Ô rage Ô désespoir, playmobils ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lucea
Par contre, j'avais pas de playmobils filles, alors je maquillais certains avec des crayons de couleur pour faire comme si c'en était
http://images.cheezburger.com/completestore/2011/5/16/007937ac-6a4d-4bb4-a2b7-9b6ad64ceddc.jpg

Vous travestissiez donc vos playmobils en quelque sorte ?
Mdr Malcolm, oui mais c'était pour faire les papas et les mamans

D'ailleurs, dans mon monde de jouets, les bébés c'était les personnages légos
Citation :
Publié par Lucea

De toute façon, on fait tous ça, le mélange des tribus de jouets...

Chez moi, les enfants des Barbies, c'étaient mes poupées de la Famille Glady, et tout le monde vivait dans la maison Glady avec les meubles Glady. La maison était certes un peu petite pour les barbies, mais sinon, ça fitait bien. Du coup en faisait des annexes de maison en duplo ou mecano, ou dans des boite en carton, et on utilisait les meubles playmobils en renfort...
Parfois yavait aussi des enfants joués par des playmobils ou bonhommes duplo (mais les vieux, ceux pas articulés, qui avait un corps carré d'une couleur uniforme, comme les blocs, et juste une tête par dessus) pour faire des gros mondes et peupler les écoles et autres...

C'était chouette cette époque... Me rappelle que j'adorais ces poupées-là, les Glady, et yavait même un dessin animé chez Dorothée avec.
Je voulais offrir à ma nièce de 6 ans une boîte de Lego vaisseau spatial (j'aime autant les Lego que les Playmo) mais je lui ai demandé ce qu'elle avait commandé au père noël : que des trucs de gonzesse : des trucs pour dessiner la mode et ce genre de trucs. C'est trop nul.

Puis j'ai pensé à sa petite soeur de 3 ans qui perdrait toutes les pièces de Lego donc je lui ai acheté les trucs de gonzesse qu'elle voulait.

C'est sa petite soeur qui est un peu plus "garçon manqué" qui aura droit aux Lego dans quelques années je crois. J'ai bon espoir avec elle.
Citation :
Publié par Lucea

Dans ton monde les enfants naissais de relation entre des travestis et d'autres hommes. Playmobil en avant les histoires...

JK
Je comptais démontrer la roxxance du bateau pirate pour les futurs joueurs de JDR mais un blog photo le fera mieux que moi.
http://piratesplaymobil.canalblog.co...es/p30-20.html

J'ai quelque fois du ressortir des playmos pour illustrer une situation aux joueurs autour d'une table.
Bien pratique.

Et en revoyant le robot de Taboo Jr, je me rappelle qu'un de ceux là a fini dans le ciment d'une terrasse en Bretagne et que, peut être dans 5000 ans, un archéologue ou un historien se demandera ce que c'est?

Et pour ceux qui croiront que je suis legophobe, mon premier technics était le 854
hi_book_854_1.jpg

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 11/12/2011 à 22h30. Motif: ajout
Citation :
Publié par Fio'
(.jpg de mécanos qui rend nostalgique)
OMG j'avais la même boite ! Je me souviens surtout de la niveleuse (au milieu) et je tenais à dire que c'était particulièrement pourri. Déjà, à l'époque, je savais pas ce que c'était une niveleuse et en plus la putain de "truelle" au milieu frottait sur la moquette. Je crois bien que j'ai fini par la virer pour faire un dragster.
Aucun souvenir des autres véhicules...

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
(.jpg d'un magazine de lego technique qui date de jésus)
Mais ZOMFG j'ai aussi eu ce bouquin et tout un tas de pièces d'époque entre les mains ! Récupérés d'un cousin qui se la jouait ingénieur en construisant des voitures de courses de ouf. Il collait les pièces aussi, ce con, "pour éviter que les voitures se détruisent lors des crashs"...
Du coup, les lego étaient tout poisseux et touts souillés de poussière engluée.

En voyant le bouquin, j'ai presque envie d'aller me laver les mains...
Clairement, pour moi le meccano a été l'évolution ultime ; de mémoire sur une échelle de roxxo-nostalgie ça égalait Mystic Quest first gen en mode ninja sous la couette à 3h du matin.

Et ce thread m'a rappelé avoir eu des micro machines aussi ; mais ça a du couler.

micromini.jpg
Citation :
Publié par aleksandr
Arriver à vanter les vertues créatives des légos et à baver sur les boîtes "Méga-random-truc-pseudo-geek" qui en sont l'exacte anti-thèse, c'est quand même beau.
Personnellement je demandais à mes parents de m'acheter les boîtes de Lego dont le truc à construire me faisait très envie, je le construisais et j'étais très content, et peu de temps après je le démontais pour construire ce que j'avais envie et j'étais encore plus content.
C'est comme un double plaisir, comme un double arc-en-ciel.
Les mécanos c'était vraiment de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés