[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Montpellier champion ?
En tout cas il mérite la victoire je trouve. Bonne équipe, l'année prochaine en CL et l'année suivante luttant pour rester en L1 après avoir vendu ses meilleurs joueurs.
Quand t'as Bisevac t'as pas le droit de faire rentrer Lugano. Ce mec c'est le maillon faible depuis le debut de la saison en defense.

Citation :
Publié par Adriana
C'est bien la honte pour le PSG en tout cas.
Perdre un match c'est la honte ? Tu vies la tete basse alors en bon supporter stephanois.
Montpellier champion, le truc encore plus fantaisiste que Monaco en national
Hoarau qui marque, le truc encore plus fantaisiste que Monaco en national

[Modéré par Niluje : flood]

Dernière modification par Compte #22540 ; 19/02/2012 à 23h18.
Mouhahaha!

C'est pas mérité mais qu'est ce que ça fait plaisir. Hoarau viens de gagner sa place de titulaire je pense.

2 fois plus d'actions dangereuses en 5 minutes que lors de tout le match.
Azy duga mange ça !

Le mec au moment ou il dit que panam n'a pas d'occase, y a marqué en bas : Paris 4 - 3 niveau occasion et là BIMMMM guigui !

Ça va être chaud !
Menez, 88min de daube, 5min de jeu, 1 passe dec. Ce type est horripilant.
Citation :
Publié par Grosbisou
Perdre un match c'est la honte ? Tu vies la tete basse alors en bon supporter stephanois.
Vous jouez à domicile + Montpellier + Vous avez une équipe qui vaut 120M à l'achat. Donc à partir de là, oui j'aurais bien la honte.

Heureusement que y'a du génie à l'état pur dans le corps de Menez ou Nenê
La chance du champion ? C'est pas ça qu'on dit ?
Bon ok y a 30 secondes je disais Montpellier champion.

En tout cas Gameiro il va perdre sa place si ça continue comme ça. Beau rush de Menez et Hoarau qui conclue !
Citation :
Publié par akitjai
Mouhahaha!

C'est pas mérité mais qu'est ce que ça fait plaisir. Hoarau viens de gagner sa place de titulaire je pense.
C'est clair que Gameiro l'aurait mise au dessus... -_-
ou pas.
Citation :
Publié par LaPulga
ça fait une erreur de défense partout pour les 2 derniers buts de ce match, sympa
Bah c'est que des erreurs de défense en fait, le premier but du psg c'est une erreur de marquage, et malgré le beau missile d'Alex, le mur de montpellier c'est un mur en crépis.
Citation :
Publié par i'm so hood
Bah c'est que des erreurs de défense en fait, le premier but du psg c'est une erreur de marquage, et malgré le beau missile d'Alex, le mur de montpellier c'est un mur en crépis.
J'ai pas vu le début, j'ai pris juste avant le but d'Utaka
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés