Aller à la page... |
[Wiki] Starbound, des galaxies en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut quand même creuser un peu plus que le début pour avoir de bonnes surprises en terme de contenus,
le patch note est sacrément grassouillet http://starbounder.org/Version_Histo...et_Differences |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je saurai pas te dire. Je dois être un des rares qui a pas pu accrocher à Terraria et qui lui préfère Starbound.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le jeu ram à mort quand il y a de la pluie, c'est injouable.
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas se problème... mise a jour driver peu être ?
|
![]() |
|
|
A noter que la musique change pour chaque biome que l'on explore dans Terraria, chose qui fait cruellement défaut à Starbound, alors que c'est le genre de petits détails qui contribuent fortement à l'immersion et à donner une identité propre à chaque biome (chose que Terraria Otherworld a bien compris, si j'en crois leur preview de l'OST).
Et quitte à me répéter : l'OST de Starbound est trop paisible. C'est joli, mais honnêtement j'ai presque envie de virer toutes les musiques et de les remplacer par autre chose. Mais là, je conçois parfaitement que c'est complètement subjectif. Et +1 pour tout ce que Bloodrain a pointé du doigt. |
![]() |
|
|
Pour Cräxiüm : je suis globalement du même avis que les Joliens du dessus. Terraria a un côté plus "lisse", plus propre, fini. Le jeu est extrêmement riche et il donne envie de toujours allé plus loin, d'explorer plus. Sur Starbound j'ai vraiment pas ce sentiment.
Pour Qui'Leto Kyja : les jeux ne sont pas vraiment comparables. Par contre, je vais uniquement parler de Terraria (pas assez joué à la dernière version de Starbound pour donner un avis utile). Terraria est très très riche. Le côté combat/aventure est vraiment plus développé que sur Minecraft, t'as beaucoup plus de mobs, des Boss, des "donjons", des events (comme une invasion de Gobelins par exemple), c'est bien plus profond. T'as énormément d'objets (au hasard, liste des pioches), t'es aussi libre de construire ce que tu veux, t'as plus de biomes, avec des monstres et des loots spécifiques... Bref, c'est le côté construction de Minecraft en 2D avec un gros côté aventure / PvM. Et c'est cool. ![]() Edit : Arf ; trop vieux et trop lent. =( Dernière modification par Brooh ; 24/07/2016 à 15h32. |
![]() |
|
|
Punaise, vous êtes durs avec Starbound, mais du coup, vous m'avez convaincu de prendre Terraria!
Merci pour vos retours ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|