[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Menez c'est assez dingue, il fait rien du match, tu as juste envie qu'il sorte, et bam il te fait une action de fou et sauve l'équipe. Je suis content aussi que Hoareau marque, je crois plus en lui en terme de profil qu'en Gameiro. Avec Pastore derrière et Menez et Nene sur les côté il a sa place je pense.

Motta il joue vraiment bien mais j'ai l'impression qu'à chaque match il va taper dans les chevilles jusqu'à ce qu'il prenne son carton. Lugano me fait peur, le deuxième but il est clairement pour lui, je sais pas pourquoi il rentre, visiblement sans même le coup que se prend Alex il le remplaçait (très bon le Alex en passant).

Pour le match en général, je suis content du nul parce que Montpellier jouait vraiment très bien.
Citation :
Publié par lVlusa
comment giroud prend pas 2 carton jaune donc un rouge sur ce match ? sérieux mais c'est n'importe quoi , et qu on me dise pas qu il fait pas expres donc c'est pas grave , il fait 2 gestes super dangereux , et avec giroud en moins montpellier ferai moins les beaux sur les prochains match , mais c'est montpellier donc ils sont gentils ))))))))))

Tiens et d'ailleurs , comme la france du foot a le droit de dire que le psg = quatar football club , montpellier = afrique football club j'ai le droit de le dire ?
Bisevac il le voit pas venir, faut vraiment être con pour foutre un rouge sur ca.
Mais si t'as envie de parler arbitrage on peut parler du tacle de Sissoko ou des interventions magnifiques de Motta a répétition sans jamais rien prendre.
Balaye devant ta porte au lieu de l'ouvrir. Et puis je trouve ca cool de voir ton post. Au lieu de parler de l'arbitre essaye de nous livrer un commentaire sur le niveau pathétique de ton équipe qui joue le contre a domicile.

Camara il a vraiment servit a rien putain. Cramé a la fin, entre lui et Bocaly c'étais une équipe de mort côté droit. Stambouli a fait une bonne rentrée.
Il y a une main non sifflé dans la surface si on veut titiller aussi. Mais là l'arbitrage à clairement eu peu d'influence sur le résultat. On aurait vu un tout autre match si Montpellier avait ouvert le score, car attendre d'être au pied du mur pour réagir côté Parisien c'est pas normal du tout.
Bref content du résultat mais déçu de la perf. Avec Pastore en jambe ça devrait être quand même plus sympas à l'avenir.

edit: j'ajouterais, merci Sirigu encore décisif. Ce mec nous rapporte quand même beaucoup de points!
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bisevac il le voit pas venir, faut vraiment être con pour foutre un rouge sur ca.
Mais si t'as envie de parler arbitrage on peut parler du tacle de Sissoko ou des interventions magnifiques de Motta a répétition sans jamais rien prendre.
Balaye devant ta porte au lieu de l'ouvrir. Et puis je trouve ca cool de voir ton post. Au lieu de parler de l'arbitre essaye de nous livrer un commentaire sur le niveau pathétique de ton équipe qui joue le contre a domicile.

Camara il a vraiment servit a rien putain. Cramé a la fin, entre lui et Bocaly c'étais une équipe de mort côté droit. Stambouli a fait une bonne rentrée.
va y tu peux , les 2 ont pris leurs carton non ? ils ont ete puni , je vois pas le probleme , tu veux qu on parle de la simulation de stambouli sur motta a la fin ? ou de la main de marveaux ?
et le niveau de paris etait pas elevé , mais malgré ca , paris a eu plus d'ocaz franche que monpellier ( dixit canal ) , donc ca va ca me rassure.
Citation :
Publié par lVlusa
va y tu peux , les 2 ont pris leurs carton non ? ils ont ete puni , je vois pas le probleme , tu veux qu on parle de la simulation de stambouli sur motta a la fin ? ou de la main de marveaux ?
et le niveau de paris etait pas elevé , mais malgré ca , paris a eu plus d'ocaz franche que monpellier ( dixit canal ) , donc ca va ca me rassure.
Motta prend pas de jaune, Sissoko peut très facilement prendre un rouge sur un tacle incompréhensible. Quelle bêtise.
Parle de football un peu.
Dommage, vraiment dommage pour Monp. Je les voyait trop gagner ce soir après le but d'Utaka... Mais ils ont commencé à rendre des ballons faciles à PSG et puis perte de balle au milieu de terrain ça pardonne pas... PSG va pouvoir progresser et finir tranquillement champion.
Citation :
Publié par akitjai
j'ajouterais, merci Sirigu encore décisif. Ce mec nous rapporte quand même beaucoup de points!
Sirigu il est assez monstrueux, le double arrêt en début de match il sauve la partie.
J'ai assez bien aimé ce match, personnellement, même si j'ai été énormément déçu par le terrible manque de fond de jeu parisien, les quelques minutes de fin de match exceptées (la rentrée de Pastore ? Mouais, pas convaincu).

Par contre, j'ai franchement été séduit par Montpellier, largement à la hauteur de l'évènement. J'ai trouvé Belhanda et Bédimo exceptionnels, Giroud excellent, Yanga-Mbiwa, Utaka et Stambouli très convaincants. Le match nul n'est pas illogique, mais une victoire de Paris aurait été cruelle tant tout le match Montpellier a été largement supérieur au milieu, donc dans la construction et la relance, un comble au vu du milieu ultra-fourni physiquement du PSG.

Mais bon, là, Paris, franchement, ça fonctionne pas. Menez fait du Menez, la même qu'à la Roma où je le voyais souvent jouer, invisible pendant 85 minutes, brillant le reste du temps. Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas judicieux de le faire jouer en "supersub" en équipe de France, tant il n'apporte rien dans les phases de construction, mais brille dans les duels. Maxwell a fait un match très solide, alors que Bisevac a été mauvais, Alex a été plutôt bon, Thiago Motta a fait un match quelconque ponctué de gestes bien crades (m'enfin moi je suis habitué, même s'il n'a pas encore l'influence dans le jeu qu'il avait à l'Inter). J'ai par contre été consterné par la paire Matuidi-Sissoko, débordée par le milieu montpellierain, pas capable ni de s'imposer physiquement ni de jouer juste.

Mais par contre, ce Belhanda, quel joueur, il a la grande classe quand il s'y met (aucun geste déplorable ce soir, il mûrit je crois). Regard altier, courses conquérantes, ouvertures de l'extérieur, grande sûreté technique, précision des passes, wouhou, il m'a beaucoup plu. Le seul aussi bon a pour moi été Bédimo, une redécouverte, voilà un type qui joue juste, le bon geste quand il faut, tant devant que derrière, avec en plus une énorme puissance physique. J'aime beaucoup ce joueur depuis le début de saison, et j'ai trouvé qu'il s'agissait de son meilleur match.
Citation :
comment giroud prend pas 2 carton jaune donc un rouge sur ce match ? sérieux mais c'est n'importe quoi , et qu on me dise pas qu il fait pas expres donc c'est pas grave , il fait 2 gestes super dangereux , et avec giroud en moins montpellier ferai moins les beaux sur les prochains match , mais c'est montpellier donc ils sont gentils ))))))))))

Tiens et d'ailleurs , comme la france du foot a le droit de dire que le psg = quatar football club , montpellier = afrique football club j'ai le droit de le dire ?
C'est tout ce que tu retiens du match ? T'es sérieux là ?
Je pense que tu devrais te contenter du match nul et pas trop la ramener perso...
J'ai toujours dit que le PSG avait besoin de mûrir pour se trouver un collectif. Mais que des supporters parisiens sortent ça en guise d'excuses, je trouve ça assez moyen
Ouais enfin les gens, vous faites relativement chier à cracher sur le Qatar alors que vous priez pour la plupart dieu pour qu'un investisseur se ramène chez vous.
Il faut arrêter l'hypocrisie.

Sinon match moisi mais content qu'on ne lâche rien.
Sur Skype avec les parisiens c'était sympa.
Le psg fait clairement pas rêver, c'est une sacrée équipe de pleureuses en plus. C'est le premier match de Montpellier que je vois cette année et c'est vraiment impressionnant par contre.

Bedimo est assez monstrueux. La rentrée de Stambouli aussi. Belhanda aussi.

Bref ça change du OL OM merdique de la dernière fois, pour le même score là il y avait quand même une grosse qualité.
Citation :
Publié par Daarky™
Ouais enfin les gens, vous faites relativement chier à cracher sur le Qatar alors que vous priez pour la plupart dieu pour qu'un investisseur se ramène chez vous.
Il faut arrêter l'hypocrisie.
Non clairement pas. La saison de Montpellier a de la valeur parce qu'en plus de son niveau de jeu elle a un budget faible.
Je préfèrerais qu'ils me financent des saisons de Chuck.
L'echec sur ce match c'etait clairement Sissoko Matuidi, ils ne couvrent pas assez les cotés, et ne sont jamais vraiment dans le bon tempo offensivement, ils se forcent à monter de temps en temps mais après ils ne se replacent pas bien et laissent des trous défensivement, et quand ils montent ils ne font pas forcement les bons choix. C'est dur de leur en vouloir car on sent que ce n'est pas leur rôle habituel, mais j'aimerais bien revoir Chantome quand même dans ce rôle. Contre Nice j'avais pensé que Matuidi qui est quand même assez mobile s'en sortirait bien, mais ce n'est pas trop le cas...

Cela dit Montpellier fait un très bon match, donc ca vient un peu biaiser tout. Ils ont bien varié leur jeu, ils ont tres bien tenu le ballon au début du match, puis ils ont réussi à rester dangereux en allongeant sur Giroud quand ils étaient moins bien physiquement.
C'est frustrant car on se prend deux buts sur des seconds ballons, ou la défense n'est pas concentrée, cela dit nos deux buts sont vraiment sortis de nulle part
C'est toujours marrant de voir les critiques sur Paris. Les premiers à dire que l'argent fait pas tout dans le foot sont aussi les premiers à dire que Paris fait pitié parce qu'ils font pas du bojeu@Barcelone après 6 mois malgré l'argent.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Y a beau jeu et jouer le contre a domicile. Et franchement sur ce match heureusement que Montpellier joue le jeu sinon on aurait bien dormi.
On était en difficulté, il aurait fallu qu'on attaque pour qu'on en prenne 12 ?
Réfléchit mec, de toute façon c'était joué d'avance avec notre 2-2 sur Fifa.
Moi j'ai pas trouvé qu'ils ont joué le contre. J'ai trouvé qu'ils ont été étouffés par Montpellier qui était meilleur au milieu, et que les attaquants faisaient rien quand ils avaient le ballon. Franchement le repli défensif de Montpellier était ouf en plus. Ils étaient en nombre en attaque et en phase défensive d'un coup ils étaient 11 en défense avec même Giroud qui revenait.
Alors ouais dans ces conditions en jouant pas très bien il restait que les contres pour être dangereux. C'était clairement pas un choix mais une conséquence de la domination de Montpellier dans le jeu ce jour là.
On a eu un moins bien en première mi temps, Paris n'a strictement rien montré. Et quand on lit les déclarations de Nêne avant le match on comprend qu'il espère qu'on joue le jeu pour avoir des opportunités de contre.
Après quand tu fous 3 joueurs offensif sur le terrain me dit pas que tu pars du principe que tu vas produire du jeu. Etrangement dès le passage en 4-2-3-1 après le but de Utaka on a été débordé.
Citation :
Publié par 3mo
Azy duga mange ça !

Le mec au moment ou il dit que panam n'a pas d'occase, y a marqué en bas : Paris 4 - 3 niveau occasion et là BIMMMM guigui !

Ça va être chaud !
Duga dès qu'il commente Paris il leur chie en permanence dessus. Alors ok Paris fait pas du "bojeu" mais le mode hater de Duga ça saoule. Et pas mal la stat qui vient contredire ce qu'il dit au bon moment, mais même pas il relève.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et puis franchement, le parc qui chante "on est premier" après l'égalisation de Hoarau, c'est juste
Vrai?

Mais j'avoue, les spectateurs auraient du quitter le stade après légalisation, par respect pour Montpellier... Nan mais franchement n'importe quoi. Encore ils auraient gueuler "Montpellier on t'en..." je comprend, mais là je vois pas ou est le problème.

Édit: bon ok, tu rages juste en faite.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Et puis franchement, le parc qui chante "on est premier" après l'égalisation de Hoarau, c'est juste
C'est à l'image de notre égalisation... sur ce match on s'est raccroché aux branches
En même temps, le jour où Ancelotti jouera en 4-3-3, on pourra mourir tranquille, donc difficile de s'étonner de ses choix de jeu, c'est comme si tu demandais à Correa ou Jeannot Fernandez de jouer l'attaque totale. Donc c'était prévisible, sans compter qu'avec Pastore en retour de blessure et Bodmer absent, restait pas grand monde pour animer le milieu.

Sinon le terrain était bien pourri par endroits à GG ce soir, ça promet pas que du bon pour mercredi contre Lorient
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés