[PC/PS3/WiiU/X360] Darksiders II

Répondre
Partager Rechercher
(first time en exclu, j'suis ému )

Annoncé pour l'été 2012, le 29 juin, Darksiders II est officiellement annoncé!

http://www.darksiders.com/assets/scr...rsII_Death.jpg (image plutôt grande)

Cette fois, on joueras Death, qui succède donc à War.
Une première vidéo est disponible sur: http://www.darksiders.com/

Deux éditions de ventes prévues: la premium et la collector. La subtilité c'est que la collector ne sera pas vendue en france!

http://desmond.imageshack.us/Himg831/scaled.php?server=831&filename=sanstitrexqk.png&res=medium

http://desmond.imageshack.us/Himg696/scaled.php?server=696&filename=sanstitrewxdcfg.png&res=medium
Oui comme prévu dès le départ finalement, selon les ventes certainement.

Cpc fait une préview mitigée de ce 2, mais j'ai tellement kiffé le 1 que je vois pas comment passer à coté. Et il ne faut pas bouder le plaisir d'avoir des jeux de ce genre sur pc.
Citation :
Publié par La confrérie
Potentiellement 4 darksiders au final donc?
Je pense que les commerciaux de THQ ont déjà fait le calcul avant toi .

Je l'achèterais pas day one parce qu'il a le malheur de sortir peu après Gods & Kings mais je compte bien y jouer plus tard dans l'année. Darksiders était effectivement une bonne surprise, j'espère que cette suite nous en réserve d'autres.
Je trouve ça un peu dommage de griller celui que je considère comme le plus important des cavaliers dès le 2ème opus (Pestilence, Famine et Guerre, ça pète quand même moins que la Mort imo). J'ai toujours pas joué au 1er, j'attends de voir si un bundle du 1&2 sort à prix plus intéressant sur steam.
Pour ceux que ça intéresse, le forum Polycount à récemment fait un concours en collaboration avec THQ. Le but était de faire une arme (dans 3 catégories: masses, haches et marteaux) pour Death pour Darksiders 2. La meilleure arme de chaque catégorie allant ête ajoutée au jeu.

Pour l'instant ils en sont aux demi-finales, c'est par ici que ça se passe, et comme vous pouvez voir il y a du niveau .
Citation :
Publié par La confrérie
Potentiellement 4 darksiders au final donc?
Cinq Darksiders sont prévu, quatre avec les quatre cavaliers de l'apocalypse et le dernier réunissant les quatre cavaliers.
Pas grave pour la version collector (déjà que la premium... Sans déconner, le masque de Mort mouaif quoi ).

Par contre, attention aux DLC exclusifs. Perso j'ai annulé ma préco de l'édition limitée sur amazon (qui proposait un buff pour le cheval de Mort) pour finir par préco chez le micromania à côté de chez moi, qui propose un DLC avec des quêtes annexes. C'est forcément un poil plus cher qu'amazon (de peu), mais je préfère ça comme DLC offert
J'avais beaucoup aimé le premier épisode, mais je ne pense pas acheter la suite à sa sortie. Même s'il était vraiment cool, le premier Darksiders était (trop) court et une fois que tout est débloqué, ce n'est pas le genre de jeux que j'ai envie de refaire. Soit je me le ferai prêter comme le premier, soit j'attendrai qu'ils aient baissé le prix.

En tout cas le héros a bien la classe, même si je préfère Guerre. Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, Mort est sans doute celui que j'attends le moins, car un peu trop classique, on a moins l'habitude de voir des personnages basés sur les deux cavaliers restants.
J'avais imaginé un Mort un poil plus maigre, la puissance du même sans doute

Le premier y'a vraiment qu'un truc qui m'empêche d'y rejouer en entier, c'est la tour, troooooop longue avec énigmes à base de tp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Freeman-sama
(Pestilence, Famine et Guerre, ça pète quand même moins que la Mort imo).
Ouais, par contre War, Fury, Strife et Death ça pète pas mal aussi. Je sais même pas où ils ont été chercher ces Pestilence et Famine...
Parce que ce sont les quatre fléaux dans beaucoup de représentations littéraires et que ça correspond bien mieux que Fureur et Lutte (?) (d'où ils sortent, eux par contre... ).
Je trouve pas qu'on soit perdant sur la VF sur ce coup là. Et je trouve que Mort fait trop "vu et revu". J'attends évidement ce jeu mais Famine et Pestilence attisent bien plus ma curiosité.
Surtout que Pestilence n'est pas l'un des 4 cavaliers à la base.

Les quatre cavaliers étant dans l'ordre: Le cavalier blanc représentant la conquête, les guerres entre nations, le cavalier rouge qui représente les massacres ( un autre aspect de la guerre en fait), ensuite vient le cavalier noir qui apporte la famine, et enfin le cavalier Pâle: la Mort.
Citation :
Publié par ZFL
Surtout que Pestilence n'est pas l'un des 4 cavaliers à la base.

Les quatre cavaliers étant dans l'ordre: Le cavalier blanc représentant la conquête, les guerres entre nations, le cavalier rouge qui représente les massacres ( un autre aspect de la guerre en fait), ensuite vient le cavalier noir qui apporte la famine, et enfin le cavalier Pâle: la Mort.

Pestilence, c'est le cavalier de la Mort.
La maladie (la peste ici) fait parti de ses attributs.

edit: j'ai rien dit, si j'en crois les post au dessus, dans le jeu, ils en ont fait deux perso distincts.

Dernière modification par Arty ; 18/04/2012 à 17h33.
Yup, dans le jeu, ils ont un peu modifié les différents cavaliers.

Honnêtement, je suis sur Darksider 1 en ce moment, et j'avoue qu'il est pas mal. Si les promesses du 2 sont tenus, on a un très bon jeu en perspective.
Juste une petite remarque, vu que je viens de tomber dessus dans Darksiders 1 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PORTAL GUN ! Autant le début de Darksiders m'avait pas convaincu, autant le jeu se bonifie sur la longueur ... Et honnêtement, je crois que je prends plus mon pied dessus que sur le dernier Zelda (qui était très bon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés