Ô rage Ô désespoir, playmobils ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cala'
C'est trop bien les playmobils, avec le bateau pirate qui fait la guerre aux esquimaux et la maitresse d'école !

Ptin, on dirait presque le synopsis d 'un pr0n ton histoire
Citation :
Publié par Sécotine
Mais à l'approche de Noël, un thread léger et sympa sur les légos Vs playmobils, ça se posait là. Dès janvier nous reprendrons nos débats habituels Vanille/Chocolat, Thé/Café, Bar/Taverne si vous le voulez bien, merci.
'tain, parler du Grand Débat du Monde (bon, avec celui de l'existence de Dieu, mais à côté duquel Mac vs PC, c'est de la gnogntotte, et derrière lequel même le dilemme sable ou verre pilé s'efface) en disant que c'est un sujet "léger et sympa", c'est manier l'euphémisme au niveau international

Il y a des gens qui sont morts pour avoir pris le mauvais parti dans le débat. Moi-même, je risque chaque jour ma vie face à ma belle-famille (un regroupement de playmobilistes convaincus) malgré des arguments massue...

Et pour finir de convaincre les gens d'ici que Lego, c'est mieux: En 2012, il y aura peut-être Lego Minecraft
Citation :
Publié par Sécotine
Bon, ça va, tout n'est pas perdu : Loulou-chou a déjà des légos, des duplos, des playmobils, des clipos... Pôv' chéri il est bien à plaindre ! Depuis ce week-end il est en mode kaplas + légos (les kaplas servent à faire les toits apparemment, "c'est plus facile pour les ouvrir pour laisser passer les zavions, pasque sinon les briques là ça colle trop et après ça casse"), si ça se trouve demain il aura changé de jeu préféré...
Fallait en profiter pour introduire les charnières, et les barres lisses pour que le toit s'appuie dessus et s'ouvre plus facilement.

Si ça ce trouve dans quelques années il jouera à Halo 8

(ou pire, Call Of Duty 14, olol mouton)

Dernière modification par Korgana. ; 17/12/2011 à 08h52.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés