[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr comme il dit rien Dugarry. Pas un mot pendant 15 secondes. Et ensuite c'est la faute du ballon qui est téléguidé.

Bah oui hein, Montpellier c'est plus huilé, mais au final ils ont pas eu plus d'occasions.
J'ai bien aimé quand l'autre commence à dire que le PSG est un peu rentré dans le match. "Ah ben oui c'est normal c'est pas à Montpellier d'avoir le ballon."
Il est trop lol.
Quel hater ce Dugarry c'est ouf, il va passer 10 minutes à te dire que Alex a eu de la chatte sur sa frappe.

Coté paris j'aime beaucoup le taff de Matuidi et Sissokho au milieu; limite tu vires Motta, tu rajoutes Pastore, on perdrait pas moins de ballons.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Belhanda sa traditionnelle feinte de frappe a l'entrée de la surface pour pas tirer et perdre la balle. Putain mais change un peu tocard.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
YOUNESSSSSSSSS

Lol.
Citation :
Publié par Quint`
Bah oui hein, Montpellier c'est plus huilé, mais au final ils ont pas eu plus d'occasions.
On a notre double occasion, c'est déjà plus qu'eux. Franchement a part un tir de Gameiro HJ y a rien en face.
Maintenant merci Jourdren.

YOUNESSSSSSSSS
Il a jouit la Duga.
pff... c'est la faute du ballon, je suis sur qu'il voulais pas faire un centre comme ça...

Bon, c'est quand même largement mérité. Même si Duga saoul énormément, il faut reconnaître que notre première mi-temps est assez fade. Il va falloir une bonne gueulante d'Ancelotti pour réveiller l'équipe.
Duga c'est un bon rageux quand même hallucinant.
Montpellier c'est quand même bien agréable à regarder et on voit que le PSG d'Ancelotti c'est pas si BOJEU que ça quoi.

Par contre après avoir maté des matchs de FA CUP filmés n'importe comment où t'as limite l'impression que t'as un seul mec avec une seule caméra qui fixe le ballon tout le match ça fait plaisir de voir le savoir-faire Canal+. Je suis curieux de voir ce que donnera Aljazeera à ce sujet d'ailleurs.
Il se passe pas grand chose, on est bien en place, Saihi prend un carton jaune pour une faute inexistante. Défensivement on s'est plus mis en danger tout seul que par le jeu Parisien.
Sirigu joue encore au héros en début de match et a bien failli faire pareil en fin de seconde mi temps. Score logique, le 1-0 aurait été un vol.

D'ailleurs canal+ ils sont tous pro-Montpellier par rapport a la perte des droits non ?
Citation :
Publié par Sakoo
Par contre après avoir maté des matchs de FA CUP filmés n'importe comment où t'as limite l'impression que t'as un seul mec avec une seule caméra qui fixe le ballon tout le match ça fait plaisir de voir le savoir-faire Canal+. Je suis curieux de voir ce que donnera Aljazeera à ce sujet d'ailleurs.
Tu as déjà maté les matches de Premier League? Car là tu parles de FA Cup.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il se passe pas grand chose, on est bien en place, Saihi prend un carton jaune pour une faute inexistante.
ah ouais quand meme , si menez laisse sa jambe , elle est brisé en 4 , mais c'est pas faute , okay.
et sakho merite rouge donc c'est ca ?
Citation :
Publié par Sybela
Tu as déjà maté les matches de Premier League? Car là tu parles de FA Cup.
Bah cet aprem y'avait de la FA CUP. C'est pour dire le changement avec ce soir. Puis je prends en compte les commentaires aussi dans ce que je dis ^^.
Même en Coupe de France (bon pas les 32èmes de finales entre deux CFA) c'est mieux filmé quand y'a une Ligue 1 qui joue quoi.
Citation :
Publié par lVlusa
ah ouais quand meme , si menez laisse sa jambe , elle est brisé en 4 , mais c'est pas faute , okay.
et sakho merite rouge donc c'est ca ?
Il touche que le ballon, donc si on suit son échelle de sanction, oui. Après quand tu mets un carton jaune bidon faut que t'assumes derrière.
Il fait pas un mauvais match Chapron il se troue juste sur ca. Après il se passe tellement peu de chose qu'il peut pas de planter.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana

D'ailleurs canal+ ils sont tous pro-Montpellier par rapport a la perte des droits non ?
Ouais mais ils avaient qu'à pas faire les rats,puis ça rage bien depuis le début de la saison aussi,Pierre Ménès le premier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés