Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vincent24
@ tout les amoureux de shane, vous etes des femmes ou quoi ? car elle est homosexuelle hein, désolée mais vous avez aucune chance et votre vote est pas prix en compte s'il s averez que vous fussiez des hommes
t'es un reroll de pikachu toi !!

enleve ton masque on t'a reconnu

nan c est lui enorme les premieres 30s ! j'ai ri !!

et sinon shane ct une prostipute et une sdf pendant quelques mois, wikipedia raconte "Shane struggled with a drug problem, and also slept with between 1000 and 1200 people."

dsl de ruiner vos rêves mais danas un mariage rien n'est plus imporrtant que la vérité
Citation :
Publié par CendresØØ
L'actrice d'Arya est pas forcément une vénus de beauté mais elle a du charme, c'est indéniable.
Voila.
Citation :
Publié par CendresØØ
Kaylee Frye de Firefly. Une femme qu'à pas peur de se salir.
Citation :
Publié par Hark²
Annie de Community ou Kaylee de Firefly. Car avec Kaylee pas de soucis de mécanique
Je dois avouer que dans Firefly, elle m'a carrement emoustillé.
Je sais pas pour la nana, mais le personnage, je voulais clairement me le faire
Citation :
Publié par Vincent24
@ tout les amoureux de shane, vous etes des femmes ou quoi ? car elle est homosexuelle hein, désolée mais vous avez aucune chance et votre vote est pas prix en compte s'il s averez que vous fussiez des hommes
Rien a foutre, que je sois un homme ou une femme n'a pas d'importance, elle a un charme qui te fais s'ecrouler les murs a coté tellement ca te fais vibrer.

Putain, ce thread me rend tout bizarre, je sais pas quelle fille je veux me faire...
Citation :
Publié par Daarky™
Moi ça sera Alex, la fille de John Casey, parce qu'elle est choupi et que dans la vie réelle elle serait parfaite.
J'avoue qu'elle est mignonne comme tout la petite Alex !

D'ailleurs question mignonne, y a Quinn et Victoria dans HYMIM. J'aime beaucoup le charme de Victoria. Et le cul de Quinn ^^

Citation :
Publié par Doudou
Elle a joué dans "Madame est servie" aussi
Oui comme j'ai dit quelques posts plus haut quoi
Annie et Britta dans Community, ma préférence va de l'une à l'autre selon les épisodes.

Maggie dans Walking Dead à qui je trouve un certain charme.

Debra dans Dexter, parce qu'en plus d'être bonne et chaude elle me défendrait en cas d'agression dans la rue.
Citation :
Publié par Cidolfas
Beaucoup beaucoup trop chiante pour avoir quelque chose de sain.
Je la trouve pas chiante pour une meuf. Beaucoup moins que la plupart, surtout à la télé.
Après c'est pas sa faute si tous ses proches cachent des secrets de fdp qu'elle découvre un à un.
Avec moi ça se passerait bien, et puis je la dresserais un peu np.

Citation :
Publié par JNH
C'est moi ou y a que Jaime qui s'en sort bien dans cette horreur ?
Ben Jaime c'est déjà le beau de base.
Parce que sinon ça veut dire quoi "s'en sortir bien", par rapport à une compil de gros/nain/enfant de 12 ans...
Stannis et Davos sont normaux sinon, vu qu'ils sont âgés atm. Mais ils s'en "sortent" moins bien que Jaime parce qu'ils sont juste moins beaux.
Citation :
Publié par Nephizz
Debra dans Dexter, parce qu'en plus d'être bonne et chaude elle me défendrait en cas d'agression dans la rue.
Elle ne sort qu'avec des détraqués, des loosers, des vieux, des morts en puissance.
Tu corresponds à une des ses catégories ?
Citation :
Publié par Aztk`
Tiens, le thread "La plus femme du monde" s'est déguisé en un autre thread.
Ouais mais non, là c'est sensé sancé être plus lié au personnage, au rôle en lui-même. Et puis au moins c'est pas que les femmes ! (ça m'étonne d'ailleurs de ne pas encore vu de "personnage" de "série"... particulière. 1 par page toujours ?

Citation :
Publié par Quint`
Parce que sinon ça veut dire quoi "s'en sortir bien", par rapport à une compil de gros/nain/enfant de 12 ans...
Justement c'est pour ça que je faisais la remarque : l'image c'est n'importe quoi. Les comparaisons sont carrément inégales, je ne disais pas ça dans le sens "y a que Jaime qui est beau" mais plutôt "y a que la comparaison pour Jaime qui n'est pas complètement décalée".

Faut que j'arrête de parler de lui au goûter, j'ai faim maintenant.
Citation :
Publié par Quint`
Mais sinon, ça va, vous vous sentez encore un peu homme quand même ceux qui veulent se faire défendre par leur meuf ?
Heu ouai. Pourquoi toi, tu perds ta virilité si ta copine sait mieux se battre que toi ? ça doit être dur de savoir qu'elle peut partir aussi vite que ça. Et elle se tient comment si elle a un plus gros salaire ? une plus grosse voiture ? Et si elle monte ses perso plus vite que ça sur d3, ta virilité se retourne aussi dans ton slip histoire de chercher un peu de confort autour de ta bite et de te sentir complet ?
Je pense que tu perds pas mal de score de virilité si tu choisis ta meuf pour ça ouaip.

Pour le reste de ton message tu comprends du coup que je ne le prends pas en compte.

Après, on peut même extrapoler que c'est pas en virilité mais en autonomie, en indépendance, en responsabilité et tout ça que tu perds en choisissant une meuf pour cette raison (au lieu de prendre le problème en main toi-même), à moins de vivre dans un pays en guerre, ou pire en banlieue.

@Dessous : pareil.
Enfin, pas d'amour. Mais il rend super bien le gif.
(Par contre lol les fringues)

Dernière modification par Quint` ; 25/05/2012 à 17h17.
je comprends pas cette arrivé de gosse de 15 ans sur le bar de jol, y a eu un nouveau mmorpg du feu de dieu que j'ai loupé depuis DARK AGE OF CAMELOT ?

sinon des fois jaimerai etre une femme pour sortir avec CHANDLER BING, je confirme c est le mec idéal peu importe le nombre de ses tétons

Dernière modification par Vincent24 ; 25/05/2012 à 17h31.
Citation :
Publié par Quint`
Je pense que tu perds pas mal de score de virilité si tu choisis ta meuf pour ça ouaip.

Pour le reste de ton message tu comprends du coup que je ne le prends pas en compte.

Après, on peut même extrapoler que c'est pas en virilité mais en autonomie, en indépendance, en responsabilité et tout ça que tu perds en choisissant une meuf pour cette raison (au lieu de prendre le problème en main toi-même), à moins de vivre dans un pays en guerre, ou pire en banlieue.
Euh ... c'était pour rire tavu ? Mais continue ton délire, c'est marrant à lire.
Citation :
Publié par Quint`
Mais sinon, ça va, vous vous sentez encore un peu homme quand même ceux qui veulent se faire défendre par leur meuf ?
Perso si ma meuf est plus douée que moi pour un truc je vais tout mettre en œuvre pour que ça soit elle qui prenne les commandes dès qu'on touche à ce domaine, ouaip. Ça n'a d'ailleurs rien de rabaissant, au contraire. Savoir déléguer c'est important en tant que chef de famille, être capable d'utiliser au mieux les compétences de tous les membres qui la composent.

Citation :
Publié par Quint`

[...]
Bah là tu détournes totalement le sujet, personne (même pas toi dans ton premier quote) n'a parlé de choisir sa meuf pour ça :

Citation :
Publié par Nephizz
On peut difficilement faire plus clair.
Citation :
Publié par RMR
Ça n'a d'ailleurs rien de rabaissant, au contraire, c'est important et pertinent, en tant que chef de famille, d'être capable d'utiliser au mieux les compétences de tous les membres.
Principe du groupe optimisé, comme on l'a appris sur DAOC
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mais t'as pas 15 ans toi, ni 16 ? Si ?
Prenez-les majeures si vous êtes majeurs les gars quand même quoi.

15 ans, putain.
Ca veut rien dire majeur, y a que la majorité sexuelle qui compte.
Who's your daddy?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés