[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syhx
C'est clair que Gameiro l'aurait mise au dessus... -_-
ou pas.
T'es sérieux? tu est capable de prédire que cette action aurait eu lieu et que Gameiro aurait été exactement à la même place qu'Hoarau si Gameiro n'était pas sortit?
ou pas...
Paris c'est pas une equipe c'est une bande de mec qui ont beaucoup de talent mais qui joue pas ensemble quoi .

Pensez à remercier les Qataris , parceque le jour ou ils partiront ça va vous faire tres tres drole
Citation :
Publié par -rotame-

Pensez à remercier les Qataris , parceque le jour ou ils partiront ça va vous faire tres tres drole
On s'en est bien sorti l'année dernière en jouant avec un balais dans les buts.
Citation :
Publié par -rotame-
Paris c'est pas une equipe c'est une bande de mec qui ont beaucoup de talent mais qui joue pas ensemble quoi .

En meme temps tout est a recrée pour Paris, ca n'ira que mieux. Montpellier (et a leur gros avantage et honneur) ca fait trois ans qu'ils trainent la meme equipe hein.
Citation :
Publié par -rotame-
Quand ils partiront, le club aura des infrastructures, une culture du très haut niveau, un effectif de niveau européen, quelques titres et des milliards de maillots avec la tour Eiffel vendus en Chine. Not bad.
Citation :
Publié par akitjai
T'es sérieux? tu est capable de prédire que cette action aurait eu lieu et que Gameiro aurait été exactement à la même place qu'Hoarau si Gameiro n'était pas sortit?
ou pas...
Bah non mais je vois pas comment Hoarau rentrerait comme par magie dans les petits papiers d'Ancelotti sur un but pareil, par rapport à Gameiro. C'est ridicule.
Citation :
Publié par -rotame-

L'équipe qui a été chamboulée l'été dernier, obligée de boucler son mercato à l'arrache, puis qui a changé de coach cet hiver ?
Profite bien tant que ça roule pas sur la L1 oui.
Citation :
Publié par Adriana
Oui enfin un vieux en fauteuil roulant l'aurait au fond, Menez lui met une offrande à 30 centimètres du but. Il fait une bonne rentrée, mais faut pas non plus abuser. L'action de Menez par contre, c'est du caviar footballistique.
La défense de Mapou sur cette action
Citation :
Publié par 3mo
On s'en est bien sorti l'année dernière en jouant avec un balais dans les buts.
http://blog.1001actus.com/files/edel1.jpg

C'est mal de parler comme ça de mon copain Coupet.
Je suis content. On aurait pu/du gagner. On a été solide a la fin on été cramé surtout Bocaly ou tout passait par son côté. Pastore a apporté un truc en face.
Puis bon, Paris aura jouer en contre a domicile contre nous, c'est motif de satisfaction.
Kombouaré l'aurait gagné.

Sinon c'est bien de pas avoir perdu, mais je sais pas si on peut être content de ça quand on joue à domicile face au deuxième et qu'on a vraiment pas été bons...
Lugano est vraiment relou ce mec plombe l'équipe chaque fois qu'il rentre. Premier match avec Maxwell que je vois, ça change de Tiéné.

Bref compte tenu des autres résultats de la journée c'est pas l'horreur.
Je pense que le retour de Pastore va faire du bien, car il a les même qualité individuelles que Nene/Menez mais est porté vers le collectif, et dans l'entre jeu entre Menez et Néné, ça fait clairement du bien !
Mdr la photo de Loulou sur le plateau du cfc

Bon, il va falloir que Paris travail sur son jeu comme l'a dit Hoarau, il y a encore du boulot. Montpellier mériterait la première place ce soir.
Belle confrontation entre les deux équipes les plus puissantes du championnat.
Jolie prévision de Gameiro sur le banc qui voyait Hoarau marquer
Satisfait de ce nul, on a pas été si mauvais malgré les critiques, surtout qu'en face y avait du lourd.
Bedimo énormissime.
Jolie mystification de Menez, il avait intérêt remarque...
Enfin y a 4 buts qui ne reflètent pas les qualités défensives des 2 équipes.
comment giroud prend pas 2 carton jaune donc un rouge sur ce match ? sérieux mais c'est n'importe quoi , et qu on me dise pas qu il fait pas expres donc c'est pas grave , il fait 2 gestes super dangereux , et avec giroud en moins montpellier ferai moins les beaux sur les prochains match , mais c'est montpellier donc ils sont gentils ))))))))))

Tiens et d'ailleurs , comme la france du foot a le droit de dire que le psg = quatar football club , montpellier = afrique football club j'ai le droit de le dire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés