Aller à la page... |
[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
undefined (ladder kolizéum) on est censé comprendre quoi ?
![]() Dernière modification par Himara ; 17/11/2011 à 20h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut à tous,
J'ai fait une petite vidéo pour donner mon avis là dessus les amis ![]()
|
Depuis mardi, j'ai l'impression que les combats sont plus faciles a trouver, mais moins équilibrés:
avant, une fois atteint 1700 de cote, j'avais presque que des combats équilibrés ou difficiles, mais depuis je tombe sur pas mal de combats faciles. Et une fois atteint les 1800 de cote environ, elle n'évolue presque plus pour moi, et je perds même un peu de cote en gagnant certains combats.De plus, quand on voit l'équipement de certains joueurs avec une très grosse cote: http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/...003/inventaire (perso le mieux coté de tout djaul, 1970) http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/...003/inventaire (sacri le mieux coté de djaul, 1951) Je fais pas ça pour troller ces personnes la, mais leur équipement n'a rien d'optimisé pour pvp, et on se demande un peu comment ils ont pu avoir une cote aussi élevée.Les combats en aléatoire rapporteraient mieux que les combats en teams déjà construites? |
![]() |
|
sìdheach à' cogadh |
Trouver plus de messages par sìdheach à' cogadh |
|
Cool un ladder Koly !
Mais euh, on fait comment pour monter dans le ladder sachant que depuis pas mal de combats que je gagne tous, je perds 1 points de cote a chaque fois ? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
15 gagnés, toujours la cote qui baisse. On va voir jusqu'à quand.
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de perdre 60 points de cote personnelle et la journaliere n'a pas bougé. Wtf
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après 2 combat j'ai remonter a 1727 donc ta raison
![]() |
![]() |
|
|
une baisse de 40 côte c'est négligeable, de toute façon avec ce système, un effet "yo-yo" était à prévoir.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|