[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Huhu Irandal

Sinon victoire au mérite de Bordeaux. Dur dur le résultat pour Rennes mais ça va rendre cette deuxième partie de saison passionnante pour les places Européennes.
Loin d'être la bétonnière?
J'ai vue plus de spectacle pour OL-Apoel que Bordeaux-OL mais je dirais pas qu'on a bien joué sur ce match.
Il était pourri en grande partie dû au compo des 2 équipes a l'entame par contre une a changé, l'autre non.
4-0 c'est fou. Je suis dégouté de pas avoir pu mater le match du coup.
J'ai bon espoir pour le match contre Lorient. Les merlus à l'extérieur cette saison c'est une seule victoire en championnat
Après on enchaine avec Auxerre et Evian, ya moyen de confirmer rapidement nos ambitions européennes là
C'est clairement serré pour la troisième place, les deux premiers semblent vraiment loin même si le résultat de ce soir peut changer pas mal de chose pour la deuxième place qui sait.
Faut voir maintenant avec les matchs en retard, on y verra plus clair dans un mois quand tout le monde sera avec le même nombre de matchs joués.
Citation :
Publié par Ex-voto
La ldc pour Bordeaux c'est complètement mort, faut pas rêver mais en imaginant que tout se passe pour le mieux dans toutes les compétitions, on peut espérer une 6ème place en championnat !
Mais c'est déjà un sacré challenge.
Nan désolé la 6ème place nous est réservé chaque année.

Lourde défaite + se taper Valenciennes chez eux en coupe de France, que demander de mieux....
Message supprimé par son auteur.
Dire que j'ai failli monter à Bordeaux ce week-end. Ca sent vraiment la merde la pour l'OL, et en plus on reçoit PSG le week end prochain
Citation :
Publié par Irandal
T'as juste oublié le plus important : KB out .

Donc on va devoir se taper Mangane et Boye contre Lille. On a eu la chance de tomber contre un bloc très bas et un Aubameyang maladroit ce soir, sans ça on aurait pu en prendre le double en seconde mi-temps

Je suis triste pour Foulquier qui fait un très bon match mais qui a la malchance de voir chacune de ses rares erreurs sanctionnée par un but.
Putain Boye je peux plus le voir, comme Pitroipa, mais pour différentes raisons. Et faudrait que Mangane commence enfin à jouer au foot, histoire de.
J'suis content d'être allé manger plus tôt que d'habitude, j'aurais défoncé ma télé je crois.

EDIT: Sympa le Orléans/Quevilly - OM. Si Orléans passe j'irai voir le match, même si je crains que le Stade de la Source (wait, j'hésite là, il se jouera bien là ?) se transforme en Vélodrome pour l'occasion.

Dernière modification par Hachim0n ; 19/02/2012 à 19h41.
On a sorti un bon match, une bonne circulation de balle, des bonnes relances et des attaques vraiment bien menées. Mignot vraiment très bon derrière en plus de son but, et Battles il en chie pour faire un 100 mètres, mais il est toujours là où il faut et toujours capable d'envoyer des caviars comme la transversale sur Sako sur le 3e but. Milieux impeccables à la récupération, à la relance, bref pas grand chose à dire.

Après le score est un peu lourd pour Rennes, et pas forcément mérité, j'viens de voir les stats, et c'est assez ouf, 38% de possession de balle et 14 tirs(autant que Rennes) dont 6 cadrés pour 4 au fond.

Mais bon sur l'ensemble, on en voulait vachement plus j'ai trouvé, et c'était bien plus cohérent collectivement. Rennes a dominé stérilement et s'est mangé des contre-attaques éclairs dans le fion derrière, avec un déroulement du match très favorable. En dehors du gros loupé de Feret et de la double parade de Ruffier, c'était assez moyen, y'a guère que Brahimi que j'ai trouvé très disponible à la fin. Pitroipa et Kembo ont passé leur temps à essayer de passer en 1v1 pour souvent aller s'empaler sur nos latéraux. Erding bah, il a joué ? Après ça parle d'une possible main d'Aubameyang dans la surface, j'ai pas vu j'étais pas du bon côté.

Je pensais pas pouvoir voir un tel score contre Rennes, mais bon c'est tout bénef, on monte un peu la différence de buts, on recolle au groupe à 39 points et on a un match en retard important mercredi contre Lorient.

J'pense pas une seule seconde qu'on soit capable de tenir la distance jusqu'à la 38e journée pour la 3e place, mais derrière tout est jouable, on a quelques matchs à priori abordables avec Auxerre, Lorient et Evian avant de jouer les clubs de haut de tableau.
Pastore sur le banc et Gameiro en pointe pour débuter le match.

J'espère voir un gros collectif Parisien et du bozeu plus qu'autre chose. Mais la place d'outsider est quand même plus confortable pour Montpellier qui fait pas de faux pas depuis le début de la course poursuite. Sans être craintif je suis un peu sceptique sur une victoire Parisienne.
Citation :
Publié par akitjai
Pastore sur le banc et Gameiro en pointe pour débuter le match.

J'espère voir un gros collectif Parisien et du bozeu plus qu'autre chose. Mais la place d'outsider est quand même plus confortable pour Montpellier qui fait pas de faux pas depuis le début de la course poursuite. Sans être craintif je suis un peu sceptique sur une victoire Parisienne.
ça évacue la pression ou ça a du mal à assumer sa place de leader dans un match super important ?
Citation :
Publié par LaPulga
ça évacue la pression ou ça a du mal à assumer sa place de leader dans un match super important ?
Bah c'est pas à moi de l'assumer la place de leader, je suis pas sur le terrain
Nan c'est juste un mauvais feeling si tu veut.
Camara titulaire, qu'est ce qu'il a branlé... Putain y a Cabella qui est super bon depuis début Janvier et il te sort Camara de son chapeau qui a pas joué en club en 2012 (saus quelques minutes...) pour jouer Paris.
Je comprends pas.
Citation :
Publié par Adriana
Après ça parle d'une possible main d'Aubameyang dans la surface, j'ai pas vu j'étais pas du bon côté.
Il la touche vite-fait de la main mais bras collé au corps, c'est involontaire, y'a absolument pas péno là-dessus.

Globalement on a été à chier (sur les 55 premières minutes que j'ai vu), avoir le ballon et ne rien en faire ça sert à rien. Sainté a été méchamment réaliste, bien fait pour notre gueule. 4-0 c'est dur mais on mérite de perdre.
Héhé il est tellement en train de prier toutes les religions pour que Montpellier en plante un ce cher consultant professionnel.

@Waj : ben oué Duga
Dès qu'un montpellierain pète c'est magnifique et tout ce que fait le PSG est mauvais. Il monopolise le commentaire pour dire des trucs dans cette veine.

Dernière modification par Quint` ; 19/02/2012 à 21h31.
Citation :
Publié par Quint`
Héhé il est tellement en train de prier toutes les religions pour que Montpellier en plante un ce cher consultant professionnel.
Duga ? Ouais, il en est a 24 minutes de crachat sur Paris et de déclaration d'amour de Montpellier.

Estrada va falloir qu'il arrête a un moment.
Belhanda sa traditionnelle feinte de frappe a l'entrée de la surface pour pas tirer et perdre la balle. Putain mais change un peu tocard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés