Ô rage Ô désespoir, playmobils ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Une chance sur deux qu'il ait perdu une des pièces clé d'ici là
Non, quand j'ai vu qu'il commençait à faire de la destruction systématique, j'ai confisqué l'objet, jusqu’à ce qu'il puisse se débrouillé seul.
Citation :
Publié par Biocontrol
Soit pas jaloux Synn, j'te loue une chèvre si tu veux.
T'es le compte fake de Selty, ou tout comme lui t'es à fond sur les chèvres en général?
Citation :
Publié par Sÿnn
T'es le compte fake de Selty, ou tout comme lui t'es à fond sur les chèvres en général?

Y a p'tetre une obscure confrérie tentaculaire chévrophile qui se planque sur jol ?
Tu devrais utiliser tes talents de stalking pour enquêter sur cette affaire.
Le titre est une bien pâle imitation de Don Diègue.

Sinon Playmobile > Lego. C'est bien plus joli.

Ahalala toutes ces histoires qu'on inventait en jouant aux Playmobiles dans mon temps... Quelle mélancolie... J'avais pleins de super pouvoirs, d'un geste, je détruisais le bateau pirate, d'un autre, je ressuscitais tous les alliés morts au combat. D'un regard j'enflammais les bois et d'un pet, j'intoxiquais tous mes ennemis.

C'était mythique.

Mes légos sont souvent restés dans leur boite.
Citation :
Publié par Datass
Y a p'tetre une obscure confrérie tentaculaire chévrophile qui se planque sur jol ?
Tu devrais utiliser tes talents de stalking pour enquêter sur cette affaire.
Je sais qu'il existe une société secrète qui voue un culte à Baphomet le dieu à tête de bouc, dont les membres idolâtrent la chèvre (qu'ils considèrent comme la mère nourricière).
D'après mes investigations ce groupuscule ferait du lobbying pour valoriser les fromages de chèvre afin de les classer au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Il s'avérerait également qu'ils effectuent régulièrement un travail de sape, en organisant des campagnes de désinformation sur le reblochon fruitier (fromage qu'ils considèrent comme impie, et qu'ils affirment responsable de la perversion de l'homme).
Cette société secrète aurait une branche armée, entraînée et opérationnelle, qui attend de passer à l'action le jour ou le dieu Baphomet et la Chèvre Mère feront leur retour sur Terre pour rétablir l'Ordre Caprin.
Il y a aussi une branche dont le but est de faire du prosélytisme sur internet (dont des membres opèrent sur JOL), et je sais que Selty est le N°2 de cette cellule.

Le Président Directeur Général de la société Chavroux joue également un rôle essentiel au sein de cette société secrète, mais je n'ai jamais réussi à savoir si il avait un réel pouvoir, ou s'il n'était qu'une marionnette dirigée par quelqu'un qui opère dans l'ombre.

Dernière modification par Sÿnn ; 09/12/2011 à 16h35.
Oh le Faucon Millenium je crois que c'est le rêve de tous les gamins fans de lego.

Sinon moi j'ai bien aimé le titre. Il manque un ô par contre non ?
Un jour, le chapeau de mon playmobil ne partait pas, alors j'y suis allé avec les dents pour l'enlever. J'me suis pété un bout de dent, le chapeau etait en fait 'incrusté' au personnage. J'ai beaucoup pleuré, et j'ai arrêté toute relation avec les playmobils.
Les lego ont ensuite pris place dans ma vie, jusqu'a ce que j'en avale un et que je passe la journée dans les toilettes parce que mon père m'avait assuré qu'il 'ressortirait trop ou tard'.

Bon, 20ans plus tard, je suis plutot content, on voit encore le bout de dent en moins. C'est tout petit maintenant, mais ca donne du sex-appeal 'oh c'est trop mignon'.
Tu peux lui acheter tout de suite une PS3 si tu l'veux !
Tu grilles les étapes, t'auras un enfant précoce (comme [insert nom dans random Jolien]), et si tu lui achetes fifa par la même occasion, t'as une chance qu'il devienne footballer pro plus tard.

T'as son destin entre les mains, à toi de voir ce que tu veux pour lui.
Perso j'ai eu les 2, et j'ai pas le souvenirs d'avoir préféré les uns aux autres, je me suis autant marré avec les 2.

Comme pas mal de gens ici, je pense que tu devrais lui acheter ses playmobils, et quand il grandira un peu, il voudra aussi des légos !!

Ca va venir tout seul en fait.
Citation :
Publié par Selty
Mes meilleurs moments gosse (outre jouer avec Fiesta, la vache du voisin, ma meilleur amie) c'était les combats de playmo indiens VS pirates VS guerre de sécession VS cosmonautes.
Pas de Playmobil Ninja ? Tu as loupé ton enfance mon grand, désolé de te l'apprendre.
Citation :
Un jour, le chapeau de mon playmobil ne partait pas, alors j'y suis allé avec les dents pour l'enlever. J'me suis pété un bout de dent, le chapeau etait en fait 'incrusté' au personnage.
Lol, ça me rappelle la fois ou je faisais de l'air-guitar avec une bêche dans le jardin de mon grand-père. J'ai voulu imiter Jimi Hendrix (mon papa m'avait montré des vidéos de lui), j'y ai laissé un bout de dent

Sinon, pour les jouets, faut pas s'embêter. A cet âge là les enfants aiment bien que tu joues avec eux. Du coup, ben achète-lui un truc avec lequel tu t'amuses aussi
Citation :
Publié par Itne
C'est quoi le problème avec les playmobils en fait ? C'est un débat du genre "beurre salé vs beurre doux", "Xbox360 vs PS3" ou "Mac vs Windows" ? /yawn.
Le bar est cyclique, je prévois déjà le Oblivion > Skyrim et le Caca > Vanille > Chocolat.

Et de toute façon, les gens qui osent dire Playmobils > Lego méritent d'être envoyer au goulag à Chateauroux.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi Lego>Playmobil, j'avais 3 avions, un hélico et un porte avions construits par me soins c'était cool. Après j'y ai jamais vraiment joué dans le sens grosse boite avec des dizaines de briques et de petits trucs ou on construit ce qu'on veut, mais je préferais ça aux playmobils.
Mais bon, comme dit plus haut, offre lui des playmobils après lui avoir demandé si vraiment il ne voulait pas que le père noël lui offre des lego, si ce n'est pas le cas il y viendra naturellement plus tard.
Les Lego c'est de la création à l'état pur, tu pars de petits bouts de plastiques qui seuls ne représentent rien, et grâce à ton imagination tu les transformes en tout ce que tu veux.
Avec les Legos tu peux créer tout ce qui te fait envie, il n'y a pas de limite à ton imagination (à condition d'avoir assez de pièces).
Un enfant qui joue aux Lego se transforme successivement en architecte, en ingénieur aéronautique, en constructeur automobile, en ingénieur aérospatial, en designer, et visionnaire...etc...

Alors qu'un gamin qui joue aux Playmobile, il ne crée rien, il prend ce qu'il y a dans la boîte tel que ça a été conçu et c'est tout, il n'exprime aucune créativité.

Voilà pourquoi les enfants qui jouent au Lego sont supérieurs à ceux qui jouent aux Playmobiles.

EDIT: après les gosses qui jouent aux Lego mais qui se contentent de construire ce qui il y a dans la boîte selon le plan, en le laissant tel quel, ouais autant qu'ils jouent aux Playmobiles.
Citation :
Alors qu'un gamin qui joue aux Playmobile, il ne crée rien, il prend ce qu'il y a dans la boîte tel que ça a été conçu et c'est tout, il n'exprime aucune créativité.
Pff, ces gosse qui se font acheter des légos alors qu'avec un fer à souder et trois bouts de tôle, ils peuvent fabriquer ce qu'ils veulent. Non, ils préfèrent avoir des briques déja toutes faîtes qu'il faut assembler. Quelle paresse créative !!!
Citation :
Publié par Biocontrol
Ton fils est perdu depuis que tu es sa mère.

Qu'une mère déballe la vie de son lardon sur un forum, je ne sais pas comment il va réagir quand il sera apte à lire tout ça, bien que ça reste mignon et léger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés