[PC/PS3/WiiU/X360] Darksiders II

Répondre
Partager Rechercher
C'est une copie de war, je ne pense aps que ce soit le vrai.
Dans le 1, c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son double maléfique contre lequel on se bat
.
Citation :
Publié par Deuterium
Dans le 1, c'est
son double maléfique contre lequel on se bat
.
J'ai pas eu le temps de voir si War avait son bras gauche mécanique car s'il ne l'a pas, c'est probablement
un flashback. Death étant celui lui ayant coupé le bras lors d'une des ingérences de War dans les conflits des mortels.
Citation :
Publié par I Watch You
Entre Darksider 2 , Dark Soul et Guild War 2 je vais avoir une fin de mois d'aout très chargée.
Pareil GW2 en moins.
Et c'est day 1 pour moi (peut-être en premium).

Citation :
Etant donné qu'il a un visage très sombre, ça n'est pas lui.
Par contre le combat contre Samaël en dit bien plus :

C'est probablement Death qui a enfermé Samaël dans la Potence Ardente et ce dernier cherche à se venger du cavalier en récupérant les pouvoirs des 4 élus via War. Pas pour rien que le démon dit à War vers la fin quelque chose comme "Je pourrais te briser les os et les disperser aux quatre vents en un instant. Je pourrais. Mais je sais reconnaître un homme en quête de vengeance. Et la vengeance, ça se respecte."
Citation :
Publié par Cidolfas
C'est probablement Death qui a enfermé Samaël dans la Potence Ardente et ce dernier cherche à se venger du cavalier en récupérant les pouvoirs des 4 élus via War. Pas pour rien que le démon dit à War vers la fin quelque chose comme "Je pourrais te briser les os et les disperser aux quatre vents en un instant. Je pourrais. Mais je sais reconnaître un homme en quête de vengeance. Et la vengeance, ça se respecte."
Ah putain cette phrase! Mythique!!!!

Et tu dois certainement avoir raison pour la première partie
Citation :
Publié par Deuterium
Ah putain cette phrase! Mythique!!!!

Et tu dois certainement avoir raison pour la première partie
Ça a été un de mes passages préférés dans le jeu. ^^
Faut dire que Samaël c'est quand même un perso ultra charismatique et que je l'ai refait y'a pas longtemps (en plus le doublage VF est ultra potable dans ce jeu).
Citation :
Publié par Cidolfas
Ça a été un de mes passages préférés dans le jeu. ^^
Faut dire que Samaël c'est quand même un perso ultra charismatique et que je l'ai refait y'a pas longtemps (en plus le doublage VF est ultra potable dans ce jeu).
Carrément! C'est une des VF de jeu les moins ratés je trouve!
Citation :
Publié par Raziel_
et ya du loot et pas mal d'objet sympa ça , bien rapide Death sa change de War
D'après la vidéo j'ai justement l'impression que Death est trop nerveux et ne donne pas l'impression de puissance que War avait, j'espère qu'il y aura des Scythes bien plus bourrines que je retrouve la jouissance que j'avais quand je détruisant des sbires avec un coup 15 fois trop puissant pour lui :')
Citation :
Publié par Nauth
D'après la vidéo j'ai justement l'impression que Death est trop nerveux et ne donne pas l'impression de puissance que War avait, j'espère qu'il y aura des Scythes bien plus bourrines que je retrouve la jouissance que j'avais quand je détruisant des sbires avec un coup 15 fois trop puissant pour lui :')
Ba il y a toujours les marteaux de guerre à 2 mains si t'as envie de te la jouer bourrin . Celui de la vidéo est un bonus pour les gens qui achètent le guide prima () mais je suppose qu'il y en aura d'autres qui fonctionneront de la même façon.

Citation :
Bah comme avec War, ça reste bien dynamique.
Ba je sais pas j'ai jamais joué au premier jeu, mais d'après les vidéos de combos que j'ai vu War a l'air quand même plus lent et ne passe pas aussi vite d'un ennemi à un autre.
Citation :
Publié par Galtian
War a l'air quand même plus lent et ne passe pas aussi vite d'un ennemi à un autre.
Bah, il a pas trop besoin de passer d'un ennemi a un autre, avec l'amplitude de ses coups, il tranche souvent 3-4 ennemis d'un coup .
J'ai hâte de tester DarkSiders 2 !!
Mais je suis le seul à trouver "Mort" vachement moins charismatique que "Guerre" et son style Badboy Archange Baddass ?

J'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il doit être tout rachitique sous une armure de Latex
Citation :
Publié par Ao | Trapp
J'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il doit être tout rachitique sous une armure de Latex
Pour moi, Death à l'époque contemporaine, c'est elle :
http://image3.examiner.com/images/blog/EXID19312/images/Death_of_the_Endless(1).jpg

Donc bon. Mais elle combat pas. Elle porte très bien les hauts de forme, par contre.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
J'ai hâte de tester DarkSiders 2 !!
Mais je suis le seul à trouver "Mort" vachement moins charismatique que "Guerre" et son style Badboy Archange Baddass ?

J'aime bien les deux.

Cette sont de bonnes incarnations de ces deux fléaux ( dans le bien comme dans le mal ) aussi bien dans leur look que dans leur gameplay.

War est un gros bourrin qui à un gros sens de l'honneur qui le pousse à réparer les erreurs et les trahisons , Death à plus l'air d'être un guerrier mystique plus fin qui recherche de façon implacable à rétablir l'ordre des choses.

A mon avis le Reaper n'à pas apprécié que quelqu'un lui ai piqué sont taff et ce bien avant l'heure.

C'est ce qui fait tout l’intérêt de la série.......un personnage différent et un gameplay différent à chaque épisode.
J'espère qu'ils ont porté une attention particulière aux boss. Dans le premier, l'une de mes deux uniques déceptions venait des boss qui étaient certes impressionnants mais terriblement fades à combattre et à vaincre. On en vient au second point qui poser problème selon moi, c'est le manque cruel de challenge, un réajustement de la difficulté ne serait pas un mal pour ce second opus.
Citation :
Publié par Kaname
J'espère qu'ils ont porté une attention particulière aux boss. Dans le premier, l'une de mes deux uniques déceptions venait des boss qui étaient certes impressionnants mais terriblement fades à combattre et à vaincre. On en vient au second point qui poser problème selon moi, c'est le manque cruel de challenge, un réajustement de la difficulté ne serait pas un mal pour ce second opus.
Clairement +1. J'ai refais le jeu en mode apocalypse pour le platine et c'était trop facile. A voir maintenant, mais en effet les boss étaient décevant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés