[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1165816
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cipote
Y a un supporter de Sainté pour nous dire qui est blessé/suspendu chez vous ? Je sens pas trop ce déplacement, un match nul m'irait bien. Ca va être un bon match en tout cas, j'y crois. Vous êtes sur une bonne série les verts là non ?
De suspendu on a toujours Sinama-Pongolle, Zouma revient d'une légère blessure, Andreu a repris l'entrainement il me semble, et sinon toujours les habitués à l'infirmerie (Perrin, Alonso)
En gros le groupe qui participe à la bonne saison est là, excepté FSP.

Un match nul m'irait bien aussi, mais une victoire serait un kiff total. On reviendrait a hauteur de Rennes, Marseille et Lyon et ça, ça serait awesome en vue d'une qualif' en Europa League
Mais bon ça risque de pas être évident, vous êtes plutot en forme les rennais en ce moment, non?

Et sinon, non, on est pas spécialement sur une bonne série, c'est juste qu'on perd pas beaucoup cette année, et de manière plutôt sporadique ^^
C'est serré là quand même !

5 équipes (OM, OL, Rennes, Toulouse, Saint Etienne) qui se tiennent en 3 points en haut, 5 équipes qui font la même chose en bas.

La fin de championnat peut être très sympa.
Gradel est de retour. Aporès je ne sais pas quelle sera l'organisation privilégiée. Soit encore un milieu densifié avec Lemoine/Clément/Batlles et Auba devant, et Gradel qui reprend sa place sur l'aile à la place de Sako, soit il laisse Batlles sur le banc et deux attaquants avec Kitambala (et donc on joue a 10, mais j'attends le jour ou il me fera mentir). J'aimerais quand même voir un système avec Gradel positionné comme Féfé dans sa meilleure saison.
Citation :
Selon le Journal du Dimanche, le match Bastia-Sochaux (4-1), 32e de finale de la Coupe de France disputé le 7 janvier dernier, fait l'objet d'une enquête approfondie à l'Autorité française de régulation des jeux en ligne (Arjel). C'est le montant anormalement élevé des paris pour une telle rencontre, notamment à l'étranger, qui a semé le doute. Il s'agit toutefois d'une alerte de niveau 1, le plus bas au sein de l'institution, qui a interrogé les officiels de la rencontre et exclu depuis que l'éthique soit en cause

http://www.lequipe.fr/Football/Actua...uspects/264556

Y'a aussi la possibilité de mettre Gradel en pointe, un peu en retrait derrière Aubame, c'est comme ça qu'il jouait à Leeds il me semble. J'ai chatté des places en loge sur Winamax pour ce soir, donc ça peut être sympathique pour un peu qu'on fasse un bon match.

On a vraiment très bien traversé le mois de janvier que j'imaginais très compliqué à cause de la CAN et des départs d'Aubame et Gradel, ça serait top de bonifier tout ça. Un match nul serait pas une mauvaise affaire non plus, mais avec un peu d'ambition cette année, y'a un moment ou va falloir taper les équipes du top 6, on est à domicile, autant faire le jeu. On a pas grand chose à perdre de toute façon, autant jouer le coup à fond.

Sinon j'ai vu que Dijon avait gagné hier, c'est cool, j'aime bien cette équipe, bon déjà y'a Cartoche mais en plus le recrutement est vraiment intelligent je trouve. Et puis ça joue au ballon, ils viennent pas dans l'idée de bétonner pour se maintenir, c'est tout à leur crédit.
Citation :
Y'a aussi la possibilité de mettre Gradel en pointe, un peu en retrait derrière Aubame, c'est comme ça qu'il jouait à Leeds il me semble
Ouais, a la manière de Feidouno quand il avait été replacé dans l'axe.
Les mois de janvier/février je m'attendais a un carnage, on s'en sort vraiment bien. Maintenant il faut confirmer.
Citation :
Publié par ARTEM
J'aime le 11 probable du PSG de ce soir.
Donne ta compo je la trouve pas sur l'Internet mondial

edit : ok finalement trouvée, du classique, avec matuidi a la place de bodmer (de toute maniere bodmer est moins bon excentré vaut mieux matuidi), et pastore en pointe à la place de gameiro. j'aime aussi

Dernière modification par i'm so hood ; 19/02/2012 à 15h56.
Message supprimé par son auteur.
La pelouse de chaban a l'air immonde.

edit: ça fait toujours plaisir de se prendre un but sur un corner qui semblait ne pas exister. Et Umtiti il saura que le marquage à 2m c'est pas efficace sur corner. Enfin bon en même temps Garde semble avoir décidé de laisser tomber le championnat vu l'équipe alignée... J'imagine qu'une qualif LDC est jugée soit pas importante, soit pas atteignable.

Dernière modification par 7 ; 19/02/2012 à 17h44.
Y'a pas à dire Bordeaux c'est un peu le jour et la nuit, par rapport à ce qu'ils proposaient avant la trêve.

On dirait que les arrivées de Mariano et Obraniak ont complétement remotivé le groupe.
Ptin excitAnt tout ça.
1-0 pour Bdx
1-0 pour Sainté
Deux candidats en plus pour la 3 eme place du big final drama si on en reste là.

Ce soir, le combat des rois de la L1
/me se touche machinalement

Édit : Au temps pour moi, Bdx à 36 Pts ça me semble difficile même en admettant que le LOSC reste à 42 Pts.

Dernière modification par D. Lynch ; 19/02/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a pas à dire Bordeaux c'est un peu le jour et la nuit, par rapport à ce qu'ils proposaient avant la trêve.

On dirait que les arrivées de Mariano et Obraniak ont complétement remotivé le groupe.
Ben je sais pas si c'était un problème de motivation, mais avant on jouait que sur un côté tant le côté droit était vraiment à gerber et déficient et l'arrivée de ces 2 joueurs a permis d'ajuster.
Si on pouvait garder cette équipe et l'enrichir d'un bon 9 ça serait vraiment mal mais vu l'annonce de résultats des girondins va pas falloir compter sur M6.

@7 : perso je vois le ballon sorti en corner mais c'est plus certainement dû au fait que je sois pour Bordeaux.
Bordeaux quand j'ai regardé le match contre Lille je me disais que ca allait être tendu de les jouer. Puis quand j'ai vu Lille leur en foutre 3 j'ai relativisé. Et la ils mangent Lyon (Ce qui n'est plus bien dur en ce moment)
Je trouve qu'au delà du simple côté droit il y a une grosse amélioration dans tous les secteurs de jeu.
Citation :
Il y avait pas eu du pet à Nantes quand ils sont descendus avec l'envahissement du terrain?
Hum si c'est arrivé une fois pour exprimer le mécontentement envers Kita,les joueurs,et la descente en L2,mais c'était contre le club,pas pour aller fracasser les mecs de guingamps venu voir le match.

Citation :
C'est bien connu ya qu'en Corse qu'il se passe des choses comme ça, c'est le Far West là bas.
En ce qui concerne la France mis à part la Corse,je ne vois que Nice où les supporters agissent comme des animaux,donc le far west non,mais un zoo sûrement.
On a intérêt à se bouger le cul si on ne veut pas se prendre une branlée sérieux.

Foulquier il est énorme, s'il continue comme ça, Danzé tu pourras dire au revoir à ta place.

Edit: Mdr les commentateurs de foot + "Rennes a plus tirer (un tir de plus) mais Saint Etienne a plus cadré (même tir cadré que Rennes)"
Citation :
Publié par Priape/!\
Je trouve qu'au delà du simple côté droit il y a une grosse amélioration dans tous les secteurs de jeu.
A mon sens tout est lié, par contre en terme de confiance c'est le jour et la nuit même si je sens Bordeaux fébrile quand on mène et que le match est loin d'être fini quand Bdx mène comme le match de la semaine dernière a pu le montrer.
Obraniak et Mariano apportent beaucoup et l'équipe est beaucoup plus équilibrée.

Du coup ça défend mieux et ça remonte mieux le terrain. Si ça pouvait continuer comme ça... Dans tous les cas c'est clairement mieux qu'avant la trêve (mais bon ça c'était pas dur)

@7: Je pense qu'il y a clairement corner. D'ailleurs sur la même occasion, Maurice-Belay se prend un bon petit coup après sa passe... C'était pas top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés