Ô rage Ô désespoir, playmobils ennemis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Personnellement je demandais à mes parents de m'acheter les boîtes de Lego dont le truc à construire me faisait très envie, je le construisais et j'étais très content, et peu de temps après je le démontais pour construire ce que j'avais envie et j'étais encore plus content.
C'est comme un double plaisir, comme un double arc-en-ciel.

Tu veux dire qu'on peut fabriquer ce qu'on veut avec des legos ?!?
Citation :
Publié par aleksandr
Arriver à vanter les vertues créatives des légos et à baver sur les boîtes "Méga-random-truc-pseudo-geek" qui en sont l'exacte anti-thèse, c'est quand même beau.
Le barien est très fort, mais réinventer le différentiel à 10 ans c'est quand même pas donné à tout le monde, donc suivre le plan de la bagnole lego-technic c'est un bon commencement.
Faut être une sacrée taupe pour rater un meuble Ikea.
Oué Ikea c'est izy.

Une fois j'ai monté une bibliothèque Ikea entière avec un couteau à beurre et des gros coups de tatane.
Elle est toujours debout.
La plupart du temps. J'ai souvenir d'une ** d'armoire qui à l'étape 17 nécessitait 5 mains pour tout emboiter correctement, j'avais un peu ragé.
Bon je crois que c'était indiqué "2 personnes au montage", enfin ça fait quand même un mutant sur les deux.
Pour bien l'emboiter, il faut la caler fermement contre un mur, bien la maintenir avec les mains, et donner de vigoureux coups de reins.

Une armoire Ikea, ca se fait à deux : Toi et l'armoire.
Demander de l'aide est un aveu de faiblesse.

Tu urines assis non ?
Citation :
Publié par Datass
Pour bien l'emboiter, il faut la caler visser fermement contre un mur

Une armoire Ikea, ca se fait à deux trois : Toi, l'armoire et un tournevis.
Demander de l'aide est un aveu de faiblesse.
Fixed.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Fixed.
Toi, tu urines assis.
Non, faut bien un tournevis pour les vis du meuble, et puis pour pas subir un éventuel déséquilibre de la dite armoire, c 'est mieux de la visser au mur.

Après tu peux faire des vidz AW en te pendant après à moitié à poil et ça t 'évite de finir dans une random compilation de fail.
Franchement soit contente d'avoir des playmobile sur la liste au père noel. A son age j'avais mis juste une game boy sur ma liste au père noel, quand j'y repense ma mère a du faire la gueule .
Citation :
Publié par gravensky
Franchement soit contente d'avoir des playmobile sur la liste au père noel. A son age j'avais mis juste une game boy sur ma liste au père noel, quand j'y repense ma mère a du faire la gueule .
La même chose, une game boy color avec Super mario bros Deluxe
Citation :
Publié par Sécotine
Elle dit qu'elle a mal aux genoux...
C'était juste un très mauvais trait d'humour, ceci dit pour ma défense, ça m'avait l'air drôle quand je l'ai écrit...

(Genre tu es du pays des légos, tu t'attends à ce que ton gosse demande des légos, et comme il te parle de playmobils ça te fait peur parce que tu ne sais pas comment réagir vis à vis d'eux. Tout ça tout ça.)

La question qui me taraude c'est de savoir si t'as essayé de laisser traîner des légos, histoire qu'il les trouve, s'amuse avec et finisse par te demander d'en avoir (plus) ? Et puis avoir différents types de peuplades de jouets c'est cool, y'a déjà des gens qui ont expliqué pourquoi alors je vais éviter d'être redondant avec eux.
Citation :
Publié par Fio'
Mecanno

Putain j'avais la même. Je ne savais jamais quel véhicule faire, j'hésitais tout le temps.

C'est de leur faute, y'avais trop de choix.
Citation :
Publié par Tsabo
C'était juste un très mauvais trait d'humour, ceci dit pour ma défense, ça m'avait l'air drôle quand je l'ai écrit...

(Genre tu es du pays des légos, tu t'attends à ce que ton gosse demande des légos, et comme il te parle de playmobils ça te fait peur parce que tu ne sais pas comment réagir vis à vis d'eux. Tout ça tout ça.)

La question qui me taraude c'est de savoir si t'as essayé de laisser traîner des légos, histoire qu'il les trouve, s'amuse avec et finisse par te demander d'en avoir (plus) ? Et puis avoir différents types de peuplades de jouets c'est cool, y'a déjà des gens qui ont expliqué pourquoi alors je vais éviter d'être redondant avec eux.
Oh. OK. J'ai eu peur d'être passé à côté d'un délire conspirationniste sur la préférence légolandienne... On sait jamais, tout est possible !

Bon, ça va, tout n'est pas perdu : Loulou-chou a déjà des légos, des duplos, des playmobils, des clipos... Pôv' chéri il est bien à plaindre ! Depuis ce week-end il est en mode kaplas + légos (les kaplas servent à faire les toits apparemment, "c'est plus facile pour les ouvrir pour laisser passer les zavions, pasque sinon les briques là ça colle trop et après ça casse"), si ça se trouve demain il aura changé de jeu préféré...

Bref, à noël il va avoir des playmobils ET des légos (et un circuit pour billes aussi), tout va bien, je ne vais pas passer à deux séances chez le psy pour si peu, rassurez-vous. Mais à l'approche de Noël, un thread léger et sympa sur les légos Vs playmobils, ça se posait là. Dès janvier nous reprendrons nos débats habituels Vanille/Chocolat, Thé/Café, Bar/Taverne si vous le voulez bien, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés