Aller à la page... |
[Wiki] Starbound, des galaxies en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/07/2015 à 16h50. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/07/2015 à 16h50. |
![]() |
|
|
Donc t'attends Terraria : Otherworld enfaite ?
![]() |
![]() |
|
|
Visuellement ça sera déjà beaucoup mieux. Après je préfère largement l'ambiance sci-fi de Starbound à l'ambiance de Terraria. Donc la version "Otherworld" ne devrait pas changer grand chose à cela. Quant au gameplay, les vagues de zombie de Terraria la nuit c'est probablement à la mode vu la hype autour du genre "zombie" chez les ados/jeunes adultes depuis déjà 3-4 ans mais moi je t'avoue que ça me fait royalement chier.
![]() Dernière modification par Dark Cador ; 09/07/2015 à 17h06. |
![]() |
|
|
Citation :
Chucklefish fait beaucoup de promesses. Ça fait trop longtemps qu'ils auraient dû en honorer la plupart. Le jeu avait beaucoup de potentiel, et il en a toujours d'ailleurs, mais je suis passé à autre chose pour ma part, car je ne m'amuse tout simplement pas dessus. |
![]() |
|
|
Grosse maj sur la branche unstable Starbound - Steam.
Citation :
Source. |
![]() |
|
|
La nouvelle version est disponible en version stable depuis cette aprem.
|
![]() |
|
|
Hum. Quid de l'exploration souterraine (c'est devenu fun ou c'est toujours sans grand intérêt) ? Quid de la date de la version finale non-bêta ?
|
![]() |
|
|
Le vidéo qui va avec :
|
![]() |
|
|
Les JoLiens passent à côté de la sortie de Starbound ?
La version 1.0 est sortie aujourd'hui, sur Steam, GoG, et Humble Store, pour Linux, Mac et Windows. |
![]() |
|
|
Je vais me relancer dans l'aventure avec mon éternel Floran.
|
![]() |
|
|
Oui ils ont annoncé le /wipe 1.0 la semaine dernière, pas assez clairement puisque sur Steam et le forum, ça chouine.
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|