|
(first time en exclu, j'suis ému
![]() Annoncé pour l'été 2012, le 29 juin, Darksiders II est officiellement annoncé! http://www.darksiders.com/assets/scr...rsII_Death.jpg (image plutôt grande) Cette fois, on joueras Death, qui succède donc à War. Une première vidéo est disponible sur: http://www.darksiders.com/ Deux éditions de ventes prévues: la premium et la collector. La subtilité c'est que la collector ne sera pas vendue en france! ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/WiiU/X360] Darksiders II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage que la collector ne soit pas dispo sur pc ...
Vivement cette été ![]() |
![]() |
|
|
Potentiellement 4 darksiders au final donc?
![]() |
![]() |
|
|
Day one pour moi celui-ci. Le 1 était tellement ouf, avec peu de moyens, que je n'ose imaginer la qualité du 2
![]() |
![]() |
|
|
Le 1 est a 5€ sur le psn, donc sur steam il doit pas vraiment être cher.
|
![]() |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, le forum Polycount à récemment fait un concours en collaboration avec THQ. Le but était de faire une arme (dans 3 catégories: masses, haches et marteaux) pour Death pour Darksiders 2. La meilleure arme de chaque catégorie allant ête ajoutée au jeu.
Pour l'instant ils en sont aux demi-finales, c'est par ici que ça se passe, et comme vous pouvez voir il y a du niveau ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déçu du collector par contre, j'avais eu la statuette de War, j'espérais avoir les 4
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Darksiders 2 je me le prend en Day One, j'avais kiffé le 1er et le 2 m'a l'air prometteur.
Sympa le concours de skin pour les armes, y a du niveau en effet. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
Conquete a été remplacé par pestilence.
![]() Normalement c'est des mort, famine, guerre et conquete ( si on fait abstraction des couleurs ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|