[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou j'ai dit le contraire ? On a pas réussi à produire du jeu je l'ai dit 100 fois. Mais on a pas été archi dominé. Montpellier a moins eu la balle que nous, et a autant tenté que nous. Les buts montpelierains ne font pas suite à des séquences dans le jeu, mais a 2 erreurs de marquages de la défense parisienne, la première sur les suites d'un corner, la seconde sur un contre.

Paris n'a proposé de jeu construit, ok, mais moi j'ai pas vu Mtp acculer Paris devant sa surface hormis sur les 15 premières minutes (60% de possession pour Mtp à ce moment) mais sur le reste du match, ça a été carrément équilibré, et ce malgré les difficultés de Nene et donc de la pauvreté du jeu parisien.

Mon propos est clair, il est nuancé, c'est un peu saoulant les 'OLOL vous jouez que en contre" quand c'est pas le cas.

@Mole : Pastore rentre et Paris se procure des grosses situations, il loupe sa louche ok, mais c'est la première des 3 situations qui vont se conclure par le but d'Hoarau.
Citation :
Publié par Priape/!\
Les buts montpelierains ne font pas suite à des séquences dans le jeu, mais a 2 erreurs de marquages de la défense parisienne, la première sur les suites d'un corner, la seconde sur un contre.
Non. Sur chacun de nos buts vous avez l'occasion de bien défendre mais vous le faites pas. Sur le corner, il n'y a personne sur Giroud au second ballon, il n'y a personne sur Hilton quand il centre, et il n'y a personne sur Belhanda a la retombée du ballon.
Le deuxième but ca aurait été un contre si il avait été marqué sur le premier centre, or Giroud doit courir du 2eme poteau a la ligne de touche pour récupérer le ballon ou bien évidement il est tout seul et il centre sur Utaka qui encore une fois est tout seul. Vous étiez a vos postes mais vous laissez Utaka tout seul. Ca n'a rien d'un contre.
Tout l'opposé de votre deuxième but avec récupération puis explosion tout en vitesse contre des défenseurs qui sont pas placé.
Possession de balle parisienne dans son camps, ca veut rien dire. Faut vraiment être un fanboy aveugle pour dire que Paris n'a pas été dominé quasi tout le match lol. Enfin, si tu kiffes voir ton équipe jouait aussi mal que l'OM en début de saison, no problem !

Moi je sens bien Paris s'écrouler, intuition marseillaise hihi ^^.
Citation :
Publié par deezyn
hihi ^^

T'as l'Anigo spirit bien ouej, c'est drôle et original comme remarque.

Sinon oé Paris a été globalement dominé mais c'est pas non plus le hold-up du siècle ce match nul faut pas déconner, chaque équipe a eu ses temps forts même si Mpl a semblé un peu devant. Ca commence à gaver le coup du méchant PSG qui sont super nuls malgré les millions de milliards dépenser (mais qui sont premiers par magie/chatte/en payant l'arbitre/en trichant), alors que de l'autre côté y a les gentils de Montepellier qui font des miracles avec deux bouts de carton, une ficelle et un ballon troué à l'entrainement (alors le PSG a recruté des mecs pour ramasser des ballons mdr (en plus ils doivent même pas avoir fait d'étude trololol)!). Hier j'ai trouvé qu'y avait beaucoup d'envie des deux côtés et que parfois c'était crade mais franchement quand on voit les gestes de Giroud, même s'ils sont pas volontaires, ils sont clairement dangereux hein, Lugano/Alex auraient fait pareil ça aurait hurlé.

C'est les mêmes qui vont venir sucer le barça (eux aussi sont pauvres face à Madrid) ou une autre écurie riche et/ou endettée jusqu'au cou tout en oubliant que son club (je parle pour OL/OM surtout hein ) a aussi bâti une équipe à coup de millions.
Citation :
Publié par deezyn
Enfin, si tu kiffes voir ton équipe jouait aussi mal que l'OM en début de saison, no problem !
A la différence qu'on perd pas nos matchs nous.

Citation :
Publié par deezyn
Moi je sens bien l'OM finir derrière St Étienne, Paris, Lille, Montpellier, Lyon et Bordeaux. Intuition parisienne hihi ^^^^.
Citation :
Publié par deezyn
Possession de balle parisienne dans son camps, ca veut rien dire. Faut vraiment être un fanboy aveugle pour dire que Paris n'a pas été dominé quasi tout le match lol. Enfin, si tu kiffes voir ton équipe jouait aussi mal que l'OM en début de saison, no problem !

Cadeau.
Sans titre.JPG
http://www.psg.fr/fr/Saison/208001/Statistiques
Après va sur le site et matte toutes les statistiques concernant la récupération etc... On en reparle après

Et encore une fois, on a déjà dit qu'on a mal joué, il faut le répéter encore combien de fois ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Hier j'ai trouvé qu'y avait beaucoup d'envie des deux côtés et que parfois c'était crade mais franchement quand on voit les gestes de Giroud, même s'ils sont pas volontaires, ils sont clairement dangereux hein, Lugano/Alex auraient fait pareil ça aurait hurlé.

Y a eu de l'envie que du côté de Pastore a Paris... Dès qu'il est rentré on a senti le changement de rythme. Le mec avait la dalle.
Parler des gestes involontaires de Giroud et taire les coups de Motta et l'assassinat de Sissoko.

Daarky répete le encore. Et arrête avec Chuck c'est fini.
Citation :
Mais quand tu vois le jeux produit par Montpellier, je me demande qui pourra nous arrêter quand tout sera bien huiler.
Tu pars du principe que l'équipe peut etre mieux huilée avec son effectif, j'en suis pas sur. On est quasiment en mars... (Et c'est huilé, dsl mais cette faute en particulier m'insupporte)
Citation :
Publié par Daarky™
Cadeau.
Sans titre.JPG
http://www.psg.fr/fr/Saison/208001/Statistiques
Après va sur le site et matte toutes les statistiques concernant la récupération etc... On en reparle après

Et encore une fois, on a déjà dit qu'on a mal joué, il faut le répéter encore combien de fois ?
Non mais tu comprends, peu importe que les 2 équipes aient joués quasiment autant dans les même zones, que Paris ait sa ligne de récupération 3m plus haut que Mtp, en plus d'avoir une possession supérieure, l'essentiel c'est que Paris a été outrageusement dominé et ne méritait pas son nul.
Citation :
Publié par deezyn

Ce qui va être rigolo c'est quand Marguerite Louis va décider de trancher dans la masse salariale marseillaise après une non-qualif en Ldc hihi ^^
A noter que Jourdren s'est encore illustré dans ses déclarations :
Citation :
"La frappe d'Alex ? Elle change complètement de direction. Tu peux pas la voir. Je me dis : ils ont recruté Mark Landers ou quoi ?"
A force d'être aussi faible d'esprit il en devient attachant le pauvre.
Citation :
Publié par Daarky™

J'aime bien la référence moi!

Le plus triste c'est quand même Duga qui ne sait pas qu'on peu donner une telle trajectoire à un ballon avec l’extérieur du pied. Il devait déjà avoir du mal à enrouler un ballon de l'intérieur à l'époque pour que ça lui paraisse impossible/improbable.
Citation :
Publié par Daarky™
Citation :
Publié par Priape/!\
Les buts montpelierains ne font pas suite à des séquences dans le jeu, mais a 2 erreurs de marquages de la défense parisienne, la première sur les suites d'un corner, la seconde sur un contre.
Vu que ce n'est pas du cdp, c'est forcément dans le jeu. Les erreurs de marquage ce n'est pas antinomique avec actions de jeu adverse ( c'est même d'ailleurs la résultante du truc ), hormis le fait que c'est tant pis pour nous.

On a joué 10min sérieux, le reste du match on a subi tout en faisant des erreurs, du déchet.
Si on ne méritait pas de gagner, ça veut dire quelque part que l'équipe en face le méritait certainement plus.
Bref c'était pas du 50/50 mais plutôt du 60/40 pour Montpellier. Je suis pas surpris depuis le début je dis qu'ils vont nous les briser jusqu'au bout.

Par contre Waj, Giroud c'est une belle tête de con, le low kick dans la face d'Alex et autres coups de coude ce sont des gestes d'humeur de merde, il a voulu planter, normal, mais si il n'a pas réussi c'est que ça défendait très bien sur lui, j'ai trouvé Sakho très très bon sur lui.
Citation :
Publié par Zanka
Vu que ce n'est pas du cdp, c'est forcément dans le jeu. Les erreurs de marquage ce n'est pas antinomique avec actions de jeu adverse ( c'est même d'ailleurs la résultante du truc ), hormis le fait que c'est tant pis pour nous.
Désolé je reprenais la dichotomie de Waj, Paris ne marque pas dans le jeu que sur CPA ou sur contre.

Dès lors ce qui est consécutif à un CPA ou un un contre n'est pas dans le jeu. Bref c'était évidemment de l'absurde. Surtout quand tu sais que je considère que tous les buts se valent, même ceux du genou à 10 cm de la ligne.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zanka

Par contre Waj, Giroud c'est une belle tête de con, le low kick dans la face d'Alex et autres coups de coude ce sont des gestes d'humeur de merde, il a voulu planter, normal, mais si il n'a pas réussi c'est que ça défendait très bien sur lui, j'ai trouvé Sakho très très bon sur lui.
Bah tu sais le mec qui tente le retourné tu peux avoir le même raisonnement. Le mec veut marquer si il doit s'empêcher de tirer parce qu'il a un défenseur devant lui on est pas couché. Moi je l'ai trouvé réglo d'arrêter de jouer après son geste sur Alex. Il aurait pu faire du Suarez et faire comme si il avait rien fait.
Puis je peux dire la même chose de Motta qui a du récupérer l'immunité diplomatique de Makélélé ou de Sissoko qui a fait du Sissoko. Mais la je radoterais.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Puis je peux dire la même chose de Motta qui a du récupérer l'immunité diplomatique de Makélélé ou de Sissoko qui a fait du Sissoko. Mais la je radoterais.
L'immunite diplomatique de Makelele ou Sissoko aka je prend un carton jaune a chaque match ?
Citation :
Publié par Quint`
Par contre j'ai moins regardé depuis l'arrivée d'Ancelotti et effectivement hier c'était pas ça. Enfin avec le milieu à 3 censé être costaud ils devraient théoriquement moins avoir à le faire... parce que sinon ya plus personne devant quoi.
Ca me semble juste naturel de penser que dans le dispositif d'Ancelotti c'est à Néné/Ménez de suivre les montées des latéraux adverses.
Citation :
Publié par Priape/!\
Désolé je reprenais la dichotomie de Waj, Paris ne marque pas dans le jeu que sur CPA ou sur contre.

Dès lors ce qui est consécutif à un CPA ou un un contre n'est pas dans le jeu. Bref c'était évidemment de l'absurde. Surtout quand tu sais que je considère que tous les buts se valent, même ceux du genou à 10 cm de la ligne.
Ah ok j'avais capté la finesse du troll là-dessus

Sinon je ne serai pas surpris que l'on passe à autre chose que le sapin de Noël après ce match, ni de voir Hoarau titulaire.
Citation :
Publié par Grosbisou
L'immunite diplomatique de Makelele ou Sissoko aka je prend un carton jaune a chaque match ?
Je pense qu'il doit faire référence au violent coup de tête asséné par Sissoko dans le coude de Belhanda, qui n'a pas été puni. Sur que les parisiens ont vraiment une immunité diplomatique.
Citation :
Publié par Priape/!\
Si tu n'as pas d'erreur, tu n'as pas de but (@ Platini)

Citation :
Publié par Priape/!\
Paris n'a proposé de jeu construit, ok, mais moi j'ai pas vu Mtp acculer Paris devant sa surface hormis sur les 15 premières minutes (60% de possession pour Mtp à ce moment) mais sur le reste du match, ça a été carrément équilibré, et ce malgré les difficultés de Nene et donc de la pauvreté du jeu parisien.
Comme l'année derniére le PSG est néné-dépendant, dés qu'il a un coup de moins bien, ca devient bien plus laborieux. Pour l'instant personne n'a réussi à le remplacer. Heureusement pour vous c'est un joueur qui se blesse peu.

Citation :
Publié par Nyu
Moi je sens bien l'OM finir derrière St Étienne, Paris, Lille, Montpellier, Lyon et Bordeaux. Intuition parisienne hihi ^^^^.
Finir 4eme ou 17 eme ca revient au même pour l'OM
Je pensais que Montpellier allais s'écrouler mais vu leur match de hier avec un PSG qui ne maitrise pas vraiment son sujet, ils sont bien parti pour faire la grosse surprise (2eme du championnat) voir réussir le miracle.

Lyon-Lille et Marseille vont se battre pour la dernière place qualificative pour la C1, ca va être tendu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés