Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Il se l'ai fait enlever dans la saison 2.
Une fois qu'il n'a plus que 2 tétons il alterne poids de compensation de manque de drogue et maigreur subite...

Citation :
Publié par Sisay
"Si tu continues à faire le con, je t'envoie ma femme régler ton compte"
Oui, vraiment trop classe.
Message supprimé par son auteur.
shane elle me fait pensé à la soeur de Dexter elle a un coté garçon manqué je trouve

j'ai du google pour savoir qui ct Arya, y a trop de personnages dans game of thrones on s y retrouve pas !!!
Moi mon fantasme c'est d'être Robert Baratheon mais en mode alpha, fourrer de la tight de bourgeoise coincée en emprisonnant son incestueux frère et le torturer dès qu'elle voudrait pas alléger mes couilles royales. Voir son regard orgueilleux s'éteindre peu à peu pour laisser place à la soumission par la vue au milieu de 2 bourrelets de mon bout de gras de 7 cm qu'elle va devoir astiquer pour pas que son jaime se fasse fouetter. Et après une nuit où le plaisir n'aurait été que mien, croyant qu'elle pourra se reposer pour pleurer silencieusement sa disgrâce PAF surprise buttsex suivi d'un white dragon en bramant tel un vrai Baratheon
Citation :
Publié par Eckhaert
Sinon, pour le lulz :

li9a1.png
C'est moi ou y a que Jaime qui s'en sort bien dans cette horreur ?

J'veux bien le père ET le fils, et le nain avec aussi tiens.
Les autres au bûcher.
Si j'etait une femme, ou un enfant je voudrais que mon mari/père soit : Ron Swanson (Parks & Recreation).
Pour son lifestyle (Swanson Pyramid of Greatness), ses qualités d'Homme fort et ses défauts.

Et que mon beau frère/tonton soit : Michael Scott (The Office)
Pour son coté WTF totalement idiot.
Citation :
C'est moi ou y a que Jaime qui s'en sort bien dans cette horreur ?

J'veux bien le père ET le fils, et le nain avec aussi tiens.
Les autres au bûcher.
c est quoi ce tableau ? c est qd ils etaient plus jeune ? et pk tu dis qu'ils s en sortent bien ?
Même si je regrette amèrement que ma fAme ne m'ait pas laissé gérer sa carrière, j'apprécie moyen qu'elle se retrouve sur une planche entre un gros sanglier et un dandy qui s'épile les jambes irl, k ?
Citation :
Publié par Sance !
Sinon Chloé dans Smallville

parce que même si elle est blonde, elle est trop choupi
Rha gros +1.

Citation :
Veronica Maaaaaaars

(Beaucoup de réponses pour des actrices, mais on parle de personnages hein. Parce que sinon c'est juste une version série du thread sur les feumeu.)
Beaucoup beaucoup trop chiante pour avoir quelque chose de sain.
Citation :
Publié par Maldib
Tu oublies le meilleur. Finir le torse défoncé pour avoir voulu chasser un sanglier en étant fin bourré
C'est un peu la lose oue .. Mais il a bien éduqué son beau-fils, il y a moyen de rigoler encore.
http://assets.flavorwire.com/wp-content/uploads/2012/04/game-of-thrones1.jpg

jviens de trouver ça en cherchant des explications sur votre graphique (mais rien trouvé) j'ai rigolé à la description de sarah pallin lol

par contre l'équivalent du nain je connais pas c est qui?
@ tout les amoureux de shane, vous etes des femmes ou quoi ? car elle est homosexuelle hein, désolée mais vous avez aucune chance et votre vote est pas prix en compte s'il s averez que vous fussiez des hommes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés