|
Non, elle a marché sur un Lego, t 'as pas vu la tof d 'elle plus haut ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ô rage Ô désespoir, playmobils ennemis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
L'avantage d'apprendre à monté les jeux lego en suivant le plan c'est que ça permet de préparer le moment où il faudra monter des meubles Ikea.
|
![]() |
|
Invité
|
Faut être une sacrée taupe pour rater un meuble Ikea.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Les playmobils je trouve ça cool, mais les Lego c'est encore mieux.
|
![]() |
|
|
Oué Ikea c'est izy.
Une fois j'ai monté une bibliothèque Ikea entière avec un couteau à beurre et des gros coups de tatane. Elle est toujours debout. |
![]() |
|
Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
|
C'est trop bien les playmobils, avec le bateau pirate qui fait la guerre aux esquimaux et la maitresse d'école !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les Légos ça déchire ! J'en ai des putains de souvenirs, je passais des journées entieres à construire des trucs... pour les détruire le lendemain !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, ça va, tout n'est pas perdu : Loulou-chou a déjà des légos, des duplos, des playmobils, des clipos... Pôv' chéri il est bien à plaindre ! Depuis ce week-end il est en mode kaplas + légos (les kaplas servent à faire les toits apparemment, "c'est plus facile pour les ouvrir pour laisser passer les zavions, pasque sinon les briques là ça colle trop et après ça casse"), si ça se trouve demain il aura changé de jeu préféré... Bref, à noël il va avoir des playmobils ET des légos (et un circuit pour billes aussi), tout va bien, je ne vais pas passer à deux séances chez le psy pour si peu, rassurez-vous. Mais à l'approche de Noël, un thread léger et sympa sur les légos Vs playmobils, ça se posait là. Dès janvier nous reprendrons nos débats habituels Vanille/Chocolat, Thé/Café, Bar/Taverne si vous le voulez bien, merci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|