Ô rage Ô désespoir, playmobils ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Si tu l'enfermes dans une chambre avec des playmobils*®, tu vas avoir deux possibilités. Soit il fait une overdose et tu passes aux légos, soit il s'amuse comme un fou et tu t'es plantée.
Si c'est la deuxiéme option, tu as juste à faire pareil avec des légos.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
le fils de Secotine est roux donc, à partir de là, tout est possible venant de lui.
Il m'a l'air d'être blond, peut être une coloration?
Message supprimé par son auteur.
On voit nos enfants toujours plus grand qu'ils ne sont (du moins jusqu’à un certain age où là ils nous renvoi à nos déambulateurs quand ils nous demande d’arrêter de les appeler choupinou en publique).
Les legos c'est vraiment à partir de 7 ans qu'ils commencent à les apprécier, même si je commence doucement à introduire des jeux lego par ci par là (jeux d'occaz acheté dans des vides greniers ou Lego Pirates des caraïbes sur Wii).
Pour le moment ça se limite à qui monte la plus grosse tour, ou qui fait le plus gros bateau, et ça fini en gueulante pour faire ranger toutes les pièces qui trainent dans toute la maison.
Mais je ne désespère pas qu'un jour, il appréciera le lego créator que je lui ai offert pour ses 4 ans (sur la boite il y a marqué 7-12 ans).
Alors pour ce qu'il fait des jouets pour le moment, les playmobils sont tout à fait suffisant, vas y que je te scalps, que je te noie dans la baignoire et autres tortures tout aussi raffinées.
Citation :
Publié par Ichoro
Bientôt il va se mettre à dire chocolatine au lieu de pain au chocolat
Il a intérêt qui le fasse, déjà qu'on le moquera car il ne sera pas aussi inventif que ses camarades (bah oui c'est copains joueront aux légos eux), faudrait pas qu'il est la même tare culturel que ces nordistes qui ne font pas la différence entre une chocolatine et un pain avec une barre de chocolat à l'intérieur.
moi, j'ai pas eu de playmobile mais des tortues ninja. et regarde ou j'en suis now
donc je pense que les playmobile serons tres bien.
Citation :
Publié par Selty
outre jouer avec Fiesta, la vache du voisin, ma meilleur amie
C'était même plus que ta meilleure amie, tu oublies de nous dire que c'est avec elle que tu as perdu ton pucelage.
mort de rire.
Citation :
Publié par Sécotine
...
J'ai les boules pour toi Séc-OP. Avant tout j'effectuerai un gay-test pour enfant, vérifie que ton fils fasse bien pipi debout like a best, car c'est inquiétant pour un mâle de préférer les Playmobile aux Legos.
Ensuite, être parent, c'est aussi faire des choses qui leur feront de la peine, mais pour leur bien. Offre lui les Legos, et prétend que le Père Noël est un vieux monsieur qui perd un peu la boule des fois.

Citation :
Publié par Datass
Pour mes onze ans, j'ai eu un bateau pirate lego. C'était trop énorme, j'en ai quasi pissé de joie.
Le lendemain, en rentrant de l'école, ma mère l'avait entièrement fabriqué et m'a dit avec un grand sourire : "Voilà, tu peux y jouer maintenant !"
J'ai pas osé le détruire pour le remonter car je voulais pas la vexer mais là franchement, rien que le fait de taper ce message je suis dégouté.
Les boules. Et quand t'avais des oeufs Kinder, elle prenait le jouet pour pas que tu l'avale de travers par mégarde et te tendais le chocolat en te disant "tiens mon chéris, régale toi il n'y a plus de danger " ?

Moi petit j'ai eut la mega-fusée qui arrachait sa race en Légo Technique. Avec les fibres rouges qui faisait le moteur et le satellite qu'on pouvait diriger.
On pouvait même en faire un sous-marin avec un petit véhicule téléguidable. Pur cadeau de oufzor.
navette03.jpg
Soit pas jaloux Synn, j'te loue une chèvre si tu veux.
Citation :
Publié par Datass
Putain sale nanti j'en rêvais de celle là.
Tu m'as trop vénère enfoiré.
Hey tu sais quoi ? Je suis à la maison. J'ai empilé plein de briques sur MC, pex comme un ouf sur Skyrim et afk-fapfap 2 fois. Et la je post en sirottant une binouze.
Et toi, ça se passe bien le boulot ? :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés