[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D. Lynch
Ptin excitAnt tout ça.
1-0 pour Bdx
1-0 pour Sainté
Deux candidats en plus pour la 3 eme place du big final drama si on en reste là.

Ce soir, le combat des rois de la L1
/me se touche machinalement

Édit : Au temps pour moi, Bdx à 36 Pts ça me semble difficile même en admettant que le LOSC reste à 42 Pts.
La ldc pour Bordeaux c'est complètement mort, faut pas rêver mais en imaginant que tout se passe pour le mieux dans toutes les compétitions, on peut espérer une 6ème place en championnat !
Mais c'est déjà un sacré challenge.
Citation :
Publié par Nesseuh
Foulquier il est énorme, s'il continue comme ça, Danzé tu pourras dire au revoir à ta place.
Ouais enfin faut pas déconner, c'est surtout le niveau des autres défenseurs qui embellissent la perf de Foulquier. Il est pas énorme

Bon on est nuls quoi, Kembo arrive à rien, Pitroipa je peux plus le voir, Erding joue fantomas comme Féret, Doumbia faut qu'il apprenne à faire des passes (il a pratiquement refait la même que contre l'OM là, une passe molle à l'adversaire).
Le reste c'est pas folichon.

Heureusement que Sainté est pas terrible aussi, sinon on prendrait une branlée.
Citation :
Publié par Hachim0n
Erding joue fantomas
Tu peux pas dire que t'as pas été prévenu... Il fait toujours ses appels sur la même ligne que les défenseurs ?
Citation :
Publié par 7
c'est une bonne idée d'avoir mis Micoud pour commenter Bordeaux ^^
Bon ça c'est chiant pour les supp Lyonnais mais c'est pas ça qui influe sur le score
Après la plupart du temps ils essayent de faire commenter des mecs qui résident sur place, me semble avoir remarqué ça.
Ca commence à faire beaucoup pour Rennes la. Je mate pas le match, mais les Rennais sont à ce point peu inspirés, ou les Stéphanois sont vraiment très inspirés ?
Un mix des deux, on est très réalistes devant le but, mais très solide dans la prestation générale. Tandis que Rennes rate beaucoup et se montre peu dangereux. Ils ont la balle, mais n'en font rien.
Citation :
Publié par Soumettateur
Et pour une fois on enchaine les petits. On va peut être pouvoir gagner la coupe France à la parisienne cette année. Sauf que la finale sera pas à domicile.
Saint-denis n'est pas Paris, tout comme Aubagne n'est pas Marseille.
Si on gagne la coupe cette année, ça pourra pas cracher chez les autres, c'est cool.

Rennes prend sa fessée trimestrielle sinon. C'est Adriana qui doit être content.
Citation :
Publié par 7
c'est une bonne idée d'avoir mis Micoud pour commenter Bordeaux ^^
Je le trouve pas tellement chiant par rapport à d'autres commentateurs de Foot+ quand ils commentent leur club de coeur. Y en a même un qui passe son temps à chier sur Bordeaux (je sais plus son nom mais c'est très lourd).

Il hurle pas à chaque occasion Bordelaise et n'est pas particulièrement dur avec les Lyonnais (et pourtant vu leur match...).

J'espère juste que Bordeaux ne va pas se faire voler les 3pts.

Citation :
Pour la CdF ca donne
VA-Rennes
Gazelec-Montpellier
Orléans/Quevilly-Marseille
PSG-Lyon.
Ca fait rêver les 1/4 de CdF :s

Citation :
Et pour une fois on enchaine les petits. On va peut être pouvoir gagner la coupe France à la parisienne cette année. Sauf que la finale sera pas à domicile.
Vu le nombre de supporters Marseillais en Ile-de-France, c'est tout comme.
Citation :
Publié par Daarky™
Saint-denis n'est pas Paris, tout comme Aubagne n'est pas Marseille.
Tu devrais pas écrire ce genre de choses parce que t'as plein de supporters du PSG qui se considèrent comme parisiens alors qu'ils n'habitent pas Paris.
Et dire que l'OM ne jouerait pas une finale à domicile si elle devait se jouer à Aubagne, c'est une vaste blague.

Bref, l'OM a de la moule cette année.
Saint Denis rime avec Bari.
Cette fessée Stephanoise mise à Rennes me rappelle celle mise par Montpellier en début de saison, le grand froid ayant remplacé la grosse chaleur.
Peut on conclure que les Rennais ont un soucis avec les conditions climatiques extrêmes, vu qu'ils sont complètement amorphes ?
Tin Bordeaux en 5-3-2 chez eux ça vend du rêve.
Avec le dernier coup franc ou le mur est a 7 mètres et le bordelais qui rush avant qu'Ederson tire...
Soirée magique.
Pourquoi Quevilly ou Orléans ?
Le match a été reporté ?

Si c'est Orléans qui passe mon coeur va saigner.

Edit : Ah je viens de voir, le match se joue mardi prochain.

Citation :
Publié par Elthachou!
<attends avec impatience le résumé de Gredins>

Facile :

<insert random insulte envers l'arbitre>

Dernière modification par Compte #24073 ; 19/02/2012 à 19h10.
Citation :
<attends avec impatience le résumé de Gredins>
Arbitre de merde.
Kallstrom merdique.

Je pense qu'on a les grandes lignes.

Bon ba on a soigné le goal-average pour carréement passer devant Rennes. Il va pas falloir se louper contre Lorient.
Citation :
Publié par D. Lynch
Cette fessée Stephanoise mise à Rennes me rappelle celle mise par Montpellier en début de saison, le grand froid ayant remplacé la grosse chaleur.
Peut on conclure que les Rennais ont un soucis avec les conditions climatiques extrêmes, vu qu'ils sont complètement amorphes ?
T'es pour qui ce soir au fait ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
T'es pour qui ce soir au fait ?
Paris ofc, mais mon coeur saigne.
J'espère voir un beau match en tous cas, et si Montpellier gagne spas grave, j'pense que comme je veux voir les deux équipes tout en haut à la fin, Paris à plus les moyens de résister en cas de défaite.
Ce match c'est mon super bowl!
Citation :
Publié par Chrysia
Tin Bordeaux en 5-3-2 chez eux ça vend du rêve.
Avec le dernier coup franc ou le mur est a 7 mètres et le bordelais qui rush avant qu'Ederson tire...
Soirée magique.
HAHA. C'est vrai que les murs pas à distance ça n'arrive jamais

Quant au 5-3-2, c'est loin d'être la bétonnière. Les latéraux montent énormément et donnent beaucoup de corps à la remontée du terrain. La récupération de balle est aussi bien plus efficace qu'avec un système en 4-4-2 avec 2 récupérateurs.

Plutôt que de chercher des petites bêtes chez les Bordelais, regarde ton équipe. Quand Lyon finira à la 6ème place on verra si Garde est toujours le messie après la période Puel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés