|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Starbound, des galaxies en 2D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exact, je ne l'avais pas précisé.
La liste des modifications ici: http://starbounder.org/Version_History/Nightly |
![]() |
|
|
Il y aura même un peu plus que ça, la Nightly n'était pas complète encore.
|
![]() |
|
|
Toujours pas de date de sortie annoncée donc?
![]() |
![]() |
|
|
Un jeu quasi mort avant d'être né, quoi.
C'est Starbound qui m'a définitivement fait dire que plus jamais je ne me laisserai avoir par ces histoires de pré-commande pré-release. |
![]() |
|
|
La release prend du temps, mais contrairement à d'autres jeux, ça avance.
|
![]() |
|
|
Ça avance, mais assez lentement, après moultes promesses non-tenues et annonces hasardeuses. Mais ça avance.
|
![]() |
|
|
Et bien c'est pour aujourd'hui, je testerais volontier ce soir et viendrais surement rapporter l'experience ici.
Ca annonce une solde de 25% sur Steam également. |
![]() |
|
|
Ça fait un moment que je l'avais lâché, je vais m'y remettre, merci pour l'info!
|
![]() |
|
|
On se fait pas chier en solo ?
Des joliens on un serveur à faire tourner ? J'y ai toujours presque pas touché alors qu'il est dans ma blibli steam depuis looongtemps. |
![]() |
|
|
Une annonce pour ceux qui cherchent un serveur francophone :
novanoctis.com Je viens d'ouvrir le serveur et je vous invite à le rejoindre si vous aimeriez vous retrouver autour d'un STARBOUND plus belliqueux mais tout aussi amusant avec ses features habituelles. En résumé les features du serveur sont : - Serveur de 99 slots ( pouvant évoluer vers plus) - Serveur Vanilla - Concept de PvP entre race : déclaration de guerre ( via module d'assaut du site internet ) et diplomatie ( forum ) - Approche communautariste (raciale) et solidaire de la vie sur le serveur: forum général (tout le monde ) et forum restreint (selon la race de votre personnage) - Système d'élection de "chef de guerre" par un système de vote intégré à votre forum racial. Les Chefs de Guerre ont pour mission de mener les guerres, d'organiser les constructions et la vie de leur peuple sur la planète bastion. - Les planètes bastion sont conquérables, pillables et/ou destructibles. Les planètes bastions ont leur coordonnées régulièrement mise-à-jour suivant l'avancée de la guerre. (système de relique à venir) - Serveur communautaire : - le roleplay n'est pas obligatoire mais vivement apprécié. - chacun peut y amener ses idées à débattre sur le forum En espèrant que vous viendrez nombreux ! MTWM 5.2 le Glitch avec une IA mal lunée |
![]() |
|
|
up:
le serveur a assoupli ses règles. Il est désormais possible de le joindre avec un personnage déjà créé. |
![]() |
|
|
Comme d'autres ici j'aime bien Starbound mais une fois la quête principale terminée ben .. j'ai pas l'envie de continuer plus loin. Alors que sur Terraria j'en avais perdu du temps à creuser et construire des trucs idiots.
![]() En fait je pense qu'à l'heure actuelle y a pas assez de nouveauté par rapport à Terraria pour donner envie de rejouer des centaines d'heures. Faudra voir ce que la communauté est capable de produire. Je n'y ai pas réfléchi longtemps mais des consoles (IG) où l'on pourrait rentrer des scripts "simplifiés" ou un outil permettant de copier coller des blocs plus ou moins grands, ça aurait été sympa je pense. Rien que pour pouvoir refaire facilement des ordinateurs à la minecraft. ^^' Note que ça existe peut-être déjà, faut que je me renseigne. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#65221 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|