Ce personnage de série que vous pourriez épouser ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Datass
Le chevalier du choux fleur https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Hum, elle était facile mais j'avoue avoir sorti la même en plein épisode.
Daenerys et Jon de GoT.
Puis Numéro 13 de Dr House (en plus d'être supra sexy elle est bisexuelle)
Sinon Cassie de Skins (waaaaaaw)

Bon après j'dis pas que je les épouserai tous... mais une partie de jambes en l'air peut faire naître des... ... Orgasmes.
Bref.

Dernière modification par Dilynrae ; 29/05/2012 à 15h04.
Visiblement non cités :

Steve Buscemi et Michael K. Williams dans Boardwalk Empire, qui sont tout de même fort charismatiques et qui peuvent apporter éventuellement une situation confortable (financièrement ou socialement).

Joseph Gilgun malgrès sa tête à claque mais un côté sexy (grrr), Lauren Socha, qui n'est pas très belle mais que j'affectionne pas mal pour son caractère et Matthew Mc Nulthy, pour la douceur, l'esthétique et la débrouille. Je parle de leur rôle dans la série Misfits.
Citation :
Publié par Dilynrae
Daenerys
Ouais bah elle est bien mignonnette, n'empêche qu'à l'heure actuelle (et je ne lis pas le bouquin), ça reste une sombre connasse imbue d'elle-même, et je kifferais fort que quelqu'un la remette à sa place avec une bonne grosse paire de baffes pour la faire revenir sur terre.
Mais chacun son truc
Citation :
Ouais bah elle est bien mignonnette, n'empêche qu'à l'heure actuelle (et je ne lis pas le bouquin), ça reste une sombre connasse imbue d'elle-même, et je kifferais fort que quelqu'un la remette à sa place avec une bonne grosse paire de baffes pour la faire revenir sur terre.
Suffisant imo, inutile de faire dans la violence.
Citation :
Publié par Datass
Non.
Faut voir sur le long terme : La Femme de ta vie, faut bien la traiter sinon elle refusera de faire des trucs sales après.
Tu ne sais pas si c'est la femme de ta vie, et franchement c'est pas un manque de respect. Au pire technique d'approche pendant la levrette tu fais semblant de faire tomber lourdement ta main sur ses fesses, et tu avises en fonction de sa réaction.

Parce que je te sens mal barré renoi, si tu commences à calmer le jeu au début tu risques de passer à côté d'un truc au bout de 10 ans de mariage en te rendant compte que les rapports c'est en fonction de la croix dans le calendrier et sans folie.
Citation :
Publié par Datass
La Femme de ta vie, faut bien la traiter sinon elle refusera de faire des trucs sales après.
Tu peux essayer d'appliquer le technique de Pyhra sur le long terme: tu fais boire ta femme tous les soirs pour la violer une fois ivre. Mais avec l'accoutumance, au bout de 2-3 ans, ça doit commencer à couter cher: quant tu dois fournir plusieurs litres de gin chaque soir pour faire ta petite affaire, ce n'est plus rentable. A ce moment là, tu peux toujours essayer de passer à la Villageoise et à la maximator, mais ces dames sont difficiles.

Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
Visiblement non cités :

Steve Buscemi et Michael K. Williams dans Boardwalk Empire, qui sont tout de même fort charismatiques et qui peuvent apporter éventuellement une situation confortable (financièrement ou socialement).
Je comprends que vivre dans une caravane défoncée au fin fond de la jungle charentaise donne des envies de réussite sociale, mais de là à vouloir se taper Buscemi.

Et Michael K. Williams, c'est avant tout Omar merde, putain de sacrilège.
Ben t'as l'air de partir du principe qu'il faut TOUTES leurs choper la chevelure, faire un tour autour du poignet, et cravacher comme un desperados en tirant fort, alors par extension je suppose que tu préconises de faire ça même lors des premiers coïts.

Moi je dis simplement que si tu kiffes un peu la meuf et même si y a pas forcément promesse de lendemains chatoyants, tu dois pas agir comme un bonobo dès le début pour pas te fermer des portes stou.

Et la claque sur le cul, c'est un geste très sage très ancré dans les mœurs de nos jours.

fakedit : Putain Balal, d'ou tu t'intercales entre moi et mon interlocuteur BATAR
Mon petit tour d'horizon des femmes bonnes à marier:

Alison brie (Annie) dans Community. Sous son air prude/fille de bonne famille, elle révèle un esprit complètement déjanté et une tension sexuelle torride.

Sinead Moynihan (Abby) dans How not to live your life. Toute douce et gentille dans la série, on a tout simplement envie d'être à la place de Don et moins faire le dickhead pour pouvoir la serrer.

Oona Chaplin (Talisa, l'amoureuse de Robb Stark) dans GoT, qui est la petite fille de Charlie Chaplin. Rien que ça... Elle a un visage et un corps superbe, et transpire l'exotisme avec son accent.

Citation :
Publié par Datass
Non.
Faut voir sur le long terme : La Femme de ta vie, faut bien la traiter sinon elle refusera de faire des trucs sales après.

Tout ça, c'est une question de conditionnement psychologique.
Ohhhh la vache je viens de tout lire et en effet Selty s'est méchamment fait fessé devant tout le monde comme c'est humiliant le pauvre il doit être en train de pleurer au petit coin c'est trop hardcore là. Ouuuuuh!
Komment ki s'est fait douché Selty, azi va te faire griller une tranche de pain avec du chèvre au four pour te réconforter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés