les pieds sur terre malgré tout.
Juste dans les premières saisons alors, parce qu'après, pouah pouah pouah (physiquement comme intellectuellement).

Citation :
Chandler Bing de Friends, parce qu'il est délirant mais pas débile, avec un côté un peu dandy décalé.
Par contre il a 3 tétons. J'en parlais avec des collègues (de sexe féminin) et elles étaient totalement dégoûtées pour la plupart, pas toi ?
Citation :
Publié par Sécotine
Et dans GoT ? Bah franchement, dans le contexte ils ne sont déjà pas formidables les gars, alors transposés dans le quotidien de la vraie vie, euh...
Tyron sans hésiter, c'est largement le moins con.
Citation :
Publié par Roger
Elle n'a pas quelque chose comme 12/13 ans la petite Arya Stark ?
15 ans, et sansa est plus jeune mdr.
Bref, c'est faisable.

Mais de toute facon, Shane, y a pas mieux.
Et si j'etait une fille, bah Shane aussi quoi, impossible de trouver autre chose, cette nana c'est la femme de ma vie.
Citation :
Publié par Sécotine
Oh wait...
OK, en fait ce sont juste les mêmes personnages dans des séries différentes.
Largement pas le même personnage. Marshall c'est un vrai gamin, alors que Chandler essaye de pas lâcher son coté gamin, alors qu'il est vachement mature et responsable au fond. Et puis il y en a un qui est marrant et pas l'autre.

Citation :
Publié par Quint`
Par contre il a 3 tétons. J'en parlais avec des collègues (de sexe féminin) et elles étaient totalement dégoûtées pour la plupart, pas toi ?
Il se l'ai fait enlever dans la saison 2.
J'épouserai probablement une nana des frères Scott.

Je viens d'emménager dans un nouveau collège, quitter mes anciens amis à été dur et j'arrive dans une ville qui ne me plaît pas du tout. Finalement je m'entoure de mecs cool et on fait notre vie un peu de notre côté, entre le basket et les soirées où nous sommes malgré tout invités. Elle est la fille populaire, cheerleader autour de laquelle gravite tout un monde. Bien sûr moi je m'en branle, je fais ma vie dans mon coin sans me soucier de ce genre de choses, d'ailleurs je la trouve superficielle et moi je n'existe même pas pour elle, très bien. Puis l'été arrive et nous sommes invités à la soirée de fin d'année, le lendemain évidemment il ne reste plus grand monde et on se retrouve en petit comité, finalement elle est pas si mal et on a bien rigolé.

Au lycée on sort ensemble, un amour qui déjoue les pronostics, même les nôtres. On fait des sextapes, je l'emmène au bord du lac le samedi soir avec la voiture des parents après avoir gagné le match de basket de l'après midi, j'ai marqué 42 points et je suis en passe de devenir le meilleur jouer de l'état. La vie est belle et nous sommes insouciants. Les gens nous choisissent pour être le roi et la reine du bal de promo, nos parents sont fiers.

Enfin une blessure me tient éloigné des terrains, je rumine mais j'ai du plomb dans la tête,je sais rebondir alors je deviens professeur dans cet école où nous nous sommes rencontrés, de son côté elle aura mit à profit ses penchants artistiques pour devenir une star dans le monde de la mode, elle gagne très bien sa vie et nous achetons une grande maison afin d'y élever nos enfants, le petit James et la maligne Claire.

Hé oui, je mène vraiment une vie de rêve.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
15 ans, et sansa est plus jeune mdr.
Bref, c'est faisable.
Dans l'histoire, Arya a 9 ans, et Sansa a 3 ans de plus. On parle bien des personnages, ou des acteurs/actrices ?

Et non, même 15 ans, ho quoi.

[Edit]Maisie Williams (Arya) née en 1997 (15 ans) et Sophie Turner (Sansa) en 1996 (16 ans)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dans l'histoire, Arya a 9 ans, et Sansa a 3 ans de plus. On parle bien des personnages, ou des acteurs/actrices ?

Et non, même 15 ans, ho quoi.

[Edit]Maisie Williams (Arya) née en 1997 (15 ans) et Sophie Turner (Sansa) en 1996 (16 ans)
Nan mais je voulais attendre un an quand meme, jsuis pas un pedobear.
Et me suis trompé sur sansa on dirait.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est exactement ce que je comptais dire. Coquin, tu m'as devancé.

Sinon, moi, euh ouais, Sarah Walker (Yvonne Strahovski) de Chuck (comme d'autres), ouais. Ouais ouais.
Pareil ici, Sarah Walker. Ya rien qu'elle ne sait pas faire.

"Si tu continues à faire le con, je t'envoie ma femme régler ton compte"

Je kifferais dire ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés