Bordeaux 1 - 0 Lyon
Je suis vraiment dépité de la stérilité offensive qu'on propose depuis pas mal de temps maintenant. Même si on peut l'assimiler à un manque flagrant de confiance il y a aussi un clair manque de talent pour mener le jeu.
30 passes latérales au milieu de terrain pour soit disant écarter le jeu... OK mais quand on n'est pas fichu à un moment de donner l'impulsion pour faire le décalage ou entrer dans les espaces, c'est qu'il y a vraiment un problème !
Bon sang j'ai passé mon temps à regarder le placement des Lyonnais lors des phases offensives, y a pas à tortiller du cul, c'est supra statique, Bastos et Briand/Lacazette attendent sagement que la balle arrive dans leur couloir pour tenter un débordement, et si Kallstrom ou Fofana offrent une solution en plus de Gomis au centre, ils restent incapables de faire la bonne remise intelligente qui permet le jeu en triangle, la passe en profondeur, le décalage, etc..... rien.... de la merde en barre !! Ca contrôle, ça lève la tête, ça voit que ça bouge pas, ça se tourne dans l'autre sens et hop passe latérale pour le joueur le plus facile à trouver
Ca manque d'audace, ça manque de solutions audacieuse, ça manque de geste audacieux, ça manque de passe audacieuse, c'est minable, on dirait qu'ils jouent avec les couilles sur un billot et qu'ils ont interdiction de prendre le moindre le risque sous peine de se les faire couper !! De toute façon ça finit dans 80% des cas par une balle jetée sans conviction vers l'avant, le plus souvent sur un défenseur bordelais
Je vais stopper là mon aigreur sinon je vais vous saouler pendant 15 pages sur les nombreuses failles du jeu lyonnais... Que s'est-il passé ! Pourquoi un tel manque de confiance ! On pourrait perdre contre n'importe qui avec un tel engouement.... Je suis écoeuré, on ne mérite rien de plus que jouer la coupe UEFA et encore... même Sochaux le mériterait plus que nous...
|