[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Putain ils sont allé me foutre un accent circonflexe à la cote.
Je viens de le voir aussi

Et sinon, y a que 39 roublards sur mon serveur, c'est la loose... dont 3 avec des cotes négatives.

Autre chose, vous croyez qu'il est content Yus-sraam d'être officiellement "le bras cassé" ? (cf. colonne à droite du ladder)
Non pour gagner faut faire baisser sa cote pendant les 3 jours pour commencer par gagner 15/20cbt avant de retrouver sa bonne cote et donc partir avec une bonne avance niveau victoire
C'est fun le ladder quand tu vois qu'avec ton personnage t'as beau faire pas mal de combat ( env 30 l'autre jour ), absolument aucune défaite, et que tu prends pas 1 point de côte - voir même que t'en perds 1 par combat.
Citation :
Attention, nous répétons bien que les gagnants seront ceux qui auront cumulé le plus de victoires durant cette journée ! Et pas les trois premiers du classement (qui seront arrivés ici en plusieurs jours).
Mouais. Je ne suis pas trop convaincu même si ça part d'une bonne intention.
C'est juste impensable pour un THL à grosse cote de réussir à gagner autant de victoire qu'une random team 100, voir un twink solo.

Mais je suis bien content de voir qu'il y a un ladder cote, cela dit il n'est pas tous à fait au point vu les trois premiers d'Amayiro.
pour gagner il faut être aux alentours du lvl 15x, c'est à dire le niveau où il y a le plus de participants et les perso ont peu de vita relativement à leur force de frappe donc combats rapides.

je m'attends pas à voir du lvl 199-200 gagner cet event perso ^^, ya bien quelques 15x ou twinks assez accro pour enchaîner du kolololo
L'initiative est bonne mais...

Je trouve ça débile de récompenser simplement le nombre de victoires.

- Ca encourage le farming de koli toute la journée de Dimanche (j'entends mode nolife de minuit à minuit, c'est jamais sain )
- Ca encourage le suicide dès qu'on sentira que le match va être long ou difficile
- Les lvl 200 qui sont restés à 1256 de côte vont probablement avoir des victoires plus faciles qu'un lvl 200 qui est déjà à 19XX
Comme je l'ai dit sur le forum Dofus :

Comme certains l'ont remarqué, il s'agit des joueurs avec le plus de victoires qui seront récompensés. On parle beaucoup de multicompte et de team dites "auto-win". Il faut savoir que ces équipes risquent d'avoir une bonne cote donc même si ils gagnent la plupart de leur match, leur cote élevée ne leur permet pas d’enchaîner les matchs.

D'ailleurs, vous avez déjà la possibilité de trier les joueurs par leur nombre de victoires en cliquant sur le titre "Victoire" de la colonne correspondante. On peut voir que sur la journée d'hier, c'est un Sram niveau 110 et un Crâ niveau 120 qui cumulent le plus de victoires !

Alors rien n'est joué ! Bon courage à vous !
Citation :
Publié par Konala
c'est un Sram niveau 110 et un Crâ niveau 120 qui cumulent le plus de victoires !
parmis les deux classes les plus meurtrieres dans cette tranche de niveau, rien d'étonnant donc.

Btw : une petite integration a corriger.

/Edit en dessous : exactement ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : forumdofuscotes.jpg
Taille : 628x339
Poids : 36,0 Ko
ID : 147725  
En fait le but du tournoi c'est de faire exprès de lose pendant 3 jours pour avoir la cote la plus base possible, et donc gagner le plus facilement possible le plus de match le 20 ?
Citation :
Publié par Carré²
En fait le but du tournoi c'est de faire exprès de lose pendant 3 jours pour avoir la cote la plus base possible, et donc gagner le plus facilement possible le plus de match le 20 ?
Ouep, exactement. De plus, le jour J, il faudra enchaîner les matchs et s'auto-détruire si on voit que l'équipe adverse risque de nous faire perdre trop de temps.
z'avez pas compris le principe. Faut faire perdre un seul de vos persos, et recruter des noobs niveau 50. C'est plus simple pour avoir une cote globale basse, et exploser tout le monde avec votre THL. Et en cas de défaite (trop fort en face) vous perdez pas non plus max de temps puisque vous pouvez détruire vos 2 collègues facilement.
Cool, une épreuve de farm dissimulée en épreuve PvP.

Il n'était pas envisageable de faire ce genre de choses sur genre 2 ou 3 mois ? Sans mettre spécialement en avant le simple nombre de victoires ?
Citation :
Publié par Zoha
Je dis ça je dis rien mais serait temps de virer les map de Sufokia qui sont horribles.
Entre les ponts à une case de large, et les passages trop facilement blocables, sérieux je vois pas l'intérêt, c'est juste pas intéressant de subir le terrain.
Le gros problème de Sufokia, c'est la domination totale des srams et des crâs.
Rien que la map avec le pont, pour peu qu'il y ai un sram, on sait à l'avance qui est avantagé. Et je n'en parle même pas s'il y a un crâ en plus.
Je pense que ça serait dommage de simplement supprimer les maps sufokia car moduler le terrain à son avantage fait quand même parti des spécialité de certaines classes (les sadis et les roublards, ces derniers que je n'ai absolument jamais rencontré en Kolizeum xD) même si c'est vrai qu'il y en a une en particulier qui donne un net avantage à l'équipe avec un sadida (celle où on commence en haut à gauche et que c'est que des passages d'une case ^^)
1 fois j'ai joué contre 2 panda et un sram sur la map Sufokia (celle avec le pont)

C'était affreux^^ Mais ça ne me dérange pas trop, y a des grandes map qui favorisent les classes à distance, des petits map qui favorisent les CaC, des map où on pop côte à côte qui favorise ceux qui ont un marteau, toussa.

Moi ch'ui eni orienté soins alors je me sens plus à l'aise sur les maps où on respire.

Jouer avec la map ça fait aussi partie de ce qu'on appelle un jeu "stratégique".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés