|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Niluje : flood] Dernière modification par Niluje ; 19/02/2012 à 23h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps tout est a recrée pour Paris, ca n'ira que mieux. Montpellier (et a leur gros avantage et honneur) ca fait trois ans qu'ils trainent la meme equipe hein.
|
![]() |
|
|
Ce sont aussi les qataris qui sont responsables du fort renouvellement de l'équipe, donc ...
|
![]() |
|
#22540 |
|
Bah non mais je vois pas comment Hoarau rentrerait comme par magie dans les petits papiers d'Ancelotti sur un but pareil, par rapport à Gameiro. C'est ridicule.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Gameiro il est nul a chier depuis 6 mois c'est pas de la magie de voir ca. Hoarau peut ne pas toucher un ballon du match il sera meilleur que lui.
|
![]() |
|
|
Ste hold-up j'ai honte.
|
![]() |
|
|
Bon bah les gros ont perdu des points lors de cette journée.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
La def du PSG est à la rue sur les 2 buts quand même, c'est pas normal d'avoir des mecs aussi seuls au centre.
|
![]() |
|
|
Oui je suis un peu du même avis il aurait du au moins prendre 2 jaune facile sur ce qu'il a fait à bisevac et alex mais bon c'est comme ça
|
![]() |
|
|
C'est une equipe de charcutier Montpellier c'est pas nouveau. Ils sont 2eme par l'operation du saint esprit parce qu'ils jouent aussi bien qu'Ajaccio.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|