| Aller à la page... |
[Wiki] Starbound, des galaxies en 2D
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/07/2015 à 16h50. |
|
|
|
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 09/07/2015 à 16h50. |
|
|
|
|
|
Donc t'attends Terraria : Otherworld enfaite ?
|
|
|
|
|
|
Visuellement ça sera déjà beaucoup mieux. Après je préfère largement l'ambiance sci-fi de Starbound à l'ambiance de Terraria. Donc la version "Otherworld" ne devrait pas changer grand chose à cela. Quant au gameplay, les vagues de zombie de Terraria la nuit c'est probablement à la mode vu la hype autour du genre "zombie" chez les ados/jeunes adultes depuis déjà 3-4 ans mais moi je t'avoue que ça me fait royalement chier.
Qui plus est lorsqu'on suit l'actu de ce qu'est en train d'être développé pour Starbound en terme de mécaniques de jeu, ça n'annonce que du bon pour l'avenir (sachant que les plus impatients peuvent souscrire aux builds "unstable" pour bénéficier des ajouts réguliers en cours de test vu que l'attente entre les gros patchs officiels peut être TREEEEESSSSSSSS long).
Dernière modification par Dark Cador ; 09/07/2015 à 17h06. |
|
|
|
|
|
Citation :
Chucklefish fait beaucoup de promesses. Ça fait trop longtemps qu'ils auraient dû en honorer la plupart. Le jeu avait beaucoup de potentiel, et il en a toujours d'ailleurs, mais je suis passé à autre chose pour ma part, car je ne m'amuse tout simplement pas dessus. |
|
|
|
|
|
Grosse maj sur la branche unstable Starbound - Steam.
Citation :
Source. |
|
|
|
|
|
La nouvelle version est disponible en version stable depuis cette aprem.
|
|
|
|
|
|
Hum. Quid de l'exploration souterraine (c'est devenu fun ou c'est toujours sans grand intérêt) ? Quid de la date de la version finale non-bêta ?
|
|
|
|
|
|
Le vidéo qui va avec :
|
|
|
|
|
|
Les JoLiens passent à côté de la sortie de Starbound ?
La version 1.0 est sortie aujourd'hui, sur Steam, GoG, et Humble Store, pour Linux, Mac et Windows. |
|
|
|
|
|
Je vais me relancer dans l'aventure avec mon éternel Floran.
|
|
|
|
|
|
Oui ils ont annoncé le /wipe 1.0 la semaine dernière, pas assez clairement puisque sur Steam et le forum, ça chouine.
|
|
|
|
| Sgt Roger/Clemy |
| Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.