[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lVlusa
ah ouais quand meme , si menez laisse sa jambe , elle est brisé en 4 , mais c'est pas faute , okay.
En 4 voire 5 facile si un pigeon passe au-dessus du Parc des Prince en même temps et si Carlos mâche un chewing-gum en touche.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Paris est revenu avec d'autres intentions n'empêche. Autant offensivement que défensivement (Salut Sissoko...)
Clairement, ils se sont tellement fait engueuler que Sakho pensait qu'il y avait 1-0 pour Montpellier en revenant sur la pelouse.

Gameiro est vraiment, mais vraiment pas dedans...

@Alexander, j'aurais pu rajouter "comme d'hab" mais je pensais que l'enjeu allait peut-être le transcender mais pas du tout.

Dernière modification par akitjai ; 19/02/2012 à 22h24.
Je comprends pas ce qu'il fait, il laisse Saihi sur le terrain alors qu'il a déjà un jaune et fait sortir Estrada ? Il me laisse carrément sceptique le Girard, rien que sur la perte de balle a la con de Saihi il pouvait pas faire faute sinon il prenait le rouge.
Je m'explique pas.

Belhanda tu comprends pas, des fois il est dans la surface balle au pied et il attend sans rien faire.
Oui mais son manque de partialité dans ses paroles m'enerve au plus haut point.

Bon sinon, clairement, la ils menent la partie, moins évidemment qu'on début mais bon.
Message supprimé par son auteur.
Hallucinant la faiblesse du PSG quoi. Les mecs sont amorphes, montent pas sur le ballon se font dribbler tout le temps. Brrrr.

Espérons que le retour de pèlerinage du pasteur sauve le match.
Lugano again. Mais ils font pas un bon match, pas possible de gagner dans ces conditions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés