Ô rage Ô désespoir, playmobils ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Les Lego c'est de la création à l'état pur, tu pars de petits bouts de plastiques qui seuls ne représentent rien, et grâce à ton imagination tu les transformes en tout ce que tu veux.
Oui, enfin ça dépends de l'age.
S'ils sont jeunes, la plupart des enfants vont tous imaginer la même chose: un accrochage de pièces sans queue ni tête qui fera un bloc même pas droit, avec des trucs qui dépassent, des trous, des pièces de toutes les couleurs, un bout de chateau fort, une fenêtre de vaisseau spatial, et ces trucs rouges fluo qui font à la fois sabre et rayon laser, et ce sera tout moche.
Y'a plus qu'à espérer qu'ils ne deviennent pas architectes en fait.
Citation :
Publié par Datass
Y a p'tetre une obscure confrérie tentaculaire chévrophile qui se planque sur jol ?
Tu devrais utiliser tes talents de stalking pour enquêter sur cette affaire.
Ca s'appelle Shub Niggurath.

Sinon, j'ai eu pas mal de playmobils, guerre de sécession vs indiens surtout, j'y ai passé des heures et des heures. Mais le mieux, ce n'était pas les Lego, mais les Megablocks. Les megablocks, c'est comme les légos, mais en plus mieux, et y'avait deux thèmes : heroic fantasy et pirate. C'était juste fantastique, en plus ils étaient bien mieux articulés et les bâtiments bien plus beaux que les Légos. Je m'y suis vraiment éclaté, et je me souviens que quand j'avais 8/9 ans, j'invitais mes voisins, on mélangeait nos armées, l'un faisait l'arbitre et on faisait une sorte de warhammer avec des random event de temps en temps.
Déjà à l'époque, ma voie était tracée.
Ouais rien ne vaut les lego

J'avais le même problème avec mon neveu. Il était a bloc Playmobil, malgré les boites lego que je lui offrait, il accrochait pas...jusqu'au jour ou je suis passé au lego technic.

Et la ca été le coup de foudre. Il a complétement lâché les playmobils.
Citation :
Publié par Awareness

Qu'une mère déballe la vie de son lardon sur un forum, je ne sais pas comment il va réagir quand il sera apte à lire tout ça, bien que ça reste mignon et léger.
Il se créera un compte "le fils de séco", il viendra poster sur le bar et il deviendra une mascotte (ou sera traité de compte fake, c'est au choix)
Citation :
Publié par Sécotine
(merci l'école pour transmettre ces fondamentales valeur que sont celles de notre si belle société de consommation, mais passons).
Les chinois ne sont pas 2nde puissance mondiale économique pour rien. Il est fort ce Sun Tzu.
Ce pauvre enfant ne peux pas choisir les légos si il ne connait même pas. Achète lui des Légos, achète lui des Playmobils, et là il pourra faire un choix.
Si il choisi les Playmobils tant pis, si il choisi les Légos tant mieux, et si il prend une PS3 vu qu'il a déjà les Légos et les Playmobils là c'est un vrai renard.
Citation :
Publié par Sécotine
...
Ma mère m'a montré aussi il y a une semaine une feuille ou j'avais découpé et collé des images de jouets ca doit faire pas loin de 20 piges et pourtant on pouvait y déceler quelques indices sur l'homme que j'allais devenir. J'avais ajouté le magasin ou on pouvait trouver chaque jouet car je voulais être sûr que le père noël trouve et donc aucune excuse, moi on me baise pas, ainsi que les prix en francs ça je sais pas trop pourquoi en fait mais j'aime à croire que j'étais anticapitaliste avec une notion poussée de la easy money parle en billets violets dès mon plus jeune âge même si ça s'illustrait étrangement.

Déjà à l'époque je faisais des fautes et je commandais la Batmobile. Bref je peux pas t'aider Sécotine j'étais déjà dans le droit chemin.
Mon plus beau cadeau en légo :

2450293620_5fc2b1b996.jpg

Raah, avec les 4 roues qui tournent, les suspensions, la boîte de vitesse (fonctionnelle!) les cylindres, tout quoi. L'orgie ce modèle. Qu'on pouvait adapter en voiture de course d'ailleurs.

Même si ce que je préférais, c'était piocher dans ma boîte et construire des pures bases forteresses-futuristes qui se faisaient attaquer par des vaisseaux pirates modifiés typés Albator. Toute mon enfance.
Citation :
Publié par TabouJr
VS le robot qui les nique tous.

pix

Le robot putain, le ROBOT PLAYMOBIL !
Oh mais! C'est un que mes PARENTS avaient quand ils étaient jeunes! En plus leur playmobils avaient des habits gris brillants itou...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr

Allez tiens, pour la peine, je recycle un paint.

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=254&pictureid=2316
Je pensais pas pouvoir partager ça avec quelqu'un de JoL. Ma mére avait eu une navette spatiale playmobil. J'ai jamais eu plus gros qu'un cheval. C'est avec des traumatismes comme ça qu'on fait naître des tueurs en série.
Mdr c'est quoi ces enfances de merde, moi quand j'étais p'tit j'avais droit ni aux playmo ni aux légos, tu sortais dehors et tu rentrais à 19h, y avait que le foot et 'habba' (Marocain) sans parler du 'trésor' où fallait casser la gueule au mec pour qu'il te dise où il a caché son truc
Citation :
Publié par Carotte§
Oh mais! C'est un que mes PARENTS avaient quand ils étaient jeunes! En plus leur playmobils avaient des habits gris brillants itou...

Merde j'ai pas l'age d'avoir une descendance aussi ratée que Carotte quand même ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Ton fils à 4 ans = Playmobil

A 5-6ans il va demander des légos

A 7-8 tu va lui avouer que le père noel est une ordure, film à l'appui.

A 9-10 Il va commencer a vouloir des jeux videos

A 11-12 Il va piquer ton compte JoL, pasque "tu racontes que de la merde."

A 13-14 Il va piquer les préservatifs a papa.

A 15-16 Il va changer son pseudo en Nicotine paske c tro 1 rbel.

A 17-18 il va te demander de l'argent pour que tu partes de la maison

Alors tu vois, c'est vraiment pas grave tes playmobils.
Je penses pareil, c'est pour ça que mes gamins je les tueraient vers 6 ans pour en refaire d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés