|
Eh on a pas vu le même match Zanka. Pastore a à peu près tout loupé, sauf la passe en profondeur sur Menez...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ou j'ai dit le contraire ? On a pas réussi à produire du jeu je l'ai dit 100 fois. Mais on a pas été archi dominé. Montpellier a moins eu la balle que nous, et a autant tenté que nous. Les buts montpelierains ne font pas suite à des séquences dans le jeu, mais a 2 erreurs de marquages de la défense parisienne, la première sur les suites d'un corner, la seconde sur un contre.
Paris n'a proposé de jeu construit, ok, mais moi j'ai pas vu Mtp acculer Paris devant sa surface hormis sur les 15 premières minutes (60% de possession pour Mtp à ce moment) mais sur le reste du match, ça a été carrément équilibré, et ce malgré les difficultés de Nene et donc de la pauvreté du jeu parisien. Mon propos est clair, il est nuancé, c'est un peu saoulant les 'OLOL vous jouez que en contre" quand c'est pas le cas. |
![]() |
|
#280175 |
|
Citation :
![]() http://www.psg.fr/fr/Saison/208001/Statistiques Après va sur le site et matte toutes les statistiques concernant la récupération etc... On en reparle après ![]() Et encore une fois, on a déjà dit qu'on a mal joué, il faut le répéter encore combien de fois ? |
![]() |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
#280175 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
|
![]() |
|
|
Ca me semble juste naturel de penser que dans le dispositif d'Ancelotti c'est à Néné/Ménez de suivre les montées des latéraux adverses.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Niluje : provocation] Dernière modification par Niluje ; 21/02/2012 à 13h23. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|